? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je suis étudiante en CPGE (donc des élèves qui ont au moins 17-18ans) et hier il s'est passé quelque chose qui m'a vraiment mise mal à l'aise et surtout qui m'a blaissé ..

J'étais debout avec d'autres personnes et une fille qui était assise avec ses copines (elle sont dans ma classe..) commence à me regarder et dit à sa copine "t'as vu comme son ventre ressort" , j'étais pas sure qu'elle ait dit ça mais je l'ai fixé et quand j'ai détourné mon regard j'ai vu qu'elle avait fait un geste de dégout (genre mon ventre qui dégoulinait de ma chemise) et sa copine lui a dit "non je trouve pas" et elle en rajoute "si t'aurais du voir" ..

Pourtant, j'étais en super bon terme avec cette fille, on discutait, rigolait , je lui ai rendu pleins de services mais à présent c'est terminé !!

Qui plus est, au même moment un mec de ma classe se moquait d'une femme qui était passé sur 100% mag et qui faisait des cheese cake , elle passait dans se reportage pour parler des cheese cake , et comme elle était obèse , il se moquait d'elle avec mon amie (genre elle est énorme et elle fait des cheese cake, elle mange que des cheese cake ...) des débilités profondes !!

J'en peux plus on est pourtant jeunes adultes et on persiste à avoir ces idées de m**** sur les gens !!!!! Si c'avait été une fille mince qui participe à l'émission pas de soucis, cette femme faisait de superbes cheese cake et pourtant ce qu'on en garde c'est que c'était une femme trop ronde et qu'elle avait mérité ça !!!
ce qui me fait mal, c'est que pour ce genre de propos, des jeunes gens ont en tête de faire l’irréversible...
rockyshocky a écrit :Si c'avait été une fille mince qui participe à l'émission pas de soucis,!!!