? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
désolée je savais pas où le poster , mais vu que petites annonces" c'est précisé "rencontre" et que ça n'a rien à voir avec rencontre, je le mets dans café

Donc je recherche :

:arrow: un adaptateur secteur pour la ( vieille maintenant :? ) console de jeux " super nintendo" .

merci par avance.

( on peut me contacter par mp si besoin et discuter tarif )
(ou alors des idées pour remplacer l'adapt qui me manque :arrow: pensez vous que je puisse mettre n'importe quel adapteur ( bien réglé, bien sûr) ou bien faut il exactement un truc adapté à la console, sous peine de tout casser??? )
boreale a écrit : désolée je savais pas où le poster , mais vu que petites annonces" c'est précisé "rencontre" et que ça n'a rien à voir avec rencontre, je le mets dans café

C'est ça, c'est ça..

Comme si tu fantasmais pas sur Super Mario hein?

(note à tous: Boréale aime les plombiers italiens moustachus)

Bah, de mémoire il me semble bien que l'adptateur de la Super Nes (raaaaah... des larmes de nostalgie glisse sur mes joues) est tout ce qu'il y a de plus standard.

Il te suffirait juste de voir quelles sont les cractéristiques de la console (je parle du voltage) pour te procurer l'adaptateur idoine.

Sinon, reste pour les nostalgiques l'émulation, toutefois assez ambigue sur le plan légale (je n'en dirai pas plus donc).
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
ben j'ai la console, donc je vais regarder, je peux donc acheter un adaptateur lamda et le régler en fonction alors? ça va pas griller ma console?
Aucun risque tant que tu respecte bien les normes d'ampérage/voltage.

Par contre, si en effet tu déconnes sur ce point alors là, la console va faire un petit "pschiiiiiiiiit" et te parviendra aux narines cette douce odeur de circuit imprimés cramés (les fana d'overclocking savent de quoi je parle).
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
:D merci !!! bon donc c bon , je recherche plus d'adaptateur !!! (tout ça pour ça ! :lol: )
emulateur avec pc branché sur la tv avec un paddle c idem et tu as un choix mills fois plus grand car les cassettes c pas le pied a la longue

enfin c juste mon avis malgré qu'il me reste une vielle supernes je ne joue que sur pc
ben vouais , mais perso j'ai pas de pc, mais un mac, j'ai pas l'adsl ( donc les emulmachin poru les choper faut demander aux uns aux autres bref bof bof) et j'aime bien ma vieille console , je l'ai ressortie du grenier à ma dernière visite chez mes parents, et puis j'ai envie de re-bien-l-aimer et de refaire tous mes vieux jeux, avec ma vieille manette, mon téléviseur 36 cm, les cartouches de jeux éparpillées sur mon tapis, du pop corn dans un vieux saladier , et puis vala!!!!

bobo qui veut se rappeler de comment c'était bien quand elle était jeune ....
boreale a écrit :ben vouais , mais perso j'ai pas de pc, mais un mac, j'ai pas l'adsl ( donc les emulmachin poru les choper faut demander aux uns aux autres bref bof bof) et j'aime bien ma vieille console , je l'ai ressortie du grenier à ma dernière visite chez mes parents, et puis j'ai envie de re-bien-l-aimer et de refaire tous mes vieux jeux, avec ma vieille manette, mon téléviseur 36 cm, les cartouches de jeux éparpillées sur mon tapis, du pop corn dans un vieux saladier , et puis vala!!!!

bobo qui veut se rappeler de comment c'était bien quand elle était jeune ....

pour la jeunesse on avait vu effectivement les cheveux blancs qui font par çi par là leur apparition.
Pour le rangement par contre ta su rester jeune : cassettes éparpillées sur le tapis :lol:
pour l'adaptateur, y faut un moment d'adaptation pour chaque chose en son temps.
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Au pire pour trouver l'adaptateur secteur orgininal tu peux aussi aller dans les trocs ( tu as de bonnes chances de trouver là bas) ou chercher sur ebay :)
Entre la réussite et l'échec, il y a l'action !
;) merci
boreale a écrit :;) merci

De rien , c'est naturel. :D
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
scrameustache1 a écrit :
boreale a écrit :;) merci

De rien , c'est naturel. :D

je remerciais DragonNoob :lol:
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »