Bon d'habitude j'aime pas trop parler de mes histoires de coeur,mais là je me sens vraiment seule face à cette difficulté
(en plus je erre seule sur le net à minuit ,alors que je dois me lever à 5h45 cool lol)
Depuis peu de temps je fréquente un garçon,au début,je voulais seulement m'amuser et jme disais "quel bouffon,comment il peut s'attacher autant à moi" (je sais jsuis méchante).Franchement,je voulais seulement me changer les idées ,plus me prendre la tête !
Puis on a passé la nuit ensemble,et depuis y a qque chose qui a changé...moi qui pensait pouvoir faire comme ces gens qui le font sans sentiments
Là je pense toute le temps à lui,je commence avoir de sentiments et tous les problèmes qui vont avec (vanee et ses problèmes de jalousie,manque de confiance,complexes et paranos).Donc c'est pour ça que je ne veux surtout pas m'attacher à lui,je sais que je vais m'archi-prendre la tête,je ne suis pas sereine quand je suis amoureuse...Je me pose tout plein de questions (est ce qu'il tiens à moi?? pfff bien sur que non!!est ce qu'il se fout de ma gueule...) et en même temps j'espere pouvoir redevenir indifférente...c'est compliqué hein
Voilà tout est embrouillé dans ma petite tête ...
Désolée pour ma pleunicherie !!
Vanee,20 ans,jeune fille fuyant ses sentiments ! mdr
Gros bisous à vous
Depuis peu de temps je fréquente un garçon,au début,je voulais seulement m'amuser et jme disais "quel bouffon,comment il peut s'attacher autant à moi" (je sais jsuis méchante).Franchement,je voulais seulement me changer les idées ,plus me prendre la tête !
Puis on a passé la nuit ensemble,et depuis y a qque chose qui a changé...moi qui pensait pouvoir faire comme ces gens qui le font sans sentiments
Voilà tout est embrouillé dans ma petite tête ...
Désolée pour ma pleunicherie !!
Vanee,20 ans,jeune fille fuyant ses sentiments ! mdr
Gros bisous à vous