? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila suite a ma rupture douloureuse (blablabla) j'était éffondré pleine de désillusions et je me suis dit que plus jamais je ne ferait confiance à un homme (surtout que ca fait seulement 2 mois que je suis séparé ), j'était carrément dégouté a en vomir des mecs !

Et voila dans mon brouillard est apparut une véritable lumiere, je m'explique :

je l'ai connu sur msn grace a une amie a moi qui nous a connecté en conversation a plusieurs car c'est un collègue à elle.

On a bavardé un peu et je l'ai mis dans mes contacts MSN, et ca fait un mois que l'on se parle tout les soirs pendant minimum 4 heures.

Il m'a réconforté dans les pires moments, m'a aidé a revoir la vie en rose bonbons ! Je n'avait plus rigolé comme ca depuis ma rupture!

On s'est rencontré 2 fois :
la premiere on est partis boire un verre ensemble c'était extra !

la deuxieme : il est venu me réparer mon pc comme un chevalier servant et on a diné ensemble, une soirée génial pleine de rigolade de tendresse et de bonne humeur !!

et dimanche on mange ensemble, jsuis ravi rien qu'a cette idée.

En fait je ne paut pas me coucher sans lui avoir parlé même quelques minutes, c'est dingue même avec mon ex ca ne m'a jamais fait ca !

Au fait je ne sais pas trop ce que je recherche avec lui, mais il m'a guéri de toute mes blessures et rien que pour ca je ne le remercierai jamais assez d'ou ma question :

EST CE QUE C'EST LUI ??

oui je parle de celui qui nous soutien qui est la dans les bons et les mauvais moments celui qui nous aime sans limiites ni condition !

Je ne sais pas si cela existe car j'ai vécu une déception sentimental immense j'ai vécu 3 ans dans le mensonge et l'humiliation.

Alors voila si vous avez des réactions ou des expériences similaires dites le moi , car j'ai peur de vouloir oublier trop vite ma relation passé et de me tromper a nouveau !!
Je n'en sais rien :)

Constructif hin ?

Expliquons nous donc mieux.

Commençons par le "raisonnable" : apres une relation longue durée ultra frustrante ( Christine si tu me regardes....tu me manques pas ), on a deux réactions possibles, qui varient selon les personnes : soit l'independante ( ptain on m'y reprendra pas avant un bout de temps a me caser, ah ca non ) et la reveuse ( faut vraiment que le prince charmant me fasse oublier Dédé-bauché ).
Si tu es une reveuse, la tentation est forte de penser que tu te jettes à la tête du premier gentil garçon venu.

MAIS.... je sais par expérience que des fois...ben ca marche :).
Preuve par l'exemple, moi meme ( parce que quand meme c'est le plus interessant ). J'ai rencontré ma chérie tres peu apres ma rupture.
J'ai décidé de tenter le coup.
Je le regrette pas

Fonce ;)
Tu veux une réponse franche ? J'en sais rien du tout si c'est lui ! :lol:

Mais c'est vraiment si important que ça ? C'est quoi cette manie de vouloir à tout prix, chaque fois que vous croisez un homme, que ce soit LE BON ? Surtout à 20 ans !

Tu t'es déjà trompée une fois ? Et bien crois en la vieille que je suis, même quand on se trompe plusieurs fois, c'est pas grave ! Parce que si on ne prend pas le risque de se tromper, c'est là qu'on ne tombe jamais sur LE BON ! ;)

Alors au début d'une histoire, arrête de te prendre la tête et de t'imaginer en train de fêter vos noces d'argent entourés de vos enfants et de vos petits enfants ! :lol: En plus, ça les mecs le sentent et ça les fait fuir ! :lol:

Profite des bons moments, décontractée, juste pour le plaisir ! Si c'est le bon, tu le sauras. Si ce n'est pas le bon, c'est pas grave, y en a d'autres ! Le meilleur moyen de pourrir une relation c'est de l'envisager dans la durée quand elle commence au lieu de la laisser grandir tranquillement et en profitant des bons moments.

Alors il te plait ? Vous vous entendez bien ? Vas y fonce, tu te prendras la tête plus tard ! :lol: ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Bassianus a écrit :Je n'en sais rien

Tante Patty, en meme temps a écrit :Tu veux une réponse franche ? J'en sais rien du tout si c'est lui ! :lol:

Ah le bon sens familial, ca fait plaisir :lol: :lol:
Merci de vos avis éclairés !! je trouve ton analyse un poil simpliste patty!je ne m'imagine pas aux noces d'argent mais comme tu dit je me suis déja trompé une fois et j'y ai perdu beaucoup de plumes !! meme si je n'ai que 20 ans ca m'a bien refroidi !!

donc je fait attention mais vous avez raison il faut que je tente le coup (sans mauvais jeu de mot), avec un peu de chance mon histoire finira aussi bien que la tienne basianus !! on croise les doigt et patty je t'inviterai aux noces d'or ;)
J'aurais trouvé mon analyse simpliste aussi quand j'avais 20 ans ! :lol: :lol: :lol:

OK pour les noces d'or mais ça me fera... euh... un certain âge, donc si j'arrive en retard, ne m'en veux pas ! ;) Et ce jour là tu me diras si tu trouves toujours mon analyse simpliste ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
le mieux je pense est que tu laisse passer le temps, sort déja avec lui, etc

tu verra bien comment ca se passe; si ca se trouve c'est le bon, mais si ca se trouve non ...

c'est un peu tro tot pour savoir selon moi

;)
ok patty ! rendez vous aux noces d'or et t'inquiete pas je te réserverai un déambulateur rien que pour toii avec ton nom dessus !! ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »