? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors voilà hier soir j'ai été à une fête (bien arrosée) et j'ai fini dans les bras d'un garcon très charmant , on s'est embrassés .. (ni lui ni moi etions bourrés) .
Depuis plus de nouvelles de lui ..
Je ne sais quoi lui dire pour lui exprimer ce que j'ai ressentis , que pour moi ce n'etait pas que pour le "fun" .. aidez moi svp :cry:
Moi je ne sais pas vraiment si je peux t'aider, parce que je suis de la génération de ta grand-mère au moins et de mon temps les garçons étaient différents...

... mais ce que je peux te dire que les hommes de mon âge n'attendent généralement pas 24h pour nous relancer quand ils sont intéressés...

... alors attention à ne pas te faire de film, je suis sûre que ton coeur se recollera plus vite que tu ne le crois (tu as le droit de m'envoyer au diable, c'est ce que j'aurais fait à ton âge, mais avec le recul les "anciennes" avaient quand même raison)...

Gros bisous, bon courage!
Mon projet un peu ambitieux ;-))http://noshommesetnous.blogspot.com/
Dis-nous en un peu plus sur vos relations, ça sera plus facile pour répondre. ;)
Est-ce que vous vous connaissiez avant ?
Avez-vous échangé vos numéros de portable ? Adresse msn ?
Est-ce un garçon plutôt timide ou très à l'aise ?
Est-ce que vous avez échangé des paroles après votre baiser ? Qu'a-t-il dit ? Avait-il dit qu'il te rappellerait ?

Il se pose peut-être les mêmes questions que toi de son côté, se demandant si c'était juste pour rire ou pas. As-tu essayé de le recontacter ?
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Je rejoins Candy sur ce coup... :?
Mais pareil, pas la même génération.

Protège toi, ne t'emballe pas, et si pour lui, c'était juste du fun, tu t'en remettras d'autant plus vite

'tin, j'ai vraiment pas envie que ma fille ai 16 ans un jour, je vous le dit....
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
Ylliria a écrit :Je rejoins Candy sur ce coup... :?

Protège toi, ne t'emballe pas, et si pour lui, c'était juste du fun, tu t'en remettras d'autant plus vite

'tin, j'ai vraiment pas envie que ma fille ai 16 ans un jour, je vous le dit....

lol !

jte comprends :roll:
"de la génération de sa grand-mère" Candy9 :shock: on est drôlement précoce chez toi :? (à moins que tu n'es pas l'âge que tu indiques).
Ylliria a écrit :Je rejoins Candy sur ce coup... :?

+ 1
La réussite n'a rien d'extraordinaire ni de magique
Il s'agit simplement de l'accomplissement d'une volonté vers un but véritable.
Je sais pas, moi quand j'étais au lycée, il arrivait qu'on tourne longtemps autour du pot lol.
Il peut aussi penser que c'était dans le feu de l'action et ne pas oser t'appeler. Faut voir.

Envoie-lui un message tu verras bien!
C'était samedi tu as postée dimanche c'est pas significatif ,
fatigue , journée en famille , dimanche chez Mamie , pêche avec papa , messe avec maman y'a tout un tas d'activité qui font qu'il n'a pas eue le temps de te contacter et surement qu'il ne sait pas comment s'y prendre donc il repousse !!
<3 C.L./ L.V <3

Matérialisme : "Doctrine philosophique qui considère que la matière est la seule réalité"

Déserteuse !

Je ferais tout pour te réaliser , de rêve tu deviendras réalité , du fond de mon cœur je l’espère.
Non non j'ai bien l'âge indiqué mais il y a des posts qui me font me sentir vieille, mais vieille :)... qu'on soit mariée ou pas, je trouve quand même que les choses se simplifient, plus tard. En tout cas pour moi... maintenant moi non plus je ne suis pas pressée que ma fille tombe dans les tourments des relations amoureuses, pauvre choupinette... et mon fils non plus d'ailleurs!
Mon projet un peu ambitieux ;-))http://noshommesetnous.blogspot.com/
Salammbo a écrit :Dis-nous en un peu plus sur vos relations, ça sera plus facile pour répondre. ;)
Est-ce que vous vous connaissiez avant ?
Avez-vous échangé vos numéros de portable ? Adresse msn ?
Est-ce un garçon plutôt timide ou très à l'aise ?
Est-ce que vous avez échangé des paroles après votre baiser ? Qu'a-t-il dit ? Avait-il dit qu'il te rappellerait ?

Il se pose peut-être les mêmes questions que toi de son côté, se demandant si c'était juste pour rire ou pas. As-tu essayé de le recontacter ?

Oui on se connaissait avant mais sans plus.
Il n'a pas de portable mais je l'ai depuis longtemps en amis sur facebook .
Très à l'aise .
Il m'a demander de faire l'amour avec lui , j'ai bien sur refusée ..
Je lui ai ecrit plusieurs message qui restent tous sans reponses , ma meilleure amie lui a aussi parlé mais sans reponses non plus alors qu'il etait connecté ..

Avant lui j'avais aimé une fille longtemps puis sortie avec une autre mais jamais j'avais ressentit ca dans les bras de quelqun ..

Merci à tous pour vos réponses !!
Je rejoins l'idée des filles ,
Laisse les choses se faire tu verras bien , au pire tu n'as rien à perdre .
Surtout d'après ce que tu nous dit ce garçon là ne souhaite qu'un plan cul ou plus ?? à toi de voir ça avec lui ..
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
S'il ne répond pas, ce n'est pas très bon signe!
Attends de voir, mais tes réponses ne sont pas très encourageantes. Crois-tu qu'il voulait seulement faire l'amour avec toi ? (je demande hein)
Tu n'étais pas lesbienne aux dernières nouvelles ?
.
Désolée mais c'est pas parce qu'on embrasse quelqu'un à une soirée qu'on sort avec. Fin parfois on se lache sur le coup et le lendemain c'est comme si rien n'était arrivé.
Si il était interessé, tu aurais eu de ses nouvelles. Et à trop le bombarder de message, je me demande si tu vas pas le faire fuire plus.
Puis il te voit à une fête et te demande de coucher ... Euh tu perds pas grand chose.

Mais si tu veux toujours tenter ta chance, laisse passer le temps sans lui donner de nouvelles. Et essaye de le revoir par hasard genre à une autre fête ou par des amis en commun, un truc du genre.
Keep on Smiling :)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »