? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut salut 8)

J'ai juste besoin d'écrire ça parce que la je suis en manque au point que TOUT les hommes je dis bien TOUS ( sauf ceux avec leur copine ) je les imagine à poil et plus :D . Pourtant ça ne fais que 4 mois je ne n'ai rien fait et je trouve pas ça énorme sachant que j'ai fait une année d'abstinence en 2008 donc la vraiment ça ne me ressemble pas . Je sais vraiment pas ce qui m'arrive ... :oops: .

Je matte les mecs partout en même temps j'en ai envie et en même temps je ne veux pas céder :cry:

J'essaie de pas y penser mais même quand je regarde un film il suffit qu'il y est un bisou c'est fini dans ma tête c'est la java.
<3 C.L./ L.V <3

Matérialisme : "Doctrine philosophique qui considère que la matière est la seule réalité"

Déserteuse !

Je ferais tout pour te réaliser , de rêve tu deviendras réalité , du fond de mon cœur je l’espère.
Je suis peut-être con et simpliste, mais je ne vois à priori qu'une seule manière de régler ça... :sifl:
Enfin, pas nécessaire que ça parte dans tous les sens et n'importe comment pour autant, mais bon...

Je suis sûr que plein de super-héros sont prêts à t'aider généreusement sur le forum, tu vas bientôt crouler sous les MPS ! :lol:

Faire des rencontres toussa...
En live ou alors si tu le sens mieux sur un site de rencontres ou dans la section "Rencontres" de VLR etc.

Bon, ceci étant dit, si c'est vraiment "pathologique" chez toi et que ça te pourrit la vie il y a peut-être à creuser un peu plus, je sais pas...
The shadow proves the sunshine.
:lol:

Je n'ose rien dire .... mais c'est pas l'envie qui m'en manque :mrgreen:

Ceci dit, faudrait pas que y ai le sosie de frankestein qui passe devant toi .... :roll: :lol:
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
moi je ne vois qu'une solution... faut remédier au problème!!! comment je ne le dirais pas, vous devez vous en douter

de ne pas céder peut être que ça fini d'accentuer le soucis
J'aurais juste une question : pourquoi tu ne veux pas céder ? Y a rien de mal à ça!! :lol:
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Hi,

Tu n'as pas de sex toy en attendant? 8)
RAS
Je me demandais aussi pourquoi tu ne voulais pas céder ;) . Surtout si tu es dans un tel état !
.
Je veux pas céder parce que ça reviendrais à juste coucher pour coucher en faite ... et bon j'aurais l'impression d'être une fille facile :roll: !!

Je regarde des films , je sors plus que d'habitude je fais un tas de truc pour éviter d'y penser mais hier encore je suis sorti toute excitée du métro parce que j'avais vu un mec qui m'a vraiment plu :oops: .

Je comprends vraiment pas ce qui m'arrive la ...

J'en reviens à faire des rêves érotiques quasiment toute les nuits ....

Je viens de lire un truc sur le syndrome d'excitation persistante ... mais c'est pas tout à fait ce que je ressens ... enfin bon ...
<3 C.L./ L.V <3

Matérialisme : "Doctrine philosophique qui considère que la matière est la seule réalité"

Déserteuse !

Je ferais tout pour te réaliser , de rêve tu deviendras réalité , du fond de mon cœur je l’espère.
+1
.
Et sinon, il reste les toys, comme dit par lesavonmousse :mrgreen:

C'est un sacré bon palliatif ;)
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
bonsoir
il y a deux choses pour moi
la question affective
et la question sexuelle
est ce que tu dissocies bien les deux? d'où souffres tu le plus?
quel est ton besoin?
pour la question sexuelle.;essayes de voir ce qu'il y a derrière.;un manque physique...
pour la question affective c'est un besoin fondamental mais qui ne fait pas forcément voir le hommes tout nus...
ce n'est pas la rencontre qui semble te manquer mais juste l'acte sexuel en lui même..où?? où quoi alors...
essayes peut être d'éclaircir de quoi tu as besoin pour ensuite tenter d'y répondre
bon courage
Et puis aussi céder ne veut pas forcément dire te jeter sur n'importe qui n'importe comment ! :lol:

Il y a différents degrés quand même non ?!

On dirait que tu considères ton "souci" de façon obligatoirement extrême : ou tout, ou rien !
The shadow proves the sunshine.
Au pire prends un chien ...
Dum Spiro Spero
francou a écrit :bonsoir
il y a deux choses pour moi
la question affective
et la question sexuelle
est ce que tu dissocies bien les deux? d'où souffres tu le plus?
quel est ton besoin?
pour la question sexuelle.;essayes de voir ce qu'il y a derrière.;un manque physique...
pour la question affective c'est un besoin fondamental mais qui ne fait pas forcément voir le hommes tout nus...
ce n'est pas la rencontre qui semble te manquer mais juste l'acte sexuel en lui même..où?? où quoi alors...
essayes peut être d'éclaircir de quoi tu as besoin pour ensuite tenter d'y répondre
bon courage

Merci de ta réponse vraiment ..
J'arrive pas à répondre à la moitié de tes questions donc en faite il se peut bien que j'associe le sexe et l'affection donc peut être pour ça que les coups d'un soir bofbof et plus je vois ça comme un échec de laisser mes bas instincts me dominer enfin ça c'est autre chose ! Il semblerais donc que même si je me voila la face ça me manque d'avoir un mec et que mon corps s'en charge à sa façon :roll: .

Merci ça m'aide :kiss:
<3 C.L./ L.V <3

Déserteuse !

Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »