? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour ou bonsoir à tout le monde,

Je pense que le sujet a souvent été réglé, que d'autres avant moi vous ont exposés leur mal-être, mais moi aussi j'ai besoin d'aide.

Je ne surprend personne en disant que je suis moche et que je ne me trouve pas suffisamment intelligente. Et pourtant je pense que je n'ai pas à être si mal : je suis en couple depuis plus de 2 ans, je suis étudiante en Histoire et je pense ne pas être si immonde. Mais je ne sais pas, je ne m'aime pas!

J'aimerais devenir journaliste ou écrivain, mais je sais que je ne pourrais pas car je ne suis pas cultivée. Ensuite, mon corps et moi ne vivons pas en grande harmonie, je le déteste et pourtant je prends soin de lui.

Je me maquille, et me fais belle, mais je ne sais pas, même si on me le dit, je n'ai aucune confiance en moi.

Je ne demande pas à ce que je devienne parfaite, mais je voudrais en discuter avec des personnes qui vivent ou on vécut ce que je ressens pour partager conseils et points de vue!

Je vous en remercie d'avance!
Faut pas t'en faire vraiment. Ca arrive les coup de mou ça va aller mieux.
Tu sais j'aimerais bien retourner en arrière pour me dire à moi même la complexée qui s'aimait pas: Bouge toi !!! Tu vas t'aimer bientôt et tu vas trouver un homme merveilleux!
Mais je peux pas alors je te le dis: soit confiante en ce que tu es. Tu fais des études, tu as un chéri, tu as de l'ambition ! C'est déjà 3 fois plus que moi lorsque j'étais au fond du gouffre.