? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou tout le monde, je m'appelle celinemmanuelle j'ai 22 ans je vi dans le val de marne et je suis etudiante en licence de maths.

Je suis tombée sur le forum tout a fait par hazard, je cherchais des sites parlant de mannequins rondes, pour voir si moi aussi jpouvais faire la belle devant des photos! j'ai lu les criteres pour etre modele, pouf lala un peu plus et j'etais trop petite! je mesure pile poil 1m70.

J'ai lu aussi qu'il fallait faire un book avec tout pleins de jolies photos dedans, mais c'est un peu dur si on a pas du tout d'argent...
j'ai mis deux photos de moi dans l'album photo du forum, je ne sais pas trop si le moderateur a accepté de les mettre, m'enfin si il ne veut pas et bien elles sont sur mon blog. il y a juste a cliqué sur le lien en dessous et hop hop hop farfouiller toute la nuit et lire toutes les betises que j'ai écrit! :lol:
je dors pour ne pas penser a lui.
ah ouais j'ai oublié de dire des tas de trucs en fait, bon alors je continue
mes passions sont: les rats, le tennis et la guitare
j'ai 3 rats a la maison, 2 femelles et 1 males, ce sont mes amours!
je deteste lire, je trouve que c'est une perte de temps, enfin pour moi en tous les cas, je pense trop a pleins de trucs en meme temps que je li, alors il faut que je recommence a lire l'oeuvre depuis le debut, vous pensez bien que pour lire un livre en entier il me faut des mois... donc pas de livre pour moi! hihihi
je regarde pas mal de films aussi, j'aime bien les films super triste du genre la liste de schindler, le pianiste, les films de guerre: la ligne rouge, full metal jacket, les films chocs: american history X, the Hole, saw, les films rigolo aussi: bruce tout puissant, le journal de bridget Jones, et les vieux films: les 10 commandements ainsi que Ben hur, bref pleins de films quoi!
j'ai deux piercing: un labret et un au nombril(jc pas trop si c'est conseillé pour etre modele ça! :? )
Sinon en musique, jsuis pas difficile: metal, rock, tek, ska, ... que des trucs bien quoi! :lol:
voilouuuuuuuuuuuuu
Bienvenue à toi, :D

moi aussi j'adore le tennis (10 ans de pratique) et j'aime bien la gratte, je joue un peu.

Je suis sûr que tu te plairas ici. A bientôt sur le forum.
Bienvenue à toi !
Bienvenue Miss!!

Comme toi j'ai un ptit rat! Le mien s'appelle Coyote, c'est un amour de boule de poil ! :D

A la prochaine sur le forum ;)
bon je vais encore rajouter une ptite chose, je ne recherche pas de relation hein! donc si c'est pour prendre mon adresse msn et esperer un rdv c'est non! ça ne sert a rien! grrrrr!!
Je viens d'avoir sur mon blog un message tout a fait interessant d'un gars peut etre agé mais tres immature! Voici le super message que j'ai reçu:
"salut ici summer319 (@VLR). c'est normal que tu sois seule,tu fais des maths. on n'a pas forcément envie de sortir avec une fille qui te parle de l'intégrale de lebè-è-è-è-è-è-è-è-ègue. ;-) "

Voilou! donc je tiens a repondre absolument a son message, je ne sais pas trop ou donc je le fait sur mon post présentation:

olala je t'arrete de suite mister summer319, tu ne me connais pas du tout, on ne se cotoie pas, donc je ne vois pas ou est ce que tu as été chopé le fait que je parlais tout le temps de maths, jparle jamais de ça a mon entourage, donc quand on connait pas la personne ON FERME SA GUEULE(dsl jsuis vulgaire, jsuis en rogne la). Si t'aime bien parler avec des filles qui ont rien dans le crane c'est tan mieux pour toi! mais en tout cas ce n'est pas parce que je fais des maths que jsuis celibataire. il faut vraiment etre stupide pour penser qu'une fille qui etudie des maths parle que de ça tout le temps! tu as trop de préjugés! GRANDI UN PEU!

jpense que j'ai été clair!
Voillou! et pour ceux qui n'ont pas encore compri, je ne recherche pas de relatiion... donc nan, ça sert a rien de venir parler avec moi sur msn en esperant attendre quelque chose de moi! voilou!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »