? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je suis mal trés mal aujour d'hui jai une grosse douleur je vien de perdre la femme que j'aime ,je crois hélas c'est belle et bien finis ,je suis completement perdu je sais plus quoi faire, toute ma vie et un echec et là avec çà sa ma couper encore plus, j 'ai vecu des histoire semblable a celle si et que sa cest mal terminer je sens étre poursuivi par un chat noir , j 'ai pas eu de chance dans ma vie j'ai des envie de suicide là en ce moment ,et cest pas la premiere fois que jy pense ,ya telement eu des choses dans ma vie et là je crois c la goutte qui fait deborder le vase ,comme j'ai mal là j'ai cru plus avoir cet douleur de ma vie mais sa recommence
de tout coeur avec toi.. MAIS ... t'a connu comment vlr ? et c'est bizarre de commencer ici avec un post du genre ?
tu nous expliques ?
Ps ne parles pas de suicide stp
kmel, écoute-moi, commence par nous raconter exactement ce qui s'est passé. Nous te dirons ce que nous en pensons. Comment ça se fait que tu penses au suicide ? Ecoute, je connais pas ton histoire, mais je sais une seule chose : mourir n'est une solution à rien. As-tu une famille ? as-tu songé aux terribles conséquences que ça aurait pour tes proches ? Il y a toujours une solution à tout, crois-moi, en tous cas meilleure que de mourir.

Ecoute, parle-nous. Remets au moins ce genre de décision à plus tard, commence par nous expliquer, tu y verras sans doute plus clair ensuite...
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
vous avez eu l'impression une fois que le ciel tomber dans votre téte , en ce moment c'est comme çà mon etat, j'arrete pas de pleuré sa fait plus de 2 heure mon esprit et embrouillé j 'arrive plus ,

la raison pourquoi sa c'est arreter je les demander a choisir , par ce que elle frequenter une salle de t'chat , et tout c'est amis quel connai sont la bas,malgré que je lui fesait confiance , j'avais peur pour nous , mais je sais que sa prennai trop dans sa vie et dans notre vie de couple quand je monté la voir bé c'etaitla mélme chose elle aller quand méme en plus on est loin loin de l'autre ,c'est pour çà q'on a decider de vivre ensemble on commencer a faire des projet, et la derniere fois que je les vu chepa je les trouver byzar ,un peu de ma faute aussi puisque je suis monté a limproviste alors chepa si elle etait vraiment contente de me voir sa fesait au moins 2 mois que je l'avais pas vu,bé moi elle me manquer trop et sa commencer a faire la boule au ventre c'

c'est pour çà que je suis monté et puis j'avais telement envie de la serrer entre mes bras sa me manquer trop et je sais que j'ai eu peur de quelque chose de la perdre
c'est pour çà que quand je les vu je lui demander de choisir ou moi ou le t'chat, et je regrette de l'avoir dit maintenant, c'est peut étre un peu egoiste de ma part
mais moi j'ai eu trés peur de notre avenir ensemble de tout çà et j'imaginer si vraiment sa allé faire bon ménage avec notre couple tout çà, j'avais peur d'une seule chose oui

quel fait pas la difference entre le réel et le virtuel suis perdu je sais que je le reverai plus maintenant puisque elle ma dit je choisi les salles, je comprend pas, j'avais tout
mis tout mon amour et combien je l'aimer j'e l'avais dans la peau vraiment et je sais que j'orait tout fait pour la rendre heureuse parceque j'etait vraiment tomber amoureu d'elle

je me sens mal et je me demande si elle etait vraiment amoureuse de moi , pour tant tout aller bien et là jenai gros sur le coeur là quel me quite peut étre je me suis mal pris
a lui demandan de faire un choix

mais là c'est trop tard le mal et fait , et moi j'ai encore plus mal là
si au bout de deux mois tu commence déja a lui demandé de choisir entre toi et un t'chat dans un an tu vas lui demander quoi ? de choisir entre toi et sa liberté ?
une femme n'est pas une propriété privée, n'est pas une voiture n'est pas un objet.
Aprés c'est un peu " tard " pour regretter.
enfin moi en tout cas je dis " fake"
c'est moi le fautif personne nest parfait
Bon, en effet, tu n'aurais pas dû lui demander de choisir.

Est-ce que tu ne pourrais pas l'appeler, t'excuser, et lui dire que tu acceptes le tchat ?

De quoi avais-tu peur dans ce tchat ?
je les appeler je lui dit tous çà , que j'accepter mais plus de reponse de sa part
Elle a peut etre pris peur.. ca peut se comprendre aussi.
La jalousie n'excuses pas tout. si ta belle a commencé a penser.. s'il me fait une scene et me demande de choisir entre lui et un salon de discussion virtuelle au bout de deux mois .. elle se voit mal avec des " chaines" quelques mois plus tard
Laisse le temps faire son oeuvre.
Maintenant tu lui dis (par mail ça sera moins "lourd") que tu es encore une fois désolé, que tu n'aurais pas dû être aussi possessif. Que tu comprendrais qu'elle ne veuille plus de toi. Mais que si elle veut, tu es toujours là pour elle.

Et ensuite tu attends, elle reviendra peut-être, laisse-la respirer ;)
Ce que j'aimerais bien savoir moi, c'est si ce tchat prenait effectivement trop de place dans votre couple.

J'entends par là:
Est-ce qu'elle passait des heures sur ce tchat pendant que tu étais là et te laissait seul?
Est-ce qu'elle refusait de te voir ou te parler ou que vous sortiez pour rester sur ce tchat?

Ou bien, au contraire, est-ce que ce tchat t'a juste fait peur, sans pour autant que cela ne vous empêche d'avoir une vie de couple?

Parce que 2 mois seulement ou pas, une personne qui laisse sa vie de couple de côté pour rester sur un tchat ou ailleurs, c'est assez dur à encaisser pour la personne en face, il ne faut pas se leurrer.

Mais en te lisant, je n'ai pas compris si effectivement ce salon de tchat vous empêchait d'être un couple à part entière.
...
c'est pas 2 mois sa fait 5 mois q 'on etait ensemble, et puis oui les seul fois q'onc'est vu bé elle s'empéche pas daller discuter le soir alors que sa fesait plusieur semaine q'on se voyer pas et c'est ça qui m'enerver , je disai rien oui certe je laisser ....pour repondre a ta question oui c'etait quant j'etait là elle me laisser seul

mais je vien d'apprendre a l'instant quel etait enceinte chose quel ma cacher elle vien de me le dire et quel le garder pas vu ce que je venai de lui dire je vien de la supllier de pas faire çà et que je ne la laiiserai jamais en plan ,elle ma dit juste assume tes dire,

là se sur coup là cest trop dur je compren plus rien sa me fait malm encore plus mal que tou lheure avec ce quel vien de me dire
Tiens bon kmel, je comprends qu'on puisse être désespéré mais quelque fois après une dispute s'ensuit une explication.

Ton amie s'est sentie au pied du mur et dans la colère a choisi le tchat. Peut elle revenir sur sa décision une fois que la nuit aura porté conseil?

Bon, je vais peut-être être maladroite mais crois tu vraiment qu'elle est enceinte? Parce que annoncer ça après une dispute/rupture, je trouve ça limite "il me pose un ultimatum,je me venge en lui annonçant une grossesse et un IVG en même temps".

Pas très élégant!! Attends de voir la suite si c'est vrai, et de pouvoir parler une fois l'engueulade passée..

Bon courage à toi
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Je suis d'accord avec Bina.

Ne te laisse pas aller au désespoir.

On ne peut pas dire non-plus que tu aies tant exagéré que cela il te laissait de côté au profit de ce tchat. Se sentir inexistant à côté de quelqu'un qui passe des heures à discuter avec des gens qu'elle ne connaît pas est dur à vivre.
...
Je rejoins Bina : tu es sûre que c'est vrai cette histoire de grossesse ? Bizarre d'annoncer ça après...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »