? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Voilà, quelle horreur ce matin de découvrir qu'un troll comme on en fait plus, pollue tout le site de messages que même un anti-gros lambda n'écrirait pas (ben oui, eux aux moins justifient leurs dires, arguments bidons certes, mais ils justifient...)

Bref, j'ai pu constater à mon grand regret que je ne pouvais le dénoncer correctement que par l'intermédiaire des coms normaux :roll: . il n'a pas de bouton "signaler".

J'ai remarquer que moi non plus, je n'en ai pas. Pourtant, il y a 2-3 semaines, je m'était signalée moi-même parce que je me bagarrais avec un autre forumeur (enfin, je me rappelle avoir appuyer sur mon com, peut-être que non en fait, je ne sais plus en fait)...

Est-ce qu'il y aurait moyen de régler le soucis?

Merci d'avance!
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Ouais franchement d'accord avec toi ... Faut faire quelque chose,il est train de pourrir tout VLR ce malade ! :evil:
Bref...
Le bouton "signaler" disparaît quand quelqu'un a cliqué dessus. On a du déjà le signaler t'en fais pas ;)
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Comme dit JaneDoe, si le bouton "signaler" n'est pas sur les messages du troll, c'est parce que quelqu'un a déjà cliqué dessus! ;)
Et normalement on ne peut pas signaler ses propres messages, tu es sûre que tu as pu le faire? Moi je n'ai jamais de "!" sur mes propres messages, donc je pense que c'est normal que tu le vois pas sur tes messages (mais moi je le vois, sur tes messages).
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Je crois qu'on ne peut signaler que le premier message du post, donc s'il répond à un post déjà ouvert, pas de bouton signaler sur sa réponse.
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
Ah ben non, je viens de voir que non.
Alors c'est juste qu'il a déjà été signalé.
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
Ah c'est sans doute en partie ma faute :lol: J'ai cliqué plus vite que l'éclair sur le bouton "signaler" de la plupart de ses messages :lol:
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Ce n'est pas ce qu'il dit mais les titres qu'il utilise qui m'horripilent:twisted: ...
Je trouve ça plus que limite.

Il y a un concours de d'âneries et on est peut-être pas au courant. :roll:
zaza1 a écrit :Ce n'est pas ce qu'il dit mais les titres qu'il utilise qui m'horripilent :twisted: ...
Je trouve ça plus que limite.

Il y a un concours d'âneries et on n'est peut-être pas au courant. :roll:

quelques corrections :oops:
Si le "!" dispârait, c'est que le message a été signalé. Il faut juste attendre le passage d'un membre de l'équipe.

Suele chose à faire en attendant, signaler les nouveaux messages et surtout ne pas répondre.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Eh ben voilà, je débarque, je savais même pas que le point d'exclamation servait à signaler...
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
pareil que toi petite-fee :p
.
Ah ok!! Je suis soulagée :) Je pensais qu'il y avait un bug ou quoi et je me disais qu'il avait fallut que ce soit avec ce(ette)taré(e)en plus :roll:

Sinon me concernant, comme dis dans mon premier post, je doutais un peu de m'être signalée :lol: Donc bon j'ai mis que oui mais en ayant des doutes pour finir ;)

Enfin bref, on aura sa peau!!!
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »