Coucou,
Je me trouve un peu embétée, mon fils de 5 ans veut inviter ses copains pour son anniversaire, jusque là ça va pas de soucis c'est tout a fait normal. Sauf que je suis à 9 mois de grossesse encore 3 sem et BB2 et là et j'ai pas vraiment envie de gérer (avec mon homme) plusieurs aaaaadorable bambin de 5 ans avec une energie débordante... puis préparer des anim' et après l'accouchement pas trop non plus...
et le mois de juillet sera vite là dc grde vac!
Alors nous avons pensés solution de facilité le buffalo grill
Quelqu'un a essayé?
on s'est renseignés c'est 62 euros pour 11enfants
ils repartent avec des jouets son encadrés par un anim, photo...
bref y'a tout et moi je peux souffler.
Sauf que j'ai la trouille des désistements des parents qui ne voudrait pas enmener leur enfant (car c'est à moins d'un quart d'heure de la où je suis)
donc on n'est un peu perplexe...
Merci de vos réponses
Je me trouve un peu embétée, mon fils de 5 ans veut inviter ses copains pour son anniversaire, jusque là ça va pas de soucis c'est tout a fait normal. Sauf que je suis à 9 mois de grossesse encore 3 sem et BB2 et là et j'ai pas vraiment envie de gérer (avec mon homme) plusieurs aaaaadorable bambin de 5 ans avec une energie débordante... puis préparer des anim' et après l'accouchement pas trop non plus...
Alors nous avons pensés solution de facilité le buffalo grill
Quelqu'un a essayé?
on s'est renseignés c'est 62 euros pour 11enfants
ils repartent avec des jouets son encadrés par un anim, photo...
bref y'a tout et moi je peux souffler.
Sauf que j'ai la trouille des désistements des parents qui ne voudrait pas enmener leur enfant (car c'est à moins d'un quart d'heure de la où je suis)
donc on n'est un peu perplexe...
Merci de vos réponses
Échange possible contre:
Cherche jolie robe bustier 40/42, jupe robe droite...
Accepte paypal, virement et chèque
BAISSE DE PRIX ENTIÈREMENT SUR TOUT MA BAV DE LA TAILLE 44 à 54 ARTICLE PETIT PRIX 2 EUROS 5 EUROS LE JEANS...
Cherche jolie robe bustier 40/42, jupe robe droite...
Accepte paypal, virement et chèque
BAISSE DE PRIX ENTIÈREMENT SUR TOUT MA BAV DE LA TAILLE 44 à 54 ARTICLE PETIT PRIX 2 EUROS 5 EUROS LE JEANS...