? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dans la serie des "ici on dit" combien de fois avez vous dit aujourd'hui "je t'aime" ou fait des petits calins ou bisous à votre chewi(e).

Note à l'attention de la modo "bobo" chewi aux etats unis est le diminutif de la chevrolet :)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
pour le moment aucune ^^ il dort!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
scrameustache1 a écrit :Dans la serie des "ici on dit" combien de fois avez vous dit aujourd'hui "je t'aime" ou fait des petits calins ou bisous à votre chewi(e).

Note à l'attention de la modo "bobo" chewi aux etats unis est le diminutif de la chevrolet :)

Ah??? bon???? c'est po le diminutif de chewbaka???????
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
la_succube a écrit :
scrameustache1 a écrit :Dans la serie des "ici on dit" combien de fois avez vous dit aujourd'hui "je t'aime" ou fait des petits calins ou bisous à votre chewi(e).

Ah??? bon???? c'est po le diminutif de chewbaka???????

non bien que ces voitures sont plus en harmonie avec les déplacements du scrameustache :)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Aucune je l'ai pas vu Aujourd'hui :(

Mais je me rattraperai demain :)

En géneral c une à deux fois par jour :D
Je suis plus expressive en actes qu'en paroles et je le dis que lorsque pour moi il a un sens sinon ca devient aussi banal qu'un "passe moi le sel"

;)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Quand j'avais un copain, je l'entendais trop. :roll:

Et oui, on peu "trop" l'entendre, surtout quand nos propres sentiments sont pas tout à fait au point....

J'aime sentir qu'on m'aime, mais bizarrement j'ai horreur de ces 3 mots, donc je n'aime pas particulièrement les entendre, et encore moins les dire. :roll:
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
tout a l'heure au telephone
Je lui ai deja fait quelques bisouilles/papouilles depuis ce matin, mais pas de "Je t'aime", c'est loin d'etre tous les jours chez nous cette tite phrase!
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
"je t'aime" : JAMAIS :!: :!: :!: Alors c'est pas aujourd'hui que je vais commencer ;)
Pour les petits bisous ben c'est tout plein mais le soir après le boulot ou le WE. Le matin c'est tellement speed et on a pas les mêmes horaires.

Ca fait que de la journée pour l'instant c'est 0x0. ;)
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
humm j'ai pas compté mais bcp ...
zom et moi l'utilisons comme une ponctuation et on s'en lasse jamais ... et si dans une journée nous nous le sommes pas dis assez souvent soit lui ou moi venonx vers l'un ou l'autre et le repetons une dizaine de fois en se serrant dans les bras, c'est un peu comme une drogue, on a besoin de la dose quotidienne si non ca va pas
Aujourd'hui: au moins 3 fois déjà.

C'est simple, dès qu'on se sépare, raccroche au téléphone, etc, il me dit "je t'aime" et aussi quand il en a envie, donc pour une simple journée, il peut me l'avoir dit au moins 10 fois.

Attention, j'adore entendre cette phrase mais ca m'énerve aussi, qu'il me le dise autant, car au bout d'un moment, si on le dit tout le temps, je trouve que ça perd un peu sa signification... :roll: On dit "je t'aime" comme on dit bonjour...
Euh... environ 20-30 fois par jour en semaine, et on multiplie par 100 quand on passe la journée ensemble... 8) Ben voui, on a le je t'aime facile :D

Et scrameuh... c'est Chevvy, la voiture, avec un double V pas un W :D (ou mieux encore avec un seul V) parce qu'à part Chewbacca, chewy ça veut dire euh... machouilleux :D (genre un truc caoutchouteux à macher quoi - les schtroumpfs en gélatine en sont un exemple parfait) d'où l'horrible traduction à la con de Chewbacca=chique-tabac dans la première VF de la guerre des étoiles.
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Je rajoute que si boréale a envie de machouiller son chewi, ça la regarde, merci de ne pas juger comme ça à la va-vite, hein, c'est pas sa faute s'il est caoutchouteux... :arrow:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Pour moi, c'est comme pour la jolie poupée russe et l'english rose, on se dit je t'aime très beaucoup souvent mon mari et moi. Plusieures fois par jour, sans modération, dans toutes les langues, sur tous les tons :) Et c'est BOOOOON !!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »