? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila en ce moment coté calins c'est plus trop ca ...

je voulais savoir si vous avez des idées pour faire renaitre la flamme ?

:oops:
paiement paypal ou chèque personnel (j'envoie pas avoir de voir apparaitre le chèque sur mon compte)
courrier avec suivi
coucou
a tu deja essayer de lui envoyer un texto pendant quil travaille
un texto sexy comme exemple " je suis exister juste en penser a toi " ou " j ai une folle envie de toi la maintenant" ou " prepare toi ce soir sa va etre chaud"...

sa fonctionne perso pour mon mari lol..
sinon tu a la mini jupe ou la jupe sen rien en decu pendant que tu fai la vaiselle ou a manger . et murmure lui dans l oreille a ce moment la " je nes rien en desou "...

essai aussi si c pas deja fait les belle nuicette au coucher .
- accepte les echange
- les taches vienne de mon apareil photo
sinon c indiguer dans l annonce
---- merci d envoyer un message priver si aticle vous interresse cars je suis pas souvent connecter
moi2776 a écrit :coucou
un texto sexy comme exemple " je suis exister juste en penser a toi " ou " j ai une folle envie de toi la maintenant" ou " prepare toi ce soir sa va etre chaud"...

sinon tu a la mini jupe ou la jupe sen rien en decu pendant que tu fai la vaiselle ou a manger . et murmure lui dans l oreille a ce moment la " je nes rien en desou "...

J'adore ! ;)

Oui trés bon conseil, je dirais aussi d'aller plus vers lui, d'être plus caline, plus chatte. 8) Plus de bisous... :!:
RAS
Une ex m'avait sorti une fois : " Tu sais quoi, j'ai ma tite culotte qui s'est coincé entre mes lèvres, ça m'en fait serré les jambes ... "

Je vous raconte pas comment je suis rentré chez moi en 4éme vitesse :oops: :lol:

Pour raviver la flamme, trouver la solution à deux, et puis, internet maintenant hein, y de tout et n'importe quoi pour pimenter ...
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
moi2776 a écrit :coucou

moi j'ai essayer sa "le texto" et il est rentrer en se foutant de ma gueule :evil: il arretait pas de le relire :twisted: :?
Un petit dîner aphrodisiaque en "surprise"

Une belle nuisette...

Une petite lingerie muy caliente...

Une ambiance dans la chambre : pétales de rose, champagne et bougies :P
Les tatouages de ton corps sont autant de cicatrices dans ton âme. <3
coucou
" christelle"
ba au moin ton homme n aime pas sa...
ou alors il etai gené ...
tous les homme son different
perso ce n etai que mon avi
- accepte les echange
- les taches vienne de mon apareil photo
sinon c indiguer dans l annonce
---- merci d envoyer un message priver si aticle vous interresse cars je suis pas souvent connecter
:oops: je pense qu'il été géné!!! pourtant sa fait 5 ans qu'on est en couple mais bon... il est pas tres ouvert sur ce genre de truc :oops:
Au lieu de raviver la flamme je pense qu'il faut déjà raviver la conversation. A mon avis vous discutez pas assez de vos envies. Il faut parler c'est évident, de tout.
Ce n'est rien que là que vous pourrez avoir une sexualité épanouie. On ne fait pas renaître une flamme d'une bougie qu'on a laissé se consumer jusqu'au bout. Il faut relancer une autre bougie et en prendre soin.
J'espere que c'est assez imagé :)
Pour moi les petits textos ou les coups de fil ça marche du tonnerre !
Surtout le matin pour le faire mariner toute la journée, sinon c'est pas drôle.
Le dernier en date il y a quelques jours : "Ptite pipe ? Juste comme ça pour que tu y penses à chaque seconde".
Puis je l'appelle 2 ou 3 heures après "Tu penses à moi ? :-))".

Ou je joue sur l'éventualité qu'on puisse s'interresser à moi du genre : "Tiens je me suis faite brancher ce matin"

Ou alors quand il me demande :
"Mais qu'est ce que tu fiches encore sur le net ?! Tu viens pas te coucher ?"
"Oui oui attends je réponds un truc à ... qqun"
"A qui ????"
"Heuuuu ... un ptit jeune ..."
Et la c'est partit mon kiki !

Mais bon ça c'est un petit jeu entre nous, d'autres le prendraient trèèèèès mal.
Et puis surtout ça fonctionne parce que ça va bien entre nous, je trouve juste qu'il ne m'arrive pas assez souvent des truc (oui je sais je suis trop exigente).
Si on avait de gros soucis de couple je l'imagine bien me traiter de salope au lieu de me sauter dessus.
Donc ça dépend de ton cas, chaque situation n'a pas les mêmes solutions.
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
:lol: oui moi aussi sa marche ce coup la!! surtout le soir quand il veut pas faire l'amour car trop crever, je fait genre "ok, je vais sur l'ordi" et je me met a faire genre je parle a quelqu'un qui me fait eclater de rire et du coup sa l'enerve"qui te fait rire comme sa??" moi:"personne t'inquiete" alors du coup il me dit "si tu vient au lit tout de suite et que tu coupe l'ordi je suis a toi", je sais c'est un peu diabolique!! :twisted: :lol:
mais qu'elles sont machiavéliques ces nanas ^^
le mien est simple à titiller, un bon diner (un truc leger hein parce que la tartiflette au maroilles c'est pas hyper glam queu meme)
un peu de bon vin
une belle parure de lingerie et c'est parti ^^

sinon tu investit dans un bel ensemble de lingerie et tu lui suggere de chercher ce qui a changé chez toi

sinon moi ce qui ùmarche bien aussi c'est le porte jarretelle (avec les bas evidemment) avec une jupe / robe relativement courte, et quand je m'assoie je prend bien soin de faire remonter un touuuut ptit peu la jupe en croisant les jambe, pour qu il entrevoie le haut du bas ^^ ça le rend hysterique ^^
Détourner une question piège ? o_O Mais c'est de la torture!
:lol: ouai mais la lingerie coute cher, alors que mon "stratagème" ne coute rien :twisted:
ouais mais ton stratageme est quand meme a double tranchant ça peut rendre le mec hyper jaloux et encore plus ronchon qu avant ^^

pis moi jadore la lingerie jen ai une collection effroyable ^^ c'est tellement bon de se sentir belle et sexy ^^
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »