De puis que j'ai pris du poids par chance j'ai pris des seins. Le problème c'est que maintenant j'ai l'impression qu'on ne voit que ça (attention il sont loin d'être gros pour moi) quand on me regarde on regarde mes seins dans la rue c'est pareil, l'autre fois dans la rue un gas ma claxoné je l'ai pas regardé et il a hurlé " ta une poitrine de ouf".
Le truc c'est qu'avant d'être grosse je mettais des decoletés mais j'avais pas de seins ça posait pas de problème maintenant j'en mets toutjours mais j'ai un peu plus de poitrine (pour moi ils sont trop petits mais bon) alors dès que je met un haut j'en entends de toutes les couleurs. J'ai peur qu'on s'interresse à moi que pour ma poitrine!!!
Le truc c'est qu'avant d'être grosse je mettais des decoletés mais j'avais pas de seins ça posait pas de problème maintenant j'en mets toutjours mais j'ai un peu plus de poitrine (pour moi ils sont trop petits mais bon) alors dès que je met un haut j'en entends de toutes les couleurs. J'ai peur qu'on s'interresse à moi que pour ma poitrine!!!