? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour ceux qui aimes la star ac, c'est qui votre préféré?
A votre avis , qui vas gagner la finale?

Moi perso, je préfére Jean-Luc , il a une super jolie voix, et j'aimerai bien qu'il gagne la finale
Je ne voulais pas m'y mettre mais avec un colloc qui hurle : "il chante trop bien Arno, viens voir comme il est beau Jérémy...", je suis tombée dedans. Et quand je dis hurler, c crier comme une groupie!
Donc, ce soir, j'ai regarder le prime. C clair Jean Luc il déchire, en plus il n'est pas moche à regarder. Sinon j'aimerai bien que se soit la métisse qui a chanté avec Pagny qui gagne ou Magalie.
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
moune a écrit :Sinon j'aimerai bien que se soit la métisse qui a chanté avec Pagny .
tu veut dire émilie, je l'aime pas, c vrai qu'elle a une jolie voix, mais elle se la joue un peu trop et aime trop se montrer et juger les autres, je préfére beaucoup plus JL , bon j'avoue c aussi parce qu'il ressemble beaucoup a mon "futur ex" lol :lol: , mais il chante trop bien aussi
Ton futur Ex??? S'il ressemble à JL, garde le! :lol:
C vrai elle se la pète. Mais rapelle toi la star ac 3 quand c Elodie qui a gagné. Sofia s'est faite éliminée parce qu'elle se la pétait trop et ben vu le résultat avec Elodie, quelle belle connerie d'avoir éliminée Sofia. Elle chantait bien, dansait bien, elle avait tout.
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
j'aimerai bien le garder mais monsieur aime trop aller voir ailleurs :evil: :evil: :evil:
Sinon oui pour Sofia tu as raisons, j'adore sa nouvelle chanson "mon cabaret" , par contre elodie BEURKKKK j'aimais pas non plus , trop pleurnicheuse a mon gout lol
magalie, grégoire ou élie :lol:
MAGALIE!!!

:lol: :lol:

Mr creme
Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome!
Albert Einstein
J.L n'a pas le niveau pour devenir pro, il chante en voix basse tout le temps. Il a l'air de ne pas pouvoir monter, un comble pour un chanteur.

Emilie a une voix agréable à écouter, elle peut monter. De plus elle est musicienne ce qui renforce sa crédibilité artistique. Elle a une grande confiance en elle, ce qui lui permet d'assurer sans problème les primes. Elle a cependant déja le melon et ca se voit un peu trop, ca causera peut être sa perte.

Grégoire, trop faible vocalement.
Elie, bonne voix, candidate sérieuse mais à l'air moins à l'aise que Emilie par exemple. Magalie, idem que Elie, semble avoir gagné en assurance sur le dernier prime, elle est sur la bonne pente. A voir.

Pascal a l'air d'avoir un caractère bien trempé, chante plutôt bien, peut monter. Mais bon face à Pagny, on sentait que Florent avait une octave de plus notamment sur les couplets par contre sur le refrain il s'est bien laché. J'aimerais bien le voir sur un morceau bien rock avec gratte électrique en main.

Qui va gagner? c'est assez ouvert cette année. Magalie assure le mieux pour l'instant mais les autres ne sont pas très loin. En plus, la personnalité compte aussi, franchement ca dépendra du montage de TF1 je crois.
vive Magalie et Elie[/size]
Moi je suis pour magalie je trouve qu'elle a une grace quand elle danse!! elle est impériale!!!!
J'aime bien aussi ely je la trouve tro sympa avec son pti accent....

J'adore la voix de jean luc....bah oui il chante en basse c'est normal c'est sa teciture!!!!!! c'est pas pour ca qu'il a pas le nivo!!! au contraire c'est tres rare une voix comme ca.....

Pour Emilie Elle vient vraiment du milieu du violon ca se voit!! je suis musicienne professionnelle et franchement je connais ce milieu ils se la petent tous autant!!! j'espere qu'elle ne gagnera pas vu comment elle traite le public qd on lui fait une remark vraie.

J'aime bien la sincérité de pascale aussi....par contre MAUD m'insupporte!!!!
salut Dreamer95
comme la dit giniebaby c normal que JL chante en voix basse c sa téciture et c vrai qu'on trouve rarement ce genre de voix, tu dit c un comble pour un chanteur, tu as déjà vu pavaroti ou barry white chanter dans les aigu :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Bien dit chouchoute!!!!!! :D :D

J'ai oublié je ne peux pas blairer jill non plus elle me fout les jetons elle a le sourire d'un film d'horreur!!! bouh.....ca fait froid dans le dos!!!!

Et en plus elle se la pete et elle chante mal!!!!
comme la dit giniebaby c normal que JL chante en voix basse c sa téciture et c vrai qu'on trouve rarement ce genre de voix, tu dit c un comble pour un chanteur, tu as déjà vu pavaroti ou barry white chanter dans les aigu

Pavarotti est peut être un baryton mais il me semble qu'il peut monter non? Franchement, j'ai l'impression que JL ne peut pas "emballer" ces chansons. Que ce sera un peu mou du genou tout le temps. Pourtant je dois admettre que sa voix grave est bien posée et un peu originale mais franchement c'est carrément juste pour être pro. Attendez la suite avant de m'incendier, on n'en reparlera après ;)

Concernant Jil, on voit que la scène n'est pas son truc, la voix n'est pas assurée, elle chante souvent faux. Peut être qu'elle chante très bien sous sa douche mais pas sous pression.

Maud, idem que Jil sauf que c'est encore plus faible en chant. Même Joe le taxi elle assure pas.

Je critique beaucoup mais cela dit je trouve qu'il faut beaucoup de courage et de culot pour assurer les primes. Le problème c'est que ce manque de crédibilité artistique tuera l'émission c'est clair. Niveau audiance star ac n'atteint pas des sommets mais réalise tout de même la meilleurs audience avec un peu plus de 6 millions de téléspectateurs pour l'instant.
éh ba qu'il peut montrer ou non moi j'adore sa voix comme sa :!: :!: :!:
Sinon pour Jill et Maud beurkkkkkkkkkkkkk j'aime pas du tout , elle save pas du tout chanter, et ce que je deteste particulierement chez Jill ce sont ses petites mimiques quand elle chante c'est d'un ridicule
pas elie mais Ély.... lol

Sinon Jill me tappe sur les nerfs. Maud bof bof,
sinon chez les mec Jean Luc dechire! Pascal un peu mais bon desfois je trouve qu'il se prend pour un autre.
Magalie ouf cette voix ! je laime bien. Jaime bien sur Ély, cest quand meme une tite quebecoise donc. Si elle chanterais mal je le dirais aussi mais cest pas le cas, GO Ély Go!

Qui va gagné??? aucune idee
PS: je specifie que je ne vois que les video sur le site internet et pas les emission en direct donc je ne vois pas tout!!!
Maman est le plus beau métier du monde <3
Répondre

Revenir à « TV »