Voilà je suis étudiante infirmière et j'ai des entrées dans les soirées "infirmières" et je voulais savoir si certains d'entre vous (notamment du 93) sont déjà allé à ce genre de soirée. Moi j'aimerai voir à quoi sa resssemble quand même je suis étudiante infirmière faut que j'y aille au moins une fois. Alors avis aux expers dites moi tout!!!
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut,
j'aimerai rentré dans une école pr faire la formation d'infirmiere.
juste pour savoir, a l'oral il demande quel genre de question ect?
merki d'avance
j'aimerai rentré dans une école pr faire la formation d'infirmiere.
juste pour savoir, a l'oral il demande quel genre de question ect?
merki d'avance
Prépare les préservatifs et les pillulles du lendemain.
Ne laisse pas ton verre sans surveillance.
Evite de fumer une cigarette ou joint proposée par un inconnu.
Bonne chance Jim !

Evite de fumer une cigarette ou joint proposée par un inconnu.
Bonne chance Jim !
Mirmo mirmo zibang
Tout pareil que kanxes!
Ah oui trouve toi un "capitaine de soirée ou un lieu pour pieuter pas loin!
Eclate toi bien!
Ah oui trouve toi un "capitaine de soirée ou un lieu pour pieuter pas loin!
Eclate toi bien!
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Prépare les préservatifs et les pillulles du lendemain
voila un post qu'il est intéressant.
Evite de fumer une cigarette ou joint proposée par un inconnu
ne dévoile pas tous nos petits trucs pour emballer STP
Dreamer95 a écrit :Prépare les préservatifs et les pillulles du lendemain
voila un post qu'il est intéressant.
Evite de fumer une cigarette ou joint proposée par un inconnu
ne dévoile pas tous nos petits trucs pour emballer STPEnfin là tu restes dans les classiques, on a réfléchi depuis
Ah ouais, j'oubliais, fais gaffe aux gars avec une grosse voix chaude et charmante. C'est les pires !
Mirmo mirmo zibang
je ne saurai dire à quoi ça ressemble, mais oooooooh... oui.... hmmmm.... je peux l'imaginer... mmmm....
désolé, je dois vous laisser un moment, je dois changer de boxer.
désolé, je dois vous laisser un moment, je dois changer de boxer.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.
Et Sartres.
Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Et Sartres.
Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Vous êtes grave lol!! Alors sa ressemble à ça des gas en chaleur qui veulent tirer un coup???? Ok bon faut quand même que j'aille y faire un tour alors pour ceux qui y vont RDV jeudi prochain.
En gros, tu veux te trouver un mec, tu vas à une soirée infirmière.
Tu veux trouver des filles, tu vas à une soirée staps.
Tout est question de logique.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein
* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec
*
Albert Einstein
* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec
Pas vraiment, tu peux vouloir t'amuser dans une soirée sympa avec des mecs découvrir ce genre de fête mais c'est sûr que si c'est pour te faire emmerder ou kon veuille que coucher avec toi c'est pas le peine!!! Non quoi que coucher avec toi c'est pas grave je voulais plutot dire avoir des gas obsèdés parce que moi j'ai vu à quoi ressemblait la salle de repos des médecins et bein put.... c'est abusé ya des dessins plutot dégueulasse et je détaillerais pas plus mais si les fêtes ressemble à ces dessins c'est carrement pas la peine d'y allait!!!
Mais ce n'est que mon avis et je rappel que j'y suis jamais allée donc j'aimerais savoir!!!
Mais ce n'est que mon avis et je rappel que j'y suis jamais allée donc j'aimerais savoir!!!
je suis moi aussi en école d'infirmière ... et faut savoir que ces soirées attirent vraiment les mecs !!
je confirme ce que dit lythys ,les soirées staps attirent les filles !
aprés tout depend du comportement que tu adoptes pendant la soirée et pour quelles raisons toi tu y vas
moi j'y vais pour m'amuser et non pas pour autre chose et sincèrement je m'amuse !! mais bon ça dépend aussi de l'ambiance de ta promo !
aprés il faut savoir que le mythe de l'infirmière sexy, nympho, aguicheuse ...(et j'en passe) perdure
je confirme ce que dit lythys ,les soirées staps attirent les filles !
aprés tout depend du comportement que tu adoptes pendant la soirée et pour quelles raisons toi tu y vas
moi j'y vais pour m'amuser et non pas pour autre chose et sincèrement je m'amuse !! mais bon ça dépend aussi de l'ambiance de ta promo !
aprés il faut savoir que le mythe de l'infirmière sexy, nympho, aguicheuse ...(et j'en passe) perdure
Lythys a écrit :En gros, tu veux te trouver un mec, tu vas à une soirée infirmière.
Pas mieux! Lythys a bien résumé
Venez visiter ma BAV : clic clic
le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
Lythys a écrit :
Oui enfin si tu y vas avec ta brioche tu les verras juste partir au bras des autres.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
alors en tant qu'ancienne élève en paramédical sur strasbourg , là bas y'avait ce qu'on appelle les soirées "bloc santé" en gros des soirées communes des amicales de médecin+kiné+infirmier+orthophoniste, etc...
eh ben ..... alcool, nana décolletées, gars tout fous, sueurs, bref.... des soirées chaudes quoi
:robot:
j'y ai plus mis les pieds après ma première année... pas mon truc , chuis pas vraiment une fêtarde !! mamie-bobo !!!
eh ben ..... alcool, nana décolletées, gars tout fous, sueurs, bref.... des soirées chaudes quoi
j'y ai plus mis les pieds après ma première année... pas mon truc , chuis pas vraiment une fêtarde !! mamie-bobo !!!