je suis allez voir ma sage femme pour la visite mensuelle et
mon col est bien ferme j'accoucherais pas de main lol
il parait que j'ai un bassin de competition ??
hè pourquoi elle me demande combien je chausse ???? ( j'ai un grand complexe au nivau de mes pieds certe je les trouve jolie mais c'est un bon 40 )
par contre quand elle a prise m 'a tension ca na pas été du tout 15.9 la premiere et 15.7 a la deuxieme prise ,du coup monitoring d une demie heure avec prise de tension toute les 5 min je ne suis descendue qu' une fois a 14. 5 pour remonter la fois d'apres a 15.3 .... alors qu 'habituellement je suis a 13. 5,
le bébé a l'air de peter la forme il gigote tout le temps pas tres agreable d'ailleurs il a une grande passion il ne se mets que du cote gauche de mon ventre ce qi fait que j'ai le ventre tout deformé que de ce cote
et des que le futur papa mete la main dessus " il retourne a ca place " .
Donc moi je doit faire des examens de sang des demains et je retourne voir la sage femme le 7 .10 .05 sauf si les resultats de demain sont alarmant la il faudrat que je file a la maternitee
....le pire dans tout ca c'est que j'etait tellement flipper que je n' ai pas retenue tout ce quelle m a explique sur les risques du a cette tension elevée
bon je croise les doigts pour que ca ce calme .....
mon col est bien ferme j'accoucherais pas de main lol
il parait que j'ai un bassin de competition ??
par contre quand elle a prise m 'a tension ca na pas été du tout 15.9 la premiere et 15.7 a la deuxieme prise ,du coup monitoring d une demie heure avec prise de tension toute les 5 min je ne suis descendue qu' une fois a 14. 5 pour remonter la fois d'apres a 15.3 .... alors qu 'habituellement je suis a 13. 5,
le bébé a l'air de peter la forme il gigote tout le temps pas tres agreable d'ailleurs il a une grande passion il ne se mets que du cote gauche de mon ventre ce qi fait que j'ai le ventre tout deformé que de ce cote
Donc moi je doit faire des examens de sang des demains et je retourne voir la sage femme le 7 .10 .05 sauf si les resultats de demain sont alarmant la il faudrat que je file a la maternitee
bon je croise les doigts pour que ca ce calme .....