? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Avez vous déjà trompé votre copine?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Je parle d'un copine que vous avez aimé et je m'adresse aux garçons!!!
Non.
Et je n'y ai même jamais songé.
Petu-etre que si la relation avait duré plus longtemps j'y aurais pensé, mais dans tous les cas je doute très fort que je sois passé à l'acte.
Je me suis déjà passé plusieurs années de sexualité, alors je ne vois pas pourquoi j'irais voir ailleurs si je peut le faire avec la femme que j'aime.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
bof , ouais, ptét enfin je sais plus c'est trop vieux, quand on est jeune tu sais, faut se faire une raison, elle est pas toujours là quand y faut, en cas de maladie faut prévoir, les aléas de la vie, pour raison professionnelle, pour faire une ba, pour empécher que quelqu'un se suicide, pour éviter un drame, par sacrifice, pour faire honneur à la patrie, heu ben
c'est quoi la question déjà :oops: :roll:
ah oui y faut voter, bon je vote mais je ferme le rideau ;)
Je suis fidèle moi, c'est dans les options de sondage?
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
scrameustache1 a écrit :bof , ouais, ptét enfin je sais plus c'est trop vieux, quand on est jeune tu sais, faut se faire une raison, elle est pas toujours là quand y faut, en cas de maladie faut prévoir, les aléas de la vie, pour raison professionnelle, pour faire une ba, pour empécher que quelqu'un se suicide, pour éviter un drame, par sacrifice, pour faire honneur à la patrie, heu ben
c'est quoi la question déjà :oops: :roll:
ah oui y faut voter, bon je vote mais je ferme le rideau ;)
Je suis fidèle moi, c'est dans les options de sondage?

désolé du doublon, mais je voulais préciser, on parlais des ex pour ce topic hein c'est sur? car si zezette passe par là, quoique vu ma fidélité je vois pas ce que ca change, tromper , non mais quand on a la femme idéale faudrait être marlouf ;)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Nan jamais.
Mais j'y ai songé.
Et comme dirait la Bible, celui qui a commis l'adultère en pensée , c'est comme si il avait péché en vrai.

Suis bon pour l'enfer :-/ :cry: ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »