? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde,

Je viens vous parler d'une anecdote (sans doute pleins de témoignages identiques sur ce forum déjà, mais la j'ai juste envie de cracher mon venin...sur moi même...)

Je me suis inscrite recemment sur un site de rencontre dont je tairai le nom.
Je n'ai pas mis de photos (pour raison de discretion) mais mentionnée que ma silouette était ronde ou généreuse ou je ne sais plus comment ils appellent cela.

Je discute régulièrement avec des hommes plus ou moins sympa par messages privé sur le site puis quand arrive la phase de "photos" ça se corse, j'appréhende souvent et... 9 fois sur 10 quand un homme va voir mes photos sur facebook (c'est la que j'en ai le plus), ils me bloque par après et plus de nouvelles...

Ca me fout un coup parce que je me dis que je dois être immonde...je fais fuire tout le mecs... on discute bien et des que passe la photo, allé hop on me vire...

Ca me dégoute que certains peuvent être aussi superficiels...
Maic ce qui me dégoute le plus c'est moi-même.... J'en pleure parce que je suis la, une fille comme toutes les autres filles... mince ou pas... et on ne me laisse même pas loccasion de montrer que je suis qqun de bien !!

Je suis en colère et triste en même temps....

Ca casse tout, moi qui m'acceptais de plus en plus.... :cry: :cry:
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
lève la tête, des con*nards y en aura toujours...Je comprends ce que tu raconte pour être passé par là...Je leurs faisais voir les plus jolies photos de moi et pis hop, y avait plus de son plus d'image...Ou des formules qui se voulait des politesses...Jusqu'au jour ou j'ai rencontré sur le net, celui qui allait devenir mon mari. Je lui ai dis dès le départ que j'étais grosse, que j'étais une très jolie grosse femme, féminine, qui prend soin d'elle mais qui est GROSSE. Il m'a dis que ca ne le g^nait pas, bla bla bla...Et de là m'est venu l'idée de lui envoyé une de mes très mauvaises photos. Il l'a reçu, m'a dis que j'étais superbe et ne vpoyait pas ou était le problème...Mais il est vrai que ca collait déjà très fort, au niveau humour...Et je n'ai pu rien dire qui allait le dissuader...Il a été sous le charme...hehehe, du coup j'ai eu peur car j'avais déjà vécu tellement de fois le rejet car trop grosse...Pfft on m'a même déjà dis que si je n'étais pas aussi grosse je serais une vraie bombe, non mais ...La bombe va t'exploser la gueule pauvre co* que je lui ai dis...Mais bref lève la tête ne laisse des gens que tu ne connais pas te faire sentir aussi mal il ne le mérite pas...Et pis il y a quelque part sur cette terre un homme pour qui tu seras la plus belle, crois moi, c'est vrai de chez vrai!!!!!!!!

Bisous, lève la tête, sois fière de qui tu es, poursuis ta quête de l'amour tu trouveras ou il te trouvera...Mais si tu regarde le sol, peut-être passeras tu à côté de lui sans même l'appercevoir!!!!!

Bon courage!!!
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
Tu n'es pas tombé sur les bons, malheureusement.
Tous les hommes ne sont pas comme ça. J'en suis l'exemple même. :)
tu sais, la plupart des hommes qu'on croise sur ce genre de site, ce sont des hommes mariés (yen a plein, j'ai halluciné quand j'ai remarqué ça !!! :shock: ) ou des hommes qui ne veulent que des plans Q. Et forcément, ces mecs là, ils sont plus interessé par des nanas stupides mais "bien foutues" que par une nana qui a de la conversation et des rondeurs :roll:

Mais il ne faut surtout pas que tu désespères !! J'ai déjà été sur ce genre de sites, et au milieu, se cachent des hommes très bien, gentils et sincères. Sisi, promis, yen a !!!! ;)
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
comme le dit Ylliria, beaucoup d'hommes sur ces sites ne cherchent pas le grand amour mais plutôt un Q... et dans le lot il y en a qui sont là pour trouver une vraie relation

mais rassure toi sur ce genre de sites, ils y en a qui rencontre leur grand amour, on a un couple d'amis qui se sont connu sur un site très connu... marié depuis 7 ans et bientôt parents de jumeaux...

continu à t'accepter, c'est comme ça que tu pourra te dire, ce n'était qu'on co..ard, il en vaut même pas la peine!!!!!
Et puis t'sais en tant qu'homme ça marche exactement pareil si tu veux savoir... :roll:

Alors oui bien sûr, l'avantage conséquent pour un mec c'est qu'on n'est pas exposé aux crevards assoiffés ! :lol:

Mais à part ça c'est la même chose, la superficialité est quasiment règle commune.
C'est le côté "supermarché" forcément induit par le concept même de ces sites qui provoque ça.
Il y a toujours un défaut sur la fiche, on cherche le pur produit 100% qualités avec la mention "satisfait ou remboursé" !

Et pour un mec aussi (voire plus que pour une nana) la mention du poids est l'une des plus rédhibitoire.

Après, à toi de voir si tu veux t'accrocher malgré cela parce qu'il y a forcément quelqu'un qui te correspond dans le lot.
Ou alors faire un break avec les sites de rencontres si tu sens que ça commence à trop te gonfler, c'est une option aussi.

Mais ces sites auront toujours les défauts de leurs qualités, rien à faire c'est comme ça.
The shadow proves the sunshine.
J'avais résolu le problème à ma façon, dans mon annonce, je spécifiais clairement que j'étais grosse, et une vraie grosse, pas une ado de 34 kg tout mouillée qui se trouve grosse dans son miroir. C'est vrai que les petites cases dans le bas, personne ne les regarde jamais vraiment.
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
petite-fee-bleue a écrit :J'avais résolu le problème à ma façon, dans mon annonce, je spécifiais clairement que j'étais grosse, et une vraie grosse, pas une ado de 34 kg tout mouillée qui se trouve grosse dans son miroir. C'est vrai que les petites cases dans le bas, personne ne les regarde jamais vraiment.

Franchement, je trouve que c'est vraiment la chose la plus intelligente à faire. Au moins, ils ne peuvent pas dire qu'ils ne sont pas prévenus. Par contre, ça nécessite d'être à l'aise avec son image, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde.
Moi, je trouve au contraire, que c'est un bon moyen pour savoir si le gars voit plus loin que le bout de son nez. Au moins, celui qui te restera fidèle sera sincère. ;) courage!
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Mini echo à 6Sa:act cardiaque ok
Re mini echo le 19/7 à 9Sa + 4 j: bébé fait 28mm
Echo à 12SA+5: tout va bien
mini echo le 27/8: bb va bien, 98mm tete fesses
le 26/09: c'est un garçon!!
2e echo le 18/10: tt va bien! 25cm 520g!
petite-fee-bleue a écrit :J'avais résolu le problème à ma façon, dans mon annonce, je spécifiais clairement que j'étais grosse, et une vraie grosse, pas une ado de 34 kg tout mouillée qui se trouve grosse dans son miroir. C'est vrai que les petites cases dans le bas, personne ne les regarde jamais vraiment.

+1

Inscrite sur un autre site, j'avais fait exactement la même chose ; une photo "neutre" de moi (j'ai cherché la photo la plus représentative de moi où je ne me trouvais ni belle, ni moche ; parce que sinon le mec peut être déçu en me rencontrant en vrai), et dans le descriptif, j'avais clairement affiché mon poids.

Je ne dirais pas que c'était parce que je m'assumais pleinement (au contraire), c'était simplement pour éviter d'être rejetée ; comme ça je savais que les mecs qui venaient me parler étaient vraiment intéressés, et qu'ils allaient pas me bloquer ou me laisser tomber en apprenant mon poids ou en voyant ma photo ...

(j'avais d'ailleurs également mentionné que je ne cherchais rien de sérieux, puisque c'était le cas à l'époque, et ben vous vous imaginez pas le nombre de mecs qui se sont montrés intéressés pour une aventure avec une nana très très ronde comme moi :lol: J'étais surprise !)
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Mode platitude et évidences : on

Alors j'ai plein de choses à dire là-dessus. Déjà, une bonne copine à moi ravissante selon les critères intelligents de Vogue and co (taille moyenne, toute menue, super silhouette élancée, longs cheveux noirs, des traits fins, un joli sourire, qui prend super soin d'elle et s'habille très bien) s'est fait tèj exactement de la même manière: elle discutait avec un type qui lui a demandé la photo d'elle en pied qu'elle refusait de mettre sur le site de rencontres pour des raisons de confidentialité et... il l'a bloquée dans la demi-heure. Je comprends vraiment, mais alors vraiment pas.
Comme quoi, ça n'arrive pas qu'aux rondes.

Et puis, honnêtement, le mec qui te zappe parce qu'il te trouve grosse, eh bah c'est un gros con. Il supporterait pas à la seconde oû tu te laisserais aller: tu te sentirais constamment scrutée et pesée du regard.
Et il est pas grave intéressant, ce mec-là. Et il n'est pas pour toi. Ça paraît débile, mais c'est vrai.

Ça me rappelle ce "C'est mon choix" qui s'appelait "Je te trouve les grosses super moches" (ah la belle époque de "C'est mon choix") et le type qu'ils avaient trouvé pour dire qu'il pouvait pas encaisser sa femme quand elle prenait 10 grammes s'était pointé avec sa nénette enceinte. Et vas-y que "Je la trouve moche comme ça", "Si elle perd pas d'urgence son bide, je me casse" etc. Et Évelyne Thomas avait demandé à la fille "Qu'est-ce que ça vous fait d'entendre votre mari vous dire qu'il ne vous aime pas, même pas avec vos kilos en trop, mais avec un bébé dans le ventre?". Et la femme a répond que non, qu'elle le comprenait et qu'il l'encourageait à se dépaser physiquement.

Je dis pas que les blaireaux que tu as rencontrés sur internet sont complètement fondus à ce point, mais qu'autant que tu saches tout de suite que le type 1) ne te trouve pas à son goût 2)est superficiel.
Don't sweat the small stuff.
Cool, j'ai oublié de refermer mon mode "platitude", donc je renchéris sur moi-même avec l'histoire d'une copine qui s'est trouvé un type sur internet qui la trouvait presque à son goût. 5 ans qu'il la fout au régime, lui interdit de porter certaines fringues qui lui vont pas selon lui et lui répète qu'il la trouve presque moche.

Bref: les mecs qui te montrent leur vraie couleur dès le début te rendent un super, super, super service. Ils te permettent de ne pas perdre leur temps et de trouver un vrai cool amoureux qui te trouve belle et qui idéalement en plus relativise l'importance du physique en général.

Bon courage, tu vas finir par le trouver :kiss:!

Mode platitude et évidences : off
Darlee-doo a écrit :Bref: les mecs qui te montrent leur vraie couleur dès le début te rendent un super, super, super service. Ils te permettent de ne pas perdre ton temps et de trouver un vrai cool amoureux qui te trouve belle et qui idéalement en plus relativise l'importance du physique en général.

Ton temps, pas le leur. On s'en br*nle qu'ils perdent leur temps.

Bon ce coup-ci je disparais pour de bon :arrow:.

Hum.

J'étais inscrite aussi quelques mois sur un site de rencontre: résultat un paquet de rendez vous foireux avec des garçons qui ressemblaient pas à leur photo ou qui n'avaient aucune discussion, un mois avec un musicien proche de la perfection physique au niveau des traits du visage (trop svelte à mon gout) qui m'a bassiné avec ses abdos et qui a essayé de me prendre pour une idiote (cours toujours pov type :twisted: ) et pas mal de messages débiles :roll:

Je suis partie un peu dégoutée. Mais moi aussi j'avoue que je l'ai fait le coup de bloquer la personne apres avoir vu les photos, ou de pas répondre du tout. ça évite de perdre du temps ou de donner des faux espoirs.

Et parfois ils étaient beaux. Mais trop fins. Ou pas de cheveux. Ou je sais pas quelle conneries encore. C'est le probleme de ce genre de site con. On s'arrete à des détails. ça veut pas dire qu'ils te trouvent moches.

Moi j'avais mis ronde et mon poids. ça a franchement posé aucun soucis. Tes peut etre juste tombé sur les mauvaises personnes.

Et on comparait nos messages avec ma copine belle et mince. Elle en avait pas plus, meme un peu moins. Je vais finir par faire vantarde mais c'est un peu déprimant de lire à tout va que les hommes aiment pas les grosses.

Je crois vraiment pas que les garçons fuient les rondes. Te remets pas en question pour cette mauvaise experience. Pis ba chacun ses gouts aussi , z'ont le droit de pas aimer ça pour certains^^

Pis franchement si t'étais sur le meme site que moi, presque tous des blaireaux grrr
Je me permets de te répondre pour partager mon expérience avec toi car même situation que toi, même ville, même age, probablement inscrite sur le même site et même problème...

Bon j'ai plus ou moins reglé le probleme en mettant une photo (bon ok un portrait, faut pas déconner quand meme!), tanpis pour la confidentialité, et en précisant que je suis grosse! Ca filtre deja pas mal et ca m'évite de perdre mon temps à parler avec des mecs qui ne mettent dans leur lit que des tailles mannequin. Et du coup j'attends toujours que ce soit le mec qui vienne vers moi, c'est rarement moi qui cherche contact en premier.

Bon la réalité est la quand même, c'est pas qu'il n'y a personne qui vienne me "draguer" mais bon faut voir quoi aussi... Si j'enleve les cas soc', ceux qui cherchent une maitresse, et les autres cas gratinés il ne reste pas grand monde!

Bon tout ca pour dire qu'il faut relativiser, les sites de rencontres c'est bien pour faire de nouvelles rencontres oui mais pas pour chercher le grand amour. Quand je vais un rendez vous je n'en attend jamais rien, parce que bon faut pas croire, y'a pas que des bombes sur meetic non plus. Moi aussi j'ai été décue plus d'une fois, que ce soit par un physique ou une mentalité.
Et c'est dans ces cas la que j'arrive a me dire que oui je suis peut etre grosse mais bon au moins je suis pas conne.

Tu sais moi aussi ca m'est deja arrivé (et plus d'une fois) de bloquer un mec apres avoir vu sa photo...

Tu peux tenter le coup en mettant une photo, si tu as peur d'etre retrouvable trop facilement dans les recherches mets un grande ville en "ville", Strasbourg par exemple au lieu de mettre le nom exact de ta commune (sauf si tu habites stras meme bien sur...) et tres peu de détails dans la description (genre couleur des yeux, cheveux etc), tu passeras plus incognito, mais au moins ceux qui t'écriront n'auront plus l'impression d'avoir "été trompés sur la marchandise". Ceux qui viendront te parler s'intéresseront (plus ou moins, faut pas rever y'aura tjrs des crève la dalle) vraiment à toi. Je suis sure que toi aussi tu auras le casse tete des rencards!!
...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »