? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
demande infos sur gastro le 12/10, sur l'apres operation
dans quel région vous faite vous opéré
Bienvenue à vous deux :D mais c'est un peu succinct tout ça ! De quel type d'intervention parlez-vous ? Anneau gastrique ? By pass ? Ballon intragastrique ? Autre ?

Et que voulez vous savoir exactement ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
je souhaiterai savoir les suites d'une gastroplastie, j'intervention est prévu le 22 Octobre, ( la perte de poids dans les premiers temps)
Salut cecile60.

Moi c'est Debs et je me suis faite poser un anneau gastrique en région parisienne.
Que veux tu savoir exactement?
BONJOUR, je vais être opérée à paris
bonjour, mon intervention pour une gastroplastie est prévue en octobre, pourriez-vous me dire si des réunions sont organisées par des personnes qui ont été candidates pour cette technique, ou futures candidates, j'habite paris, merci pour vos réponses
Rendeigne-toi déjà auprès des hopitaux. Il me semble que Bichat organise de telles réunions.

Si c'est hors le cadre hospitalier, il faut fouiller sur les forums pour voir ceux qui organisent de telles réunions.
merci pour ta réponse marial, accepterais-tu de communiquer avec moi, afin de me donner quelques renseignements (après l'intervention) habite-tu paris ?? BIEN CORDIALEMENT ET A BIENTOT NANY
je confirme maria 123 l'hospital bichat fais ce genre de réunon une fois par mois mais il faut s'inscrire assez tot car c'est remplis assez vite
mel
nany60 a écrit :merci pour ta réponse marial, accepterais-tu de communiquer avec moi, afin de me donner quelques renseignements (après l'intervention) habite-tu paris ?? BIEN CORDIALEMENT ET A BIENTOT NANY

J'habite la Charente Maritime. Je peux te donner des info sur l'opération que j'ai subi, l'anneau gastrique ajustalbe. Mais ainsi que nous te l'avons déjà fait remarqué, il existe plusieurs type de gastro.
Cette page les montre http://www.chirurgie-digestive.com/index.php?fiche=32&sommaire=2
Si tu nous précise celle pour laquelle tu as optée, tu aura plus de chance d'avoir des réponses appropriées.

Je t'envoie un mal pour que tu puisses me poser des questions. L'avantage de poser ses questions sur le forum est quand même que tu reçois plus de réponses et de témoignages différents.
merci maria pour tes réponses, je vais avoir un anneau, l'intervention doit-être prévue sous réserve du chirurgien fin octobre début novembre, cordialement nany
rebonjour maria, j'ai fait une mauvaise manip et j'ai effacé les messages,donc je n'est pas eu ton mail pour communiquer avec toi, je suis vraiment novice en informatique et internet (je ne connais pas bien)je vais à petits pas, merci pour ta compréhension, dans l'attente de tes nouvelles et de tes renseignements bon WE et à bientôt nany
Voila, tu as un nouveau MP. Tu devrais lvoir le lien en haut de la page.
BONJOUR MARIA, je serais opérée le 10 novembre à paris pour la pose de l'anneau ajustable, je ne te cache pas que le temps va me sembler bien long jusqu'à là, je suis vraiment inquiète (mais je ne vais pas me décourager si près du but) MARIA et toi comment tu te sens depuis ton intervention ?? pourrais-tu me parler un peu de toi si cela n'est pas trop indiscret (nous avons pratiquement le même âge) , dans l'attente de tes nouvelles, je te souhaite un bon W.E. NANY
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »