Voilà je suis étudiante infirmière et j'ai des entrées dans les soirées "infirmières" et je voulais savoir si certains d'entre vous (notamment du 93) sont déjà allé à ce genre de soirée. Moi j'aimerai voir à quoi sa resssemble quand même je suis étudiante infirmière faut que j'y aille au moins une fois. Alors avis aux expers dites moi tout!!!
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut,
j'aimerai rentré dans une école pr faire la formation d'infirmiere.
juste pour savoir, a l'oral il demande quel genre de question ect?
merki d'avance
j'aimerai rentré dans une école pr faire la formation d'infirmiere.
juste pour savoir, a l'oral il demande quel genre de question ect?
merki d'avance
Prépare les préservatifs et les pillulles du lendemain.
Ne laisse pas ton verre sans surveillance.
Evite de fumer une cigarette ou joint proposée par un inconnu.
Bonne chance Jim !

Evite de fumer une cigarette ou joint proposée par un inconnu.
Bonne chance Jim !
Mirmo mirmo zibang
Tout pareil que kanxes!
Ah oui trouve toi un "capitaine de soirée ou un lieu pour pieuter pas loin!
Eclate toi bien!
Ah oui trouve toi un "capitaine de soirée ou un lieu pour pieuter pas loin!
Eclate toi bien!
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Prépare les préservatifs et les pillulles du lendemain
voila un post qu'il est intéressant.