? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou tout le monde, je m'appelle celinemmanuelle j'ai 22 ans je vi dans le val de marne et je suis etudiante en licence de maths.

Je suis tombée sur le forum tout a fait par hazard, je cherchais des sites parlant de mannequins rondes, pour voir si moi aussi jpouvais faire la belle devant des photos! j'ai lu les criteres pour etre modele, pouf lala un peu plus et j'etais trop petite! je mesure pile poil 1m70.

J'ai lu aussi qu'il fallait faire un book avec tout pleins de jolies photos dedans, mais c'est un peu dur si on a pas du tout d'argent...
j'ai mis deux photos de moi dans l'album photo du forum, je ne sais pas trop si le moderateur a accepté de les mettre, m'enfin si il ne veut pas et bien elles sont sur mon blog. il y a juste a cliqué sur le lien en dessous et hop hop hop farfouiller toute la nuit et lire toutes les betises que j'ai écrit! :lol:
je dors pour ne pas penser a lui.
ah ouais j'ai oublié de dire des tas de trucs en fait, bon alors je continue
mes passions sont: les rats, le tennis et la guitare
j'ai 3 rats a la maison, 2 femelles et 1 males, ce sont mes amours!
je deteste lire, je trouve que c'est une perte de temps, enfin pour moi en tous les cas, je pense trop a pleins de trucs en meme temps que je li, alors il faut que je recommence a lire l'oeuvre depuis le debut, vous pensez bien que pour lire un livre en entier il me faut des mois... donc pas de livre pour moi! hihihi
je regarde pas mal de films aussi, j'aime bien les films super triste du genre la liste de schindler, le pianiste, les films de guerre: la ligne rouge, full metal jacket, les films chocs: american history X, the Hole, saw, les films rigolo aussi: bruce tout puissant, le journal de bridget Jones, et les vieux films: les 10 commandements ainsi que Ben hur, bref pleins de films quoi!