? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Avec mon ex, c'était...plat^^ dans tous les sens du terme.... :?
Il m'avait fait découvrir ce plaisir oral féminin et franchement à l'époque, je me disais :"bof"

Avec mon chéri actuel c'est.... :shocked!: ^^

Je me souviens du jour où il s'est lancé...

Et depuis j'adore, j'en demande et j'en re-demande!!!

Bon, ok, toujours les complexes, toujours la petite voix qui me dit "jss pas belle et dans cette position encore moins"

Mais P---- que c'est bon lol

(On ne vit qu'une fois).......................
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12 :D>

-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
Je suis pas fan.
Pas que je ne ressente rien, mais ma gêne est à son maxmimum quand on fait ça, et ça m'empêche d'en profiter pleinement ; il y a toujours la peur de se dire "Et si je m'étais mal épilée", "Et si ça avait mauvais goût", et ce genre de choses ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Bah moi je ne ressens rien du tout,que dalle,et j'ai l'atroce impression d'une limace sur moi ... ( en parlant de la sensation de la langue :s ) ..
Non vraiment pas mon truc du tout !!
Bref...
j'avoue au début je me posais les mêmes questions et parfois encore mais on communique bcp avec mon chéri et parfois lorsque je suis gênée sur certaines choses je lui en parle et souvent il me rétorque que pour lui ça n'en ai pas une! etpuis je me dis sil prend l'initiative de le faire, cest que ça ne le dérange pas^^

-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
Moi j'adore!! Et je ne me pose pas ce genre de question, puisque je suis sure de mon hygiène et de mon épliation... J'immagine bien que vous aussi, évidemment, mais dans mon cas ça suffit à me libérer de ce genre de prise de tête... Et puis j'ai un ami fantastique: les lingettes intimes! :lol:

Et puis quand je vois à quel point mon homme adore ça, et son regard quand il prend l'initiative de lui même (donc à chaque fois!), j'oublie tout le reste! Et quand on en parle, il ne fait que confirmer et me rapelle qu'il aime me faire ça autant qu'il aime que je m'occupe de lui!C'est autant à lui qu'à moi qu'il procure du plaisir en m'offrant ça...

Que demande le peuple?! :lol: :oops:
Nessie29 a écrit :Moi j'adore!! Et je ne me pose pas ce genre de question, puisque je suis sure de mon hygiène et de mon épliation... J'immagine bien que vous aussi, évidemment, mais dans mon cas ça suffit à me libérer de ce genre de prise de tête... Et puis j'ai un ami fantastique: les lingettes intimes! :lol:

Et puis quand je vois à quel point mon homme adore ça, et son regard quand il prend l'initiative de lui même (donc à chaque fois!), j'oublie tout le reste! Et quand on en parle, il ne fait que confirmer et me rappelle qu'il aime me faire ça autant qu'il aime que je m'occupe de lui!C'est autant à lui qu'à moi qu'il procure du plaisir en m'offrant ça...

Tout pareil que toi Nessie^^

etpuis j'ai du mal à concevoir le fait que l'un le fasse et pas l'autre ds le couple! le sexe oral doit aller dans les deux sens!
Je pense perso que ne pas aimer le cuni, cest forcément parce qu'il est mal fait lol

(vais-je me faire huer???) 8)

Etant clitoridienne j'adore.
J'ai eu la chance de presque toujours tomber sur des mecs qui aimaient faire ça sauf malheureusement mon ex avec qui je suis restée 1 an et demi (enfin lui de toute façon globalement il me touchait pas et il trouvait le sexe "sale")...et autant je me prenais pas la tête avant lui autant il m'a vraiment filé des angoisses sur le cuni, du coup j'ai beaucoup plus de mal à me lacher, à ne pas penser épilation, propreté toussa...genre en fin de journée c'est inenvisageable pour moi maintenant, sauf si je me douche avant...alors qu'avant...rien à faire.
Mais mon dernier chéri me rassure bcp la dessus, il était pas fan quand je l'ai rencontré mais il parait qu'avec moi il s'est mis a adorer les faire, et ça ça se sent rapidement doc voila, il progresse, je me débloque et c'est le pied ^^ (c'était 3615 ma life) :p
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Ah question hygiène je te rejoins!

Étant aide soignante et confronté a beaucoup de microbes... je ne pourrait en aucun cas me laisser aller à un cuni, et à faire l'amour de manière général sans être passée par la case douche au préalable!!!

eurk sinon....

VanyMouss a écrit :Ah question hygiène je te rejoins!

Étant aide soignante et confrontée à beaucoup de microbes... je ne pourrais en aucun cas me laisser aller à un cuni, et à faire l'amour de manière général sans être passée par la case douche au préalable!!!

eurk sinon....

"en rentrant du boulot" je précise

En revanche je pense que non, certaines filles comme Rubyishigh_ (des biz au passage ^^) ne sont tout simplement pas du tout clitoridiennes et ne prennent donc pas vraiment de plaisir par simulation de la zone externe de clitoris mais beaucoup plus par pénétration et donc stimulation de la zone interne...dansces cas la malheureusement le talent du partenaire n'a vraiment rien à faire dans l'histoire...c'est un peu comme certaines filles seront sensibles des seins, au creux des bras, dans la nuque ou ailleurs et d'autres pas un brin... Je pense qu'on a toutes des zones érogènes différentes :)...
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
iilune a écrit :En revanche je pense que non, certaines filles comme Rubyishigh_ (des biz au passage ^^) ne sont tout simplement pas du tout clitoridiennes et ne prennent donc pas vraiment de plaisir par simulation de la zone externe de clitoris mais beaucoup plus par pénétration et donc stimulation de la zone interne...dansces cas la malheureusement le talent du partenaire n'a vraiment rien à faire dans l'histoire...c'est un peu comme certaines filles seront sensibles des seins, au creux des bras, dans la nuque ou ailleurs et d'autres pas un brin... Je pense qu'on a toutes des zones érogènes différentes :)...

+1

J'adore! Quand c'est bien fait, parce qu'entre ceux qui trouve pas le clito, chéri c'est juste 5 cm en dessous et les autres qui te donnent l'impression qu'il te font ta toilette (ouais désolé c'est pas glamour pour un sous mais tellement vrai).

Quand j'ai rencontré mon homme c'est quelque chose qu'il detestait faire, par contre fallait que j'assure pour lui alors j'ai dit niet coco c'est donnant/donnant, au final il s'est lancé et il adhere completement!

Par moment je dis non parce que pas envie sinon il passerait par cette case à chaque fois...

Parfois c'est tellement puissant que le desir en devient insupportable, c'est assez étrange :-k et je lache prise completement au plus grand plaisir de mossieur!
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Nessie29 a écrit :Moi j'adore!! Et je ne me pose pas ce genre de question, puisque je suis sure de mon hygiène et de mon épliation... J'immagine bien que vous aussi, évidemment, mais dans mon cas ça suffit à me libérer de ce genre de prise de tête... Et puis j'ai un ami fantastique: les lingettes intimes! :lol:

Et puis quand je vois à quel point mon homme adore ça, et son regard quand il prend l'initiative de lui même (donc à chaque fois!), j'oublie tout le reste! Et quand on en parle, il ne fait que confirmer et me rapelle qu'il aime me faire ça autant qu'il aime que je m'occupe de lui!C'est autant à lui qu'à moi qu'il procure du plaisir en m'offrant ça...

Tout pareil ! Chéri adooooooore faire des cunnis et il les fait remarquablement bien, une fois j'ai failli tomber dans les pommes :oops: Ça l'excite à mort, en fait c'est la même chose que quand je lui fais une 'tite gâterie, ça m'excite de lui donner autant de plaisir :mrgreen: Là dessus on s'est bien trouvés :lol:
VanyMouss a écrit :etpuis j'ai du mal à concevoir le fait que l'un le fasse et pas l'autre ds le couple! le sexe oral doit aller dans les deux sens!

Ben moi j'aime mille fois plus donner que recevoir, concernant le sexe oral ...
Parce qu'en plus, quelque part ça me gène qu'il s'occupe totalement de moi (je ne dis pas qu'il n'y prend aucun plaisir, mais j'ai l'impression que c'est "égoïste", quelque part)

VanyMouss a écrit :Je pense perso que ne pas aimer le cuni, cest forcément parce qu'il est mal fait lol

(vais-je me faire huer???) 8)

Moi je pense pas.
Il y a des femmes qui n'y sont pas sensibles, d'autres que ça gène, il y a plein de raisons de ne pas aimer ça ...

Pour témoigner de mon expérience, j'ai reçu des cunni de la part de plusieurs hommes, certains s'y prenaient comme des pieds, d'autres faisaient mieux ; mon copain actuel m'en a fait 2x jusqu'à présent, les deux fois j'ai failli atteindre l'orgasme (ce qui est plutôt exceptionnel chez moi), je criais tellement c'était bon, et pourtant j'aime pas davantage, parce que je suis toujours gênée et que je me sens coupable d'être le centre d'intérêt ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »