? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut a tous !

j'aimerai savoir quelles sont vos relations avec vos beaux freres et belles soeurs ?
moi j'ai que 20 ans donc c peut être pas la même chose que pour des adultes parce que mon beau frère a 18 ans et ma belle soeur 14. mais bon, j'ai de super rapports avec eux, je rigole énormément avec mon bof et j'ai une relation de type ptite soeur/grande soeur avec ma belle soeur.
voila
l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur. St Exupéry
moi sa va , j'ai jamais eu de problemes avec eux, mes soeurs et mon frere sont beaucoup plus agés que moi, donc sa va, il me considerent tous comme leur petite soeur, et puis a mon aniversaire j'ai le droit a un cadeau de chacun d'eux, alors que mes autres autres soeurs n'ont pas c eprivilége c cool sa :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et toi angietiti sa se passe comment pour toi?
ben pour moi c'est pas le top.

avec la femme de mon frere nous avons un clash il y a 3 ans ou je lui ai tt dis ce que je pensais je l'ai meme fais pleurer :oops: (d'ailleurs je m'en vx). en fait je n'arrive vraiment pas a la cerner.

mon frère et moi nous etions très mais très très proche nous etions tout le tps ensemble puis elle est arrive et a demande a mon frere de moin me voir (ca je px comprendre) mais maintenant il peut se passer 2 a 3 semaines sans que je le vois de plus qd il est chez moi et qu'elle lui tel il lui dit ou il est et là il a droit a la reflexion tu rentres ds combien de tps ? mais ca va qd meme je ne lui en vx pas trop

par contre mon autre belle soeur elle s'est pire :twisted: :twisted:

elle est lunatique, egoiste, meme hysterique par moment

d'ailleurs on ne la voit que qd nous allons chez mes beaux parents car nous n'avons aucunes affinites avec eux a chaques fois qu'on la voit elle fait la g....c'est du genre a faire des reflexions qui blesse.

et moi je ne px pas me permettre de lui dire quoi que soit car je ne vx pas faire d'embrouille ds la famille par respect pour mes beaux parents car a chaque fois que l'on se croise c'est chez eux donc...
a oui, moi j'ai oublier de parler de la futur ex femme de mon frere (ba oui ils sont en instance de divorce et c tant mieuxxxxxxx :lol: :lol: :lol: ) pareil que la tienne, elle faisait toujours la g****e , quand il venait chez moi , c'était la dispute assuré, alors a force il ne venait plus nous voir :cry: :cry: :cry: mais depuis qu'il sont plus ensemble c'est le paradis, tous les jour je revoit mon frero, et on s'entend super bien comme avant
Ben moi je considère la soeur de zom un peu comme ma propre soeur je l'adore même si des fois c'est prise de tête ;)
je considerais le frère de mon chéri comme mon petit frère (il a 19 ans) mais depuis quelques temps j'en peux plus, il m'insupporte !!! Moi je pète un cable, mais mon chéri me dit de ne rien dire alors je me tait mais c'est pas l'envie qui m'en manque ! Mon beau frère s'est engagé dans l'armée à plus de 1100 km de chez nous, il a souvent des permanences qui lui permette de revenir en normandie et là il passe nous dire bonjour que pour une seule et unique raison: quand il a besoin de notre voiture, bah oui il a cassé la sienne en faisant un excès de vitesse en sens interdit !!!
Je trouve qu'il se sert de nous, et même si mon zhom s'en ai rendu compte, et bien il n'ose rien dire car il le voit tellement peu souvent. La semaine derniere il a debarqué à 6h50 le matin, je dormais bien sur alors il a sonné de plus belle juste parce qu'il voulait la voiture :evil: :evil: :evil: et moi faut pas me reveiller comme ça ! ça me fout de mauvaise humeur pour la journée, voila tout ça pour dire qu'il m'énerve !!!!! :evil: :evil: :evil:
Je m'entends bien avec, il y a pas de problème, par contre on a pas vraiment les mêmes préoccupations. Normal, la soeur aînée de mon chéri a presque l'âge de ma mère, son frère a 40 ans et son autre soeur a 35 ans, donc je suis un peu beaucoup plus jeune qu'eux. :lol:

Cherche Lea_rose désespérément...
Alors avec mes beaux freres cela se passe trés bien, on s entend trés bien, nous sortons ensemble de temps en temps et ils me considerent comme leur petite soeur (un a 25 et l autre 29) . Voila rien n a redire ils sont extra :lol:
bailarena a écrit :moi j'ai que 20 ans, mon beau frère a 19 ans et ma belle soeur 16. mais bon, j'ai de super rapports avec eux, je rigole énormément avec mon bof et j'ai une relation de type ptite soeur/grande soeur avec ma belle soeur.
voila

Tout pareil merci ça m'a évité d'écrire j'ai adapté ! lol

Sinon avec la femme de mon frère c'est une très bonne entente également :)

Amicalement ;)
...çA y EsT oN eSt InStAlLéS...
je m'entends bien vec tous mes beau frères... ils sont 4 alors vaut mieux!!
bon le plus jeune c'est un peu plus dur... il a 16 ans... donc bon un peu trop l'ado typique en crise, qui gueule n'aime rien, et déteste tout ce ui ressemble de peu ou de loin a un adulte... DU coup comme avec mon copain il ont 10 ans de difference presuqe je pense qu'on est un peu comme des inconnus pour lui... il nous considère vraiment comme du cote de ses parents du coup impossible de vraiment créer un dialogue

sinon les deux autres osnt adorable ilsme font bien rigoler... Et heureusement parce qu'il y en a un, qui veut devenir musicien qui a pas mal tendance à squatter chez nous...

En fait le plus dur parfois c'est les copines qu'ils ont... Y en a un il en avait une, que je toruvais vraiment conne... mais bon c'est ifni avec elle et meme s'il en a souffert pas mal nous on est bien contents de ne pas avoir une belle soeur aussi niaise :)
Je m'entends bien avec la soeur de mon chéri.

Par contre, la relation entre moi&mon chéri et ma soeur&mon beau frère est pas top... Ma soeur a + de 35 ans, alors que j'en ai 22, donc déjà avec la différence d'âge, y a un fossé mais en plus, il y a une différence de mentalité qui fait que quand mon chéri et moi voyons ma soeur avec mon beau frère on a strictement rien à se raconter...

D'ailleurs on ne se voit tous les 4 que pour les grandes occasions du styles: anniversaire, mariage... Et encore faut que ma mère soit là pour faire le lien... Vlà la relation... :?

En plus, vu que je suis la ptite dernière de la famille, en gros, mes parents l'ont délaissé quand je suis née ( j'y peux rien :roll: ), donc elle est jalouse et croit que mes parents m'aiment plus qu'elle... Ce qui évidemment n'améliore pas notre relation...
Donc comme j'ai une relation "pourrie" avec ma soeur, évidemment la relation ma soeur/mon chéri ne peut pas être au top

Voilà ma ptite vie lol
Le compagnon de ma soeur, c'est mon jumeau! :D

On est nés le même jour à quelques heures d'intervalle. c'est moi qui suis née la première, donc il me doit le respect! :mrgreen: Il est adorable, c'est un ange avec ma soeur et un merveilleux papa pour mon filleul adoré. Enfin bref, ma soeur et moi on a trouvé deux perles rares :P

Les frères et soeurs de zom sont super sympas, on s'entend très bien, le seul problême avec eux, c'est qu'ils habitent tous trop loin :? : sa grande soeur à Royan, son grand frère et son autre grande soeur à marseille et sa petite soeur à St-Martin (Guadeloupe) ce qui fait qu'on ne se voit que très très rarement. Et comme il ne sont pas trop téléphone (surtout les marseillais!) on a que peu de contact :(

Donc, j'ai plein de frères et soeurs! :D
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
moi par contre ma belle soeur c'est terrible elle est vraiment bizzard lol

peut etre parce que je suis la dernière arrivee ? je ne c pas de toute facon pour moi c'est une femme qui a double face comme par exemple

qd ma nièce est nee elle nous sort a mon mari et moi le jour ou vous allez avoir des enfants ca va foutre la m... ds la famille !!! :roll:

peut etre est de la jalousie mais en tout cas mon mari et moi nous en avons marre !
nikel ! les trois soeurs sont tres sympa et le frere je sais pas je l'ai jamais vu ! mdr mais d'apres ce que j'en sais il a l'air sympa :D

Si seulement on pouvait retirer la BD du lot ca serait top :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »