? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce matin en me réveillant j'ai regardé un clip à la 6 et je suis tombé sur une fille emerveillée qui regardais les lumières de la ville scintiller et sauter comme les leds d'un équaliseur, et de la voire sourire ainsi je me suis dit que rien au monde ne pourrait égaler le sourire d'une femme; et en commencant cette matinée dominicale ainsi ,c'est cool.
Physiquement parlant une fille a la bouche plus large qu'un homme ce qui lui donne une manière de sourire que nous ne pourrons jamais égaler.
Même une femme en colère qui sourit peut vous désarmer en une fraction de seconde.
Peut on considérer le sourire d'une femme comme une arme, peut être mais je veux bien être maso et être attaqué avec cet arme :)
J'ai beau réfléchir mais a part le sourire d'un enfant je ne vois pas ce qui peut égaler cette expression féminine qu' est le sourire.
Que de poésie, que de charme, que de sensualité se degagent de ce sourire. Toute une histoire, toute une vie, toute une pôesie à devoiler et à commenter :)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Tout ça pour faire un sous entendu salace (la bouche des femmes est plus large que celle des hommes :roll: ) :P
Myraellen a écrit :Tout ça pour faire un sous entendu salace (la bouche des femmes est plus large que celle des hommes :roll: ) :P

rhhooooo myra, vilaine va!!

moi je me disais la meme chose de certains mecs
mais si tu dis que c est plus bo chez une femme!!!!!
mannequin en string chez cochonou!!
Scrameustache, ça se voit que tu n'as jamais observé un homme en train de sourire avec un air de petit garçon dans son sommeil. ;) C'est trop chou à voir. (Hein mon namoureux à moi? :angel: ) :oops:

Cherche Lea_rose désespérément...
Et encore, tu ne connais pas MON sourire !!!!!! :lol: :lol:
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
bon scrameustache, dis nous tout, tu reçois pas de réponses à tes petites annonces et tu veux relancer ta cote en flattant les femmes !!!! (rho je te taquine !!)

je peux te donner dix mille exemples de sourires immondes de femmes!!! ( margaret thatcher par exemple !!!) ( :lol: )
Flyingdog a écrit :Scrameustache, ça se voit que tu n'as jamais observé un homme en train de sourire avec un air de petit garçon dans son sommeil. ;) C'est trop chou à voir. (Hein mon namoureux à moi? :angel: ) :oops:

:oops: :roll: je regarde pas les mecs dormir, et quand ils dorment je dors aussi 8)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
boreale a écrit :bon scrameustache, dis nous tout, tu reçois pas de réponses à tes petites annonces et tu veux relancer ta cote en flattant les femmes !!!! (rho je te taquine !!)

je peux te donner dix mille exemples de sourires immondes de femmes!!! ( margaret thatcher par exemple !!!) ( :lol: )
je vais t'avouer un secret : je n'ai jamais envoyé de petites annonces que ce soit pour voiture, collection , demande d'emploi ou amoureuses.
Quant à la flaterie pour les femmes, c'est une évidence pour moi de constater que le corps d'une femme est plus attractive, plus design que celui d'un homme, mais messieurs consolons nous les avantages corporels que les femmes ont ne sont pas aussi grands que les qualités que nous avons dans notre cerveau, mais non ce n'est pas méchant : c'est juste un partage équilibré
:lol: je sors en catimini avant que..... :arrow:

p;s; : la dame de fer avait un sourire de fer comme tout bon androïde ou robot articulé >rencontre du 3ème type ;)
scrameustache1 a écrit :je vais t'avouer un secret : je n'ai jamais envoyé de petites annonces que ce soit pour voiture, collection , demande d'emploi ou amoureuses.
Quant à la flaterie pour les femmes, c'est une évidence pour moi de constater que le corps d'une femme est plus attractive, plus design que celui d'un homme, mais messieurs consolons nous les avantages corporels que les femmes ont ne sont pas aussi grands que les qualités que nous avons dans notre cerveau, mais non ce n'est pas méchant : c'est juste un partage équilibré
:lol: je sors en catimini avant que..... :arrow:

p;s; : la dame de fer avait un sourire de fer comme tout bon androïde ou robot articulé >rencontre du 3ème type ;)

Qu'ils sont mignons!! Encore naïfs comme tout juste sortis de l'oeuf!...
Grrr cette fois ça y est, Scrameu, je t'ai dans le collimateur! :twisted:
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »