? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Étant une grande romantique dans l'âme, je lance ce sujet:

Vous l'avez rencontré comment, votre z-amoureux / z-amoureuse?

[Nous, c'était sur ZE grand site de rencontre sur internet! Bon ok, de nos jours, les rencontres sur ce genres de sites sont monnaie courante! Mais je n'ai pas été déçue d'avoir osé m'y inscrire!
Après un message de ma part, il tardait à me répondre, etpuis impatiente que je suis, je n'ai cessais de le "harceler" :oops: voyant ces connections mais ma boite de messages vide...

Il a fini par me répondre... bon ok un peu agacé par le fait d'avoir reçu peut être euh... une dizaine de messages hurlant de douleur de ne pas avoir de signe de sa part lol!

Au fil des discussions... j'ai voulu le rencontrer.... on s'est donné rendez-vous... resto/ciné.... c'était...<3 sans approches réelles (on est timide^^)

Et puis moi qui pensais peut être le revoir le weekend suivant, son empressement l'a incité a me redonner rendez-vous chez lui 3jours plus tard... et là B-O-U-M....
:D ]

<3 C'était le 27 septembre 2010 <3

A vous!! :P
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12 :D>

-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
VanyMouss a écrit :Étant une grande romantique dans l'âme, je lance ce sujet:

Vous l'avez rencontré comment, votre z-amoureux / z-amoureuse?

[Nous, c'était sur ZE grand site de rencontre sur internet! Bon ok, de nos jours, les rencontres sur ce genres de sites sont monnaie courante! Mais je n'ai pas été déçue d'avoir osé m'y inscrire!
Après un message de ma part, il tardait à me répondre, etpuis impatiente que je suis, je n'ai cessais de le "harceler" :oops: voyant ces connections mais ma boite de messages vide...

Il a fini par me répondre... bon ok un peu agacé par le fait d'avoir reçu peut être euh... une dizaine de messages hurlant de douleur de ne pas avoir de signe de sa part lol!

Au fil des discussions... j'ai voulu le rencontrer.... on s'est donné rendez-vous... resto/ciné.... c'était...<3 sans approches réelles (on est timide^^)

Et puis moi qui pensais peut être le revoir le weekend suivant, son empressement l'a incité a me redonner rendez-vous chez lui 3jours plus tard... et là B-O-U-M....
:D ]

<3 C'était le 27 septembre 2010 <3

A vous!! :P

On s'est rencontré le 4 Avril 2009...C'était à un dîner chez une amie.
Il a ensuite demandé mon numéro a cette amie en question,et m'a harcelé de textos jusqu'au samedi suivant...Où je l'ai croisé en ville !

Et là fatiguée de voir qu'il ne prenait pas les devants...Je l'ai invité au cinéma.(Oui oui je me suis surprise moi même !)

Et vous devinez sûrement la suite...... ;)
ACCEPTE PAYPAL ET CHÈQUE (frais paypal pas à ma charge)

*Tout envoi est effectué dans un délai d'une semaine grand maximum !
7, 8 ans qu'on se connait. Au début j'étais avec un autre mec quand il m'a vu il voulait sortir avec moi mais j'étais prise ^^
On s'est beaucoup revus pendant 2 ans et j'ai craquée :/ J'ai lâchée l'autre mec pour lui et ça fait presque 5 ans qu'on est ensemble maintenant :D
Pour moi ce fut une rencontre sur un forum ! (pas celui-là :lol: )

On s'est côtoyé pendant des jours, des semaines, des mois, puis d'amitié sur le forum en messages privés, en MSN, en téléphone...
Tout a été très progressif, c'était assez génial, une découverte de plus en plus intense à mesure qu'avançait l'exploration de l'autre.
Je suis finalement monté la voir très peu de temps après son anniversaire de 20 ans, joli cadeau et joli symbole !
Ça a été fulgurant, démentiel, inoubliable.
Une passion telle que quelques semaines après nous emménagions ensemble à 500 km de chez moi !

Et puis ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants...

- Hein ? Ah ! Non c'est pas ça pardon !

Ils s'embrouillèrent et eurent très mal aux dents ! :lol:

Ah ouais, c'est ça, comme quoi faut pas oublier d'entretenir la majuscule avec ce mot hein ! #-o
The shadow proves the sunshine.
J'crois bien qu'il y a déjà eu au moins un sujet sur ce thème là mais bon, vu que j'aime bien raconter ma vie, j'réponds encore !

Nous, on s'est rencontré au boulot. Au départ, quelques échanges de mails pro qui ont vite dégénéré en grand n'importe quoi. Après c'était coordination de pause, s'attendre à la sortie, déjeuner ensemble. Encore après, quelques séances de cinéma en tout bien, tout honneur, j'ai fini par l'embrasser (Impulsion, impulsion.. ) Et voilààà !
Nous on c'est rencontré grace au tchat voila (ça date).
Enfin à l'époque j'avais 14 ans,on c'est échangé nos adresses msn,puis il m'a envoyé sa foto. Je ne l'ai pas trouvé à mon gout alors je ne lui ai plus parlé
Quelques années après j'ai revu son adresse sur msn et je ne me souvenais pas de lui alors je lui ai parlé et voyant que le courant passait bien j'ai tentais d'avoir un rdv,mais il été pris.
Un an après c'est lui qui est venu me chercher sur msn,mais j'étais prise.
Puis environ 1 an et demi après je lui ai reparlé sur msn,et le courant passait toujours aussi. Cette fois nous étions célibataires tous les deux et très proche géographiquement. alors je l'ai invité chez moi.
je sortais d'une histoire douloureuse et compliquée alors je cherchais juste un copain comme ça,pas à me caser.
Mais quand je lui ai ouvert la porte tout ça c'est envolé,j'ai eu le coup de foudre pour lui,je suis tombée amoureuse. Tous mes grands principes de "je veux pas me caser", "ça sera surement juste pour une nuit" se sont évaporés.

Un an plus tard il me demande en mariage...et j'ai dit oui !

Un an après nos fiançailles on c'est mariés, c'était le 19 mars 2011 !!

Voila !!
La vie n'est pas toujours rose
J'ai rencontré mon copain via un site de rencontres ... coquines !

A la base, sortant d'une relation de plus d'un an, je ne cherchais rien de sérieux, mais étant seule depuis 2 mois, le manque (sexuel) commençait à se faire sentir, et je me suis inscrite sur un site de rencontres, dans une partie réservée aux "flirts" ...

J'ai reçu beaucoup de messages de mecs intéressés (et ce malgré que j'ai affiché clairement mon poids), et dans le lot, un message d'une vingtaine de lignes a retenu mon attention : un mec qui m'avait écrit un long message en me disant que mon profil l'avait interpelé, et que connaissant lui-même un certain nombre de nanas rondes, celles-ci étaient bien souvent mises de côté par les mecs alors que c'était des nanas géniales, et qu'elles méritaient qu'on s'intéresse à elles ...
En plus, il avait l'air de s'inquiéter pour moi, il avait peur que les mecs que je pourrais rencontrer comme ça, juste pour du sexe, ne soient des connards ou ne me prennent pour un objet ...

J'ai trouvé ça tellement mignon de la part d'un mec que je ne connaissais pas, que j'ai regardé son profil et découvert qu'il avait l'air d'être un mec vraiment sympa ; et je me suis dit qu'il pourrait être mon prochain partenaire (je précise bien "partenaire", je n'envisageais rien de sérieux avec lui au début).

On s'est envoyé 2/3 messages, et puis on s'est rencontrés IRL, pour passer la soirée ensemble ; on est allés au cinéma, puis dans un bar, et enfin chez lui ...
Il était plutôt timide, lui-même sortant d'une relation longue (4 ans) et n'ayant jamais couché qu'avec des nanas dans un contexte de relations sérieuses, il était très excité, mais le stress lui a un peu fait perdre ses moyens et finalement il ne s'est rien passé de vraiment concret ...
Sur le coup, j'étais déçue et frustrée, mais en même temps on avait passé une super soirée, et finalement quand il m'a recontacté par la suite, je suis retournée le voir, et ça a continué un certain temps ...

Comme ça n'était "rien de sérieux" à l'époque, je voyais d'autres mecs à côté (juste pour du sexe là aussi), mais au bout de quelques semaines, cette envie est passée, et je n'avais plus envie de voir que lui, et j'avais envie de le voir souvent ...

Et finalement, après 1 mois 1/2 de rencontres régulières, on a décidé de vraiment sortir ensemble ...

3 mois plus tard, j'emménageais chez lui.
1 an plus tard, on déménageait pour avoir vraiment notre appart'
Ça va bientôt faire 1 an et demi, et on s'aime toujours autant ;)
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Ca fait rêver vos histoires.... :(
Moi je l'ai rencontré sur un jeu en ligne!

Il venait de rompre avec sa copine alors je tentais de le consoler en lui parlant dans le jeu. Comme à l'époque je ne faisais pas grand chose de mes journées je lui ai proposé de venir lui rendre visite IRL pour lui remonter le moral. Et ça fait 7 mois qu'on ne se lache plus ^^. 4 mois qu'on vit ensemble.
.
Attention en lisant le titre du topic : ne pas faire la liaison, sur VLR c'est dangereux ! :lol!:

Oui j'ai honte, pardon je vais me flageller je suis un gros con... 8-[

:splat:
The shadow proves the sunshine.
Mi-k-l a écrit :Attention en lisant le titre du topic : ne pas faire la liaison, sur VLR c'est dangereux

Là, tu m'as fait beaucoup rire !

Moi aussi je vais me flageller pour avoir oser rire de ta vanne abominablement rigolote.
Comme quoi beaucoup dénigrent les rencontres sur le net, en s'expliquant qu'il n'y a pas la magie de la rencontre, invoquant le virtuel et blablabla, mais au final, beaucoup d'entre vous on trouver leur moitié par ce moyen de comm^^

:D

-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
J'ai juste envie de vous raconter comment j'ai rencontrée "un" amour avec un grand A , je ne suis plus avec mais il m'a bien marquée celui la . Celui la était particulier :

"Flash back on "

Ce soir la je prenais le dernier train pour rentrer chez moi , un ligne mal réputé du RER parisien , je rentre dans une des voitures et la une bande de jeune bourrés qui vont pas mal de bruit mais pas le choix ça sonne je dois y aller donc je monte je les vois je file illico m'asseoir "en bas " z'étaient en haut. Et la un d'entre eux bourré comme 5 viens me parler , "boulet " je me dis je lui parle donc me demande mon prénom ou je vais nananan d'où je sors etc... puis me dis "Je vais te donner mon numéro si tu veux tu m'appelles si tu veux pas c'est pas grave t'as le choix ok " je prends son numéro dans ma tête c'est clair je ne vais pas l'appeler ! Il remonte voir ses potes ...

5 min plus tard redescend et me demandant de bien l'appeler je lui dis "oui oui" ( non , non ) il remonte et redescend pendant tout le trajet pour être sur que je vais l'appeler . Puis deux stations avant la sienne il me dis "bon tu va pas m'appeler je le sais " il me demande de lui donner mon numéro qu'il m'appellera une fois et si je ne veux plus qu'il m'appelle il le fera ,je sais pas pourquoi je lui donne :D . Je me dis " Je bloque direct son numéro des qu'il m'appelle " 30 minutes plus tard j'arrive à ma station 1 h du matin il m'appelle je ne répond pas me laisse un charmant message comme quoi il veut me revoir , que je lui plais.

Le lendemain me donne rendez vous et me précisant qu'il sera sobre j'y vais c'est à la gare et la coup de tonnerre c'est comme ci je le connaissais déjà , comme ci je sais pas enfin voila .

"flash back off"

Il a déménagé , j'ai refusée d'y aller , c'était y' a presque deux ans . Je l'ai revu une fois je suis rentrée en pleure et toute retournée je pense que c'était la première fois et la dernière fois ou j'ai laissée paraitre ma vulnérabilité et mon romantisme :cry:
<3 C.L./ L.V <3

Matérialisme : "Doctrine philosophique qui considère que la matière est la seule réalité"

Déserteuse !

Je ferais tout pour te réaliser , de rêve tu deviendras réalité , du fond de mon cœur je l’espère.
Un mariage princié à la télévision...
Bon j'avoue, j'ose y poser les yeux...

Non pas le désire d'un mariage similaire (impossible lol)

Mais pfiou... ça donne envie quand même...

huhu des histoires chou!!
Moi j'ai honte de le dire, mais c'etait un ami à mon ex!
Enfin ils s'etaient rencontrés il n'y a pas longtemps non plus!
Et coup de foudre!
On a fini ensemble ^^
Ca fait 4 ans maintenant!
Merci mon ex!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »