_Pour ce qui est de l'annonce à mon homme:
Pour ma première, aprés le test pipi, je lui ai dit de suite. Il était super content, on s'est embrassé. Le soir même, on fêtait çà au resto. On était sur un petit nuage tous les deux avec le coeur qui battait à 100 à l'heure.
Pour mon second qui s'est fait attendre quelques mois, j'ai fait le test pipi que j'ai ensuite emballé dans du papier cadeau et quand il est rentré, je lui ai dis" Tiens au fait, j'ai un petit cadeau pour toi!", en essayant bien sur de garder mon calme. Il a ouvert et là , il m'a fait un superbe sourire

suivi d'un bisou.
Pour le troisième, aprés le test, je lui ai dit " Regarde, j'ai trouvé çà pour toi au magasin!", il m'a dit aprés qu'il croyait que c'était au loin un coupe-ongles

car on n'arrivait pas à mettre la main dessus depuis des jours, à son heureuse surprise, çà n'en était pas un mais un joli test qui affichait+++. Inutile de vous dire qu'il a sauté de joie :multi: .( J'ai retrouvé quelques jours plus tard le fameux coupe-ongles qu'on cherchait

)
_Pour la famille:
Ca a été un peu plus simple, du genre:
-" Félicitations!"( avec insistance!)
-"Pourquoi?"
-"Parce que dans quelques mois, tu vas être tata( tonton,papi,mami....)"(en hurlant presque!)
Tout çà suivi d'une hystérie générale...
_ Pour les amis:
Encore plus simple" çà y est, je suis enceinte!", blablabla et blablabla...., suivi d'une soirée ensemble pour marquer le coup.
Voilà !
Bises!