? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
...ouais comme le disait la fameuse chanson de je sais plus comment il s'appelle...la chanson de la boum quoi :D

Bon plus serieusement, j'ai besoin de vos precieux conseils. Certains d'entre vous m'ont surement deja lu et savent donc que ca tourne pas rond la dedans :roll:

Je savais deja que je vivais beaucoup dans mes reves mais j'arrivais encore a me donner un coup de pieds aux fesses de temps en temps et revenir sur la planete Terre.
Sauf que j'ai l'impression que je ne vis plus qu'uniquement dans mes reves...et j'ai de plus en plus peur de faire des choses concretes (je parle uniquement de ma vie amoureuse parce que je me debrouille tres bien ailleurs!).

Je ne suis pas un canon de beaute mais ai toujours reussi a rencontrer un bon nombre de mecs. Sauf que la, ca fait 1 an et demi que rien, nada, peanuts. Pas un mec, un pauvre bisou une fois en soiree et c'est tout :shock: Je vous raconte pas le niveau de ma libido, heureusement que les toys existent :P

J'avais eu ce mec en tete pendant super longtemps (j'avais poste la dessus d'ailleurs a l'epoque) et avais decide de me bouger les fesses. Sauf que ca n'a rien donne. J'etais fiere de moi pourtant. Apres cela, et ce pour la premiere fois de ma vie, je n'avais personne en tete. Faut savoir que je suis (etais?) le genre de fille qui avais besoin d'avoir quelqu'un en tete, quelqu'un pour qui mon petit coeur battait un peu plus fort. Apres ce mec, plus rien et j'etais tres contente! Depuis peu (environ 2 semaines), ca revient en force avec me mec que je vois tous les jours dans le train et qui travaille dans le meme batiment que moi. Il est super craquant :lol: Alors bien sur, j'ai deja imagine notre mariage et choisi le prenom des enfants :?

Mes copines m'ont dit de lui dire bonjour...et bien non, je peux pas. Trop timide et surtout trop peur de voir que le gentil jeune homme n'est absolument pas interesse parce que ca voudrait dire que je ne pourrais plus rever.

Vous l'aurez compris, je n'ai absolument pas confiance en moi mais je ne supporte plus d'etre celle qui reve tout le temps et ne fais rien, j'ai finalement l'impression de passer a cote de ma vie.

Auriez- vous des conseils pour moi?
If I lay here, if I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?
Bon moi je ne connais pas ton histoire mais si j'ai bien compris tu repenses à ce mec avec qui ça n'a rien donné une première fois, c'est ça?

Parce que là c'est plus des coups de pieds aux fesses qu'il faudra te donner, mais venir te chercher en orbite pour te ramener de force sur terre :D

A force de passer ta vie dans les nuages tu risques de passer à côté...(de ta vie!)

A ta place je me forcerais à vivre dans la réalité. Tu abordes cet homme, tu lui dis bonjour et si toujours rien, tu passes à autre chose.

En plus tu le dis toi même tu as toujours rencontré des hommes donc tu plais, tu sais faire. Qu'est ce qui t'aurais fait perdre confiance en toi?
Je chercherais de ce côté là...

Bonne chance pour la suite et je te souhaite de vivre une relation bien réelle ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Non non, c'est un autre mec. Ce que je voulais dire, c'est que ca ressemblait au meme scenario :?

J'essaie de me forcer a vivre dans la realite mais j'ai vraiment du mal. J'essaie peut etre de me proteger, je ne sais pas. On dirait que c'est facile pour tout le monde d'aborder un inconnu sauf moi :( Enfin je sais, dire bonjour, c'est pas non plus franchement aborder.

Oui j'ai toujours rencontre des hommes mais pas des millions non plus! Disons que j'arrivais a avoir une ou deux histoires par an...c'est pas glorieux non plus :evil:

Ce qui m'aurais fait perdre confiance en moi? J'en sais rien vraiment. Je crois que ca fait un moment que je suis comme ca mais que ca refait de plus en plus surface.
Je ne supporte plus mon corps et je trouve que je ne ressemble a rien.

J'en ai aussi ras le bol de rencontrer tout un tas de mecs sympas...mais aucun celibataire! Punaise, ils sont tous pris!
C'est sûr que vivre dans ses rêves ça permet de ne pas voir la réalité en face qui fait trop mal d'ailleurs.

C'est l'impression que ça m'a donné aussi que ça te permet de te protéger, te protéger de toi en fait!!

Une ou deux histoires par an!! C'est pas mal je trouve et peu importe le nombre! Le plus important c'est que cela te démontre que tu es séduisante, que des hommes te trouvent à leurs goûts.
Alors pourquoi plus maintenant?

Lily21 a écrit :Je ne supporte plus mon corps et je trouve que je ne ressemble a rien.

Voilà tout est dit. Et comme tu ne te supportes plus et qu'à tes yeux tu ne ressembles à rien, tu crois que tu ne peux attirer personne.

Enlèves toi ça de la tête. Vois le verre à moitié plein plutôt! Tu as des qualités, mets les en avant.
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Pourquoi plus maintenant? Ben je sais pas...je n'ai pas l'impression d'avoir change, je crois meme que je prends plus soin de moi qu'avant.

Comme je ne me supporte plus, j'ai decide il y a quelques temps de perdre du poids (ne pas se facher, c'est juste une decision personnelle) et ca marche pas trop mal. Je le fais pour moi et personne d'autre.

Je vis plutot bien mon celibat, sors beaucoup et ai une vie sociale plutot remplie. J'ai beaucoup d'amis (ici ou en France) et ne me sens pas seule pour un sou. Mais bon, avoir quelqu'un, ce serait sympa aussi :P Mais j'arrive pas a passer cette etape de blocage complet, j'ai toujours peur des reactions des autres.

J'aimerais m'enlever toutes ces idioties de la tete mais je n'y arrive pas :x
Je me permets de revenir sur cette discussion pour vous demander un autre petit truc.

Ce matin pendant que je regardais intensement (mais discretement :) ) mon bel inconnu, j'ai realise que lui ne me regardais pas du tout et limite bassait la tete quand je le regardais :?

Alors je veux bien croire que certains mecs sont timides mais a un moment, il faut se faire une raison: si je lui plaisais un tout petit chouia, il y aurait quelques signes, non?
Bina a écrit :C'est sûr que vivre dans ses rêves ça permet de ne pas voir la réalité en face qui fait trop mal d'ailleurs.

C'est l'impression que ça m'a donné aussi que ça te permet de te protéger, te protéger de toi en fait!!

Une ou deux histoires par an!! C'est pas mal je trouve et peu importe le nombre! Le plus important c'est que cela te démontre que tu es séduisante, que des hommes te trouvent à leurs goûts.
Alors pourquoi plus maintenant?

Lily21 a écrit :Je ne supporte plus mon corps et je trouve que je ne ressemble a rien.

Voilà tout est dit. Et comme tu ne te supportes plus et qu'à tes yeux tu ne ressembles à rien, tu crois que tu ne peux attirer personne.

Enlèves toi ça de la tête. Vois le verre à moitié plein plutôt! Tu as des qualités, mets les en avant.

+1, plus tu te trouves affreuse, plus tu as l'impression de l'être, et moins les gens te regarderons.
les hommes (enfin tout le monde d'ailleurs) préfère les femmes souriantes et pas prise de tete, plutot que les nanas qui inconscienment font la tete.
plus tu te trouves moche, plus les autres te trouverons insignifiante et ne viendront pas.
plus tu t'assumeras et tu redresseras la tete, et plus les gens te regarderons... c'est dur, mais c'est ainsi
sort les nénés, redresse la tete, fait toi belle, et les autres te verrons ainsi

quand au faite que ce jeune homme tourne la tete, c'est surement qu'il a vu que tu le fixé! et timide ou pas, parfois ca fait peur
essai de savoir ou il travail dans ton immeuble, essai de lui parler :D
comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.... :D
<P><BR><BR><U>On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux,on a un cœur ou on n'en a pas [Lamartine]</U></P>
<P><U><BR>
Lily21 a écrit :Je me permets de revenir sur cette discussion pour vous demander un autre petit truc.

Ce matin pendant que je regardais intensement (mais discretement :) ) mon bel inconnu, j'ai realise que lui ne me regardais pas du tout et limite bassait la tete quand je le regardais :?

Alors je veux bien croire que certains mecs sont timides mais a un moment, il faut se faire une raison: si je lui plaisais un tout petit chouia, il y aurait quelques signes, non?

Pas forcement !

Je parle un peu sur la base de mon expérience, mais j'ai envie de dire que, parfois, on a du mal à interpréter les "signaux".
Le fait que tu le regardes intensément peut avoir plusieurs interprétation à ses yeux... et baisser les yeux ça veut peut-être tout simplement dire qu'il est mal à l'aise... Il faudrait le voir pour savoir ! Donc il n'y a que toi pour avoir une idée plus précise ;)
chaton94 a écrit :
+1, plus tu te trouves affreuse, plus tu as l'impression de l'être, et moins les gens te regarderons.
les hommes (enfin tout le monde d'ailleurs) préfère les femmes souriantes et pas prise de tete, plutot que les nanas qui inconscienment font la tete.
plus tu te trouves moche, plus les autres te trouverons insignifiante et ne viendront pas.
plus tu t'assumeras et tu redresseras la tete, et plus les gens te regarderons... c'est dur, mais c'est ainsi
sort les nénés, redresse la tete, fait toi belle, et les autres te verrons ainsi

quand au faite que ce jeune homme tourne la tete, c'est surement qu'il a vu que tu le fixé! et timide ou pas, parfois ca fait peur
essai de savoir ou il travail dans ton immeuble, essai de lui parler :D
comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.... :D

Ha non mais je suis quelqu'un de super souriante et beaucoup de gens (meme ceux qui me connaissent bien) ont tendance a penser que je suis quelqu'un qui a super confiance en moi...comme quoi :roll:

Je tiens aussi a preciser que je ne fixe pas le jeune homme comme une bete assoifee, j'ai meme souvent le nez dans un bouquin dans le train et marche tres souvent devant lui dans la rue et non je ne me retourne pas!

Mais ce matin, notamment dans le train, j'ai bien vu que lui ne me regardait pas du tout et qu'il avait franchment l'air d'en avoir rien a fiche.

Je sais que qui ne tente rien n'a rien mais je me dis que lui parler serait une perte de temps quoi qu'il arrive!
Beholder a écrit :
Pas forcement !

Je parle un peu sur la base de mon expérience, mais j'ai envie de dire que, parfois, on a du mal à interpréter les "signaux".
Le fait que tu le regardes intensément peut avoir plusieurs interprétation à ses yeux... et baisser les yeux ça veut peut-être tout simplement dire qu'il est mal à l'aise... Il faudrait le voir pour savoir ! Donc il n'y a que toi pour avoir une idée plus précise ;)

Non mais je vois bien qu'il me regarde pas du tout! Si une fille te plais, tu la regardes de temps en temps, non? Il m'a fait un sourire une fois...enfin je crois...je suis plus sure maintenant :?
tu ne le sauras qu'en allant lui parler j'en ai peur ^^. Les garçons c'est imcompréhensibles ! Quand j'ai rencontré mon copain il était vachement distant , venait jamais prés de moi était peu récéptif à mes signaux...Jusqu'au moment ou je l'ai embrassé et où il m'a avoué qu'il aurait aimé le faire avant mais qu'il était trop timide! Et qu'il avait peur de me brusquer.
.
Oh c'est mignon ca :P

Mais moi dans ma tete, je me dis que je lui plais pas, point barre :evil:
C'est vrai qu'il y a aussi beaucoup de mecs timides...

C'est dingue parce que je suis capable de rever du jour de notre mariage tout comme je suis capable de me dire que je lui pas absolument pas. N'importe quoi :roll:

Et puis je me connais: des semaines de prise de tete, je finis par me decider et je bafouille comme je sais pas quoi et ai l'air d'une idiote....Grrrrrr :x
Et ba ça se trouve il se dit pareil! T'imagine le micmac ^^. Non mais faut que tu prennes ton courage a deux mains et que t'essaye de l'aborder ! au pire parle au début d'un sujet un peu bateau et la conversation va se lancer toute seule ^^.
.
Lily21 a écrit :Si une fille te plais, tu la regardes de temps en temps, non?
Vu le nombre de fille qui te traite d’obsédé (ou le font comprendre) dès le moindre regard, même totalement innocente, j'ai vite appris à regarder discrètement et je suis sur que je ne suis pas le seul.

Sinon, un bonjour n'engage à rien. la plus part des hommes comprendront "bonjour" comme voulant dire bonjour.
kortenberg a écrit :Vu le nombre de fille qui te traite d’obsédé (ou le font comprendre) dès le moindre regard, même totalement innocente, j'ai vite appris à regarder discrètement et je suis sur que je ne suis pas le seul.

Serieux?? :shock: Moi je dois debarquer d'une planete bizarre parce que j'ai jamais traite un mec d'obsede parce qu'il m'avait regarde!

Ouais un bonjour n'engage a rien mais j'ai l'impression de pas trouver d'occasion...il marche soit devant moi, soit derriere moi, pas du tout la meme vitesse (donc dans mes films, il le fait expres :evil: )..genre il a peur de moi!! Plus parano que moi tu meurs!!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »