comme la dit giniebaby c normal que JL chante en voix basse c sa téciture et c vrai qu'on trouve rarement ce genre de voix, tu dit c un comble pour un chanteur, tu as déjà vu pavaroti ou barry white chanter dans les aigu
Pavarotti est peut être un baryton mais il me semble qu'il peut monter non? Franchement, j'ai l'impression que JL ne peut pas "emballer" ces chansons. Que ce sera un peu mou du genou tout le temps. Pourtant je dois admettre que sa voix grave est bien posée et un peu originale mais franchement c'est carrément juste pour être pro. Attendez la suite avant de m'incendier, on n'en reparlera après
Concernant Jil, on voit que la scène n'est pas son truc, la voix n'est pas assurée, elle chante souvent faux. Peut être qu'elle chante très bien sous sa douche mais pas sous pression.
Maud, idem que Jil sauf que c'est encore plus faible en chant. Même Joe le taxi elle assure pas.
Je critique beaucoup mais cela dit je trouve qu'il faut beaucoup de courage et de culot pour assurer les primes. Le problème c'est que ce manque de crédibilité artistique tuera l'émission c'est clair. Niveau audiance star ac n'atteint pas des sommets mais réalise tout de même la meilleurs audience avec un peu plus de 6 millions de téléspectateurs pour l'instant.