? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
qui peux m'aider j'ai encore des tas de vetements à vendre mais je n'arrive pas à poster mes photos à chaque fois ça me dit fatal error y a t'il une option à selectionner?

qui peut m'aider
c'est la taille de tes photos qui est trop importante
il faut la baisser en compressant ton fichier image par une application comme manager picture image ou corel si tu as windows 98 ou xp : clic droit sur ton image puis ouvrir fichier avec :manager ou autre.
puis dans image ou outil choisir modifier et compresser .
choisi la compression "document " tes photos garderont une taille correcte .

tu peux me joindre par mp
bises et bon courage
a + mikette ;)
J'ai eu le même message d'erreur sauf que ma photo ne fait que 155 Ko ... Que puis je faire ?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Il n'y a pas que le poids de la photo qui compte, mais aussi la taille.
Si vous mettez des brut de scan, ou des photos plus grandes que votre ecran, il y a des chances que cela ne passe pas.
Pour ma part, j'evite de mettre des photos de plus de 800 pixels de haut environ ;)

Pour vous aider :
:arrow: Tuto : redimensionner une image..pour faire un avatar par ex
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Yesssssssssssssss ! :multi: Je savais que toi seule pouvait m'aider ! lol non sérieux merci maintenant ca marche !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »