? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi aussi tous les mois j'ai droit à une échographie ;)
et en juin j'en aurais deux par mois jusqu'à la fin

J'ai une question qui va vous paraitre stupide est ce qu'il est possible de savoir si bébé a des cheveux? lol

[edit equipe d'anim : scindé depuis Future maman d'août ]
jennifer661 a écrit :Moi aussi tous les mois j'ai droit à une échographie ;)
et en juin j'en aurais deux par mois jusqu'à la fin

J'ai une question qui va vous paraitre stupide est ce qu'il est possible de savoir si bébé a des cheveux? lol

J'ai lu qq part que les cheveux commence à pousser en cours de 6ème mois :)
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
D'où les fameuses remontées acides? j'ai lu sur internet que si remontée acide, bébé aura beaucoup de cheveux, info ou intox?
jennifer661 a écrit :D'où les fameuses remontées acides? j'ai lu sur internet que si remontée acide, bébé aura beaucoup de cheveux, info ou intox?

Alors là j'en sais rien.
J'ai eu des remontés il y a 1 mois et demi et là plus rien et pourtant je suis en cours de 6ème mois.
Je pense que c'est encore une connerie. :roll:
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
Euh je crois que c'est un folklore ^^ moi j'ai des remontée acide depuis que je suis petite mais comme zhom et moi on a les cheveux clair (jsuis colorée en brune) Bin souvent les bebe au cheveux clair on peu de cheveux. Apres yen a qui dise qua lecho 3D on peu voir mais sur le net on trouve le contraire :S ce sera la surprise le jour J :)
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
Vi et quelle surprise, ca me traumatise les cheveux sur un bébé quand il y en a en nombre MDR
Lol ma mere me dit tout le temps que je vomis beaucoup c'est que je fais un bebe poilu... Ah les futures mamies je vous jure
Emilio est né le 24 juillet 2011 à 6h. Un mois d avance.
0 mois 2kg450 47cm
1 mois 3kg600 52cm
2 mois 5kg100 58cm
3 mois 6kg000 60cm
4 mois 6kg600 65cm
pour ma fille je n'ai eu aucune nausée, ni brulure d'estomac et elle etait en "monsieur propre" jusqu'a ses 1 an !!
pas un cheveux !

par contre là depuis le debut c'est bien different...et on m'a dit pareil que toi loonea ;)

on verra !! surprise du chef !! lol
c'est trop bizarre d'essayer de s'imaginer à quoi ressemblera bébé lol ;)
jennifer661 a écrit :c'est trop bizarre d'essayer de s'imaginer à quoi ressemblera bébé lol ;)

Oui moi j'y arrive pas
Emilio est né le 24 juillet 2011 à 6h. Un mois d avance.
0 mois 2kg450 47cm
1 mois 3kg600 52cm
2 mois 5kg100 58cm
3 mois 6kg000 60cm
4 mois 6kg600 65cm
je n'ai pas eu specialement de remontees acides en tout cas pas plus que quand je ne suis pas enceinte et j'ai accouché d'un chevelu meme tres chevelu!commme quoi c bien un truc "de grand mere"!
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
quand les cheveux poussent bébé est tete en bas... pas facile pour provoquer des aigreurs d'estomac :lol:
c'est du folklore j'en ai eu plein pour mon premier et il est né chauve alors....

par contre pour mes deux derniers grace a 3D on a vu les cheveux a la derniere echo :D
et effectivement 2 bb chevelus ++++
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
moi je n ai pas eu de remonter acide et bebe avait bcp de cheveux a la naissance
JE N AI PAS PAYPAL
Nathanaël arrivé prévu le 01/07/2010
il est arrivé le 15 juin 2010 a 11h42 2.620kgs et 48cms

Nathanaël sera grand frere le 26 mai 2012 un 2eme garcon

Alexandre est né le 09 mai 2012 a 12h03 50 cms pour 3.030kgs avec 17 jours d avance
jennifer661 a écrit :D'où les fameuses remontées acides? j'ai lu sur internet que si remontée acide, bébé aura beaucoup de cheveux, info ou intox?

J'ai eu de grosses remontées acides pour mes deux enfants, et les deux étaient super chevelus à la naissance :D
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
c 'est du folklore parceque amoins que les cheveux puisse passée la barrière de l 'utérus , les remontés acides sont du a la position du bébé souvent du au pieds
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Répondre

Revenir à « 9 mois »