? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous et toutes. Je suis toute nouvelle sur le forum,je n osai pas m inscrire... maintenant c est fait.. je me présente,je m appelle ameliej ai 24 ans et je suis ronde.je mesure 1m65 pour 113kg.j ai pris 45 kg en l espace de 3 ans. Depuis 3 mois j au un nouveau chéri ( j ai tout quitté pour lui car j avais maison,j etais pacse. ..) et ce chéri à toujours aimé les rondes.quand je dis aimé c et adoré. ... et du coup il aimerai que je prenne encore du pois si je le veux. J avoue que je suis pas habituée à ca et ca m intrigue, connaissait vous des hommes dans le même cas? Aiment ils vraiment les rondes? Car j ai peur su il dise ca pour me faire plaisir.je suis un peu perdue.aidez moi à comprendre svp ?
J'ai connue un mec avec qui je n'ai aucune relation qui aimait les rondes très très ronde mais jamais il n'a demandée à une fille de grossir pour être dans sa norme :D j'étais trop "mince " moi pour lui donc on est jamais sortie ensemble . Donc oui c'est possible qu'un homme aime les femmes très ronde pourquoi pas ?
<3 C.L./ L.V <3

Matérialisme : "Doctrine philosophique qui considère que la matière est la seule réalité"

Déserteuse !

Je ferais tout pour te réaliser , de rêve tu deviendras réalité , du fond de mon cœur je l’espère.
oui ces possible ...
mes ne grossi pas parce que lui te le demande ...
du poids c pas que du poids mes aussi des soucis de santer part la suite , du mal a marcher pour beaucoup et j en passe...
mon mari ma toujour dit quil aimer les ronde , la je vais bientot avoir ma date pour la sleeve bisarement il est super content cars avan d avoir mon fils ( ou j en pri 20 kg) j etai plien de vie joyeuse et dinamyque ...
aujourd hui j ai du mal a marcher tres lomgtemps et moi qui est sportif ba la c moin le cas donc pas facile... .

je c pas depuis combien de temps tu est avec ce jeune homme mes imagine ce qui peux arriver vous vous separ et toi tu avai fait l effor de grossir pour son decide ...
ba tu te retrouver mal dans ta peau ...
choisi toi meme ton avenir
et si il dit t aimai alors il doit t aimai comme tu est .
voila ce nes que mon point de vue
- accepte les echange
- les taches vienne de mon apareil photo
sinon c indiguer dans l annonce
---- merci d envoyer un message priver si aticle vous interresse cars je suis pas souvent connecter
Oui je suis tout à fait d accord, c est mon corps et c est moi qui décide.d ailleurs il me le dis,que mon corps est un bonus,que j en fais ce que je veux... mais il adore les rondes,quelqu un de 70kg ne l intéresse pas lol. Combien faites vous les filles niveau poids?sleeve c est le fait d enlever une partie de l estimac? Combien penses tu perdre? C est pris en charge ou non? Désolé mais cette opération m intéresse.
coucou je fait 122 kg pour 1m50 je suis petite pas drole mdr
l operation est prise en charge part la secu si tu est accepter mes les refus sont tres rare ... moi je serai si c bon au dernier rendez vous avec le chrirurgien je doi apeller mardi pour le rendez vous
il a oublier de me dire si c lui qui s occupe de la secu ou moi lol...
il faut s avoir que le parcour et lon comme mm jusqu a l operation...
oui c bien l operation qui te retire une parti de l estoma
le chrirurgien me voi descendre a 50kg en 18 mois moi je me dit pas que c possible ou pas mes sa serai super lol.
voila si tu a des question pas de probleme ont est la pour d aider
- accepte les echange
- les taches vienne de mon apareil photo
sinon c indiguer dans l annonce
---- merci d envoyer un message priver si aticle vous interresse cars je suis pas souvent connecter
Il faut bien l'avouer, les filles (et les garçons :P ) je pense que vous serez d'accord, on ne "choisi" pas d'être ronde, on choisi de s'accepter (et de s'aimer pourquoi pas ^^) telle que l'on est.

Donc, grossir pour plaire encore plus à ton homme, je ne pense pas que ce soit très saint pour toi ;) Mais cela dit, effectivement, certains hommes aiment bcp les (très) rondes, on ne va pas s'en plaindre :lol:
Madame depuis le 26 septembre 2009 :)

Pour la BAV paiement uniquement par chèque (ou éventuellement échange ^^)
Tous mes colis sont envoyé en colis suivit (sauf lingerie en courrier simple)
(Prévoir un supplément si envoie en collissimo)
bonjour a tous et bien j'aimerai vous dire que oui y'a des hommes qui aiment les femmes rondes moi je fait partie de ces hommes j'ai jamais étais attiré par une femme mince .
J'ai de tous temps été très attiré par les "rondes et plus que rondes"..... mais, il est évident qu'un poids trop important peut être un sérieux handicap...J'ai envie avant tout que la femme avec qui je partage éventuellement ma vie soit "bien dans sa peau"... Entre "la dictature de la minceur" et un sur poids invalidant, il faut trouver son équilibre... Je ne demanderai jamais à une femme de grossir même si parfois je le souhaiterais..... Une mince;.. je ne la regarde même pas.... une ronde m'attire immédiatement.... La suite..... A moi de faire en sorte qu'elle soit bien physiquement et mentalement dans ses formes.... Les formes et LA forme.....
La prise comme la perte de poids ne sont pas des choses anodines, aussi, j'ai le même avis concernant une personne qui demanderait à son conjoint de maigrir que pour une autre qui demanderait à son conjoint de grossir: on ne peut pas exiger de quelqu'un qu'il modifie son corps selon notre volonté.

Si tu te sens bien comme tu es ou si, encore, tu préfèrerais plutôt maigrir, c'est à toi de décider.

J'ose espérer que cela ne l'empêchera pas de t'aimer et d'être à tes côtés.
Parfois la personne qu'on aime n'est pas tout à fait conforme à nos attentes de base niveau physique, et il faut apprendre à faire avec. Il existe très peu de personnes qui gardent la même ligne toute une vie.
...
Non non il ne me demandera jamais de grossir, il me dit que mon corps est un bonus et que je peux en faire ce que je souhaite.

Que ce soit grossir ou maigrir car il m'aime pour ma personnalité.

Mais je sais que si je pese 130 135kg il aimera...
Hnnêtement, tout ça me gêne un peu. Il t'aime ou pas, point. Et dire que si tu prends du poids c'est du bonus, hé bien non.

Et si tu en perds ? Il ne t'aimera plus ?

Si tu tombes malade ? Si, si...

Désolée, mais là vous parlez de désr, pas d'amour.
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Tout d'abord bienvenue a toi moumounette!!! :D

Je suis assez d'accord avec tout ce qui a pu t'être déja dit, qu'il s'agisse de maigrir ou grossir, toute demande de transformation de ton corps qui émande d'une personne tierce ne peut être que néfaste...

Fais les choses pour toi et jamais pour quelqu'un d'autre, je sais que par amour, on est pris dans plein de choses et on a envie de faire plaisir et de se conformer aux désirs de l'autre mais attention de ne pas se perdre...

En tout cas, profite bien de ton amoureux!!

bises
Essaie de lui demander s'il prendrait 20 kg par amour pour toi.
J'ai aussi connu un garçon qui adorait les rondes. On a tenté de faire connaissance, puis finalement ça n'a pas collé de mon côté. J'ai pas accroché...

Aujourd'hui il sort avec une fille mince. :lol: Je crois que plaire à une personne dépend beaucoup de ce qu'on dégage de soi aussi, outre la silhouette.
te faire plaisir oui mais il faut pensée a ta santé c'est très important , moi aussi dalleur :)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »