? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pourquoi
Dami
Mon neveu aurait une réponse très juste et très vraie à t'apporter : Parce que !!!! ;) :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Pourquoi? pourquoi? POurquoi? POurquoi? POURQUOI????

C'est inzusteuh!! :lol:
Parce qu'elles sont belles! :lol:

(Tu me tends la perche, je résiste pas à une si belle occasion d'envoyer des fleurs à tout le monde :lol: )
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
POURQUOI??? Facile!!! Pour pécho un max de rondes susceptibles de tomber dans le panneau, sans trop de fouler. Nan? :lol:

Bas les masques electricite-plus !! Tu es repéré!! :twisted:
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Parce qu'elle te plaît tout simplement. C'est une femme qui te plaît.

Elle est nulle ta question >_> ... On dirait que tu prends ça comme une punition divine ou j'sais pas quoi ...
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
Va savoir,peut être que tu trouveras la réponse au fond de ton coeur petit scarabé !
La vie n'est pas toujours rose
Comme Patty, j'aurai répondu "Parce que". :lol:

PS : Tu sais, ce n'est pas parce qu'on est ronde qu'on ne sait pas lire. T'aurais pu te fouler un peu plus sur la rédaction de ton message. Argumenter, expliquer, draguer... Ah non, ça c'est en MP et tu n'as que 1 message donc, on ne peux pas encore recevoir de MP enflammé de ta part... Dommage ! :twisted:
.
Et puis qu'est ce que c'est que ça encore " la femme ronde "

T'a cassé ta ligne mon gars, et t'a pas de rechange, rentre chez toi, et choisi un autre coin de pêche.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Il faut d'abord que tu trouves pourquoi. qu'est-ce qui t'attire chez elle.
Après ça, tu ??????
Puis tu as ta réponse.
electricite-plus a écrit :pourquoi

pkoi ? parce que tu t'es inscrit sur vive les rondes :lol: :lol:

Ps rassure toi nounous le cheftail est assez large rassures toi ya assez de places pour plusieurs prétendant ^^
pourquoi pas !
.
y en a il aime vraiment se torturer l'esprit avec des questions assez débiles quand même...

on aime le chocolat, on se demande pas pourquoi!!!!
Sauf qu'on craint pas les moqueries quand on dit " j'aime le chocolat. " ça fait pas " anormal ". Enfin c'est comme ça que j'comprends sa question ( surtout qu'il a pas dit grand chose lol )
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »