? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Hier je me suis mis en tête de troquer mes vieilles chemises de nuits informe contre de jolies nuisettes ou chemises de nuits plus "sexy" toute en étant quand même confortable, mais j'ai eu un problème de taille (au 2 sens du terme!Lol!)passé le 44 il n'y a quasiment rien!!! Etam Lingerie...sans commentaires, Rouge-Gorge (anciennement Canelle)il y a un tout petit peu de 44/46 mais ça ne va pas vraiment plus loin donc pour moi ça coince...
Auriez-vous des enseignes à me conseiller, pas de site internet, je fais parti de celles qui ont besoin d'essayer avant d'acheter.
Merci d'avance!
Pour info je vis à Sens (89) mais je vais souvent à Troyes (10) et à Melun (77), ça multiplie peut-être mes chances! ;-)
Bonjour MaryPopins!

J'achète très rarement ce genre de vètements, mais y a-t-il un H&M autour de chez toi? Je sais qu'ils font de jolies nuisettes jusqu'à ta taille...

Si tu as des boutiques comme La Redoute ou tu peux te rendre, tu trouvera aussi peut-être ton bonheur..

La question est très bonne, cela dit, parce que je pense que si certaines peuvent donner des adresses qu'elles ont testé, cela servira à beaucoup!

Bises!
Merci pour l'info, je vais justement samedi faire les boutiques près de Melun, à Carrésénart, il y a un H&M, j'irai voir et j'ai lu sur un autre post assez ancien qu'il y en avait probablement chez C&A, j'y ferai un tour du même coup.
C'est vrai que c'est utile de partager nos bons plans, ça évite des heures de shopping improductifs et parfois démoralisants... Lol!
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »