? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis particulièrement étonnée.
J'ai remarqué depuis quelques temps que mes rondeurs ne gênent pas les hommes que je rencontre. Les hommes ne regardent-ils pas les rondeurs d'une femme?
Cela me fait penser à un post de Patty qui parlait du regard que nous avons de nous et de celui que porte les autres à notre égard.

J'écrivais dedans, que notre regard est différent de celui des autres, le notre est parfois négatif.
Je le disais sans m'en rendre vraiment compte.

Je suis persuadée à présent, que certains hommes ne jugent pas le physique, ça me fait plaisir de savoir que je peux plaire. Jusque là j'en doutais un peu, beaucoup même. J'étais persuadée que je ne pourrais jamais plaire à un homme, parce que je me regardais avec des yeux plein de haine, je me détestais. Je ne peux pas dire que mon regard a changé, mais je ne regarde plus que mon visage et le reste de mon corps c'est un flou artistique pour m'éviter la déprime.

C'est juste un poste pour dire à toutes les filles de vlr et tous les garçons, que les yeux qui se posent sur nous, peuvent être aussi bien rempli de haine que d'amour et d'amitié.
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)
Enfin, ses yeux se sont ouverts.....Il en aura fallu du temps. Mieux vaut tard que jamais.

:lol: :lol:
Mirmo mirmo zibang
Je n'aurai qu'une observation à faire à ce que tu viens de dire Fraisie.

Tu dis que les hommes ne jugent pas le physique et qu'ils ne regardent pas les rondeurs d'une femme. Mais si bien sûr ! Et le physique des rondes plait à pas mal d'hommes, voilà tout ! ;)

Dire qu'un homme ne juge pas notre physique, ou qu'ils ne regardent pas nos rondeurs, c'est encore laisser entendre que nous ne sommes pas aussi jolies que les autres, et qu'on aurait le droit de nous "juger". Mais dans le regard des hommes qui aiment les rondes, nous sommes belles ! Il ne faut jamais oublier ça. Ils ne regardent pas que l'intérieur, l'extérieur leur plait aussi ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Oui excuse moi Patty me suis mal exprimée.
Je ne le pensais pas, passé un temps.
J'espère que cela va m'encourager à me regarder différemment. ;)
Mais non ne t'excuse pas :D Je suis passée par cette phase là aussi moi ! Je croyais qu'il y avait des hommes qui savaient voir l'intérieur et puis j'ai compris qu'ils voyaient aussi l'extérieur et qu'ils aimaient ce qu'ils voyaient ! :D Et ça fait du bien, parce que dans leurs yeux, je me suis vue autrement ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Quand la cerise parle à la fraise, nous avons un délicieux moment de bonheur.
Miam...ca m'a donné faim vos avatars :D
Mirmo mirmo zibang
Rah j'ai envie d'une salade de fruits rouges maintenant, petit malin !
Sinon là je suis perchée sur un petit nuage, ça sent la fraise, non j'ai pas pris des choses interdites.
Ca fait du bien de se sentir désirer quand même. :oops:
Fraisie a écrit :Rah j'ai envie d'une salade de fruits rouges maintenant, petit malin !
Sinon là je suis perchée sur un petit nuage, ça sent la fraise, non j'ai pas pris des choses interdites.
Ca fait du bien de se sentir désirer quand même. :oops:

Ben si tu es sur un petit nuage et que tu es si heureuse, mets donc une photo sur ton profil. :lol:
Mirmo mirmo zibang
la mailleurs chose pour prendre conscience que l on peut plaire a un homme, es que cet homme nous dise qu on es magnifique et quand on lui dit et mes kg tu les vois hein? il nous repond, des kg? ou ca des kg? moi je ne vois que la plus belle femme de ce monde!

depuis que l on ma dit ca, je peux vous assurer que mes kg je ne les vois presque plus moi meme!

rhhaalala ces hommes quelle thérapie quand même!!
Pas d'bras, pas d'chocolat!!

tit thom, je t'aime
zoliange a écrit :la mailleurs chose pour prendre conscience que l on peut plaire a un homme, es que cet homme nous dise qu on es magnifique et quand on lui dit et mes kg tu les vois hein? il nous repond, des kg? ou ca des kg? moi je ne vois que la plus belle femme de ce monde!

depuis que l on ma dit ca, je peux vous assurer que mes kg je ne les vois presque plus moi meme!

rhhaalala ces hommes quelle thérapie quand même!!

oh oui!! je confirme, il me l'a dit et répété toute la journée hier que j'étais trèèèèèèèèèèès belle de partout, qu'il aimait mes hanches, mon sourire, mes yeux...... tout quoi... :oops:
Petronille
le mieux je crois que c est le coup du : non, je n ai pas dormi parce que des que je ferme les yeux je ne vois que ton doux visage et tes beaux yeux, alors je prefere penser a toi et ne pas dormir. voila les jolies choses que l on me dit. de quoi vite oublier ses rondeurs moi je vous le dit........

tit thom, je t'aime
Je confirme que les hommes n'aiment pas tous les fils de fer (et j'en suis la première suprise). Même que c'est mon papa qui me l'a dit hier. Il a dit "les garçons ils aiment pas bien les squelettes, les os saillants toussa". J'étais sur le cul parce que c'est le premier à baver sur les nanas toutes fines à la télé. :shock:
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
mon ex cheri il disait toujours que c etait mieux quand il y avait de quoi s accrocher pendant les calins, sinon il aurai eu peur de me casser en me prennant dans ses bras. il avait pas tord quand meme.

tit thom, je t'aime
Je pense que quand on aime quelqu'un c'ets pour lui qu'il soit maigre, mince, rond ou obèse, enfin j'ai sans doute cette vision grace à jerome qui malgre ma prise de poids continue à m'aimer et me regarder avec les mêmes yeux amoureux
C'est beau de se voir dans les yeux d'un homme n'empêche.
Chaque être humain à ses préférences, j'en ai longtemps douté, aujourd'hui j'en suis presque convaincue.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »