? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir,

J'ai plus de 1000 photos en attente d'être développées depuis la naissance de mon fils.
Il paraît que c'est moins cher de passer par internet surtout quand on a autant de photos à faire développer.

Avez-vous un site fiable à me recommander ?

Merci d'avance pour votre aide.
:morning:
nous on a prit photoservice, via le site vente privée, on les a fait hier soir cela devrait arriver vendredi ( on avait prit un livre et une photo sur toile )!

Photobox, le fait aussi et ils ont assez bonne reputation, la je regarde qui est le moins cher des 2 car j'ai bcp bcp de photos a faire de la miss, mais j'en veux en differente taille !
19/10/2010 Liyah ma princesse
superknaki a écrit :nous on a prit photoservice, via le site vente privée, on les a fait hier soir cela devrait arriver vendredi ( on avait prit un livre et une photo sur toile )!

Photobox, le fait aussi et ils ont assez bonne reputation, la je regarde qui est le moins cher des 2 car j'ai bcp bcp de photos a faire de la miss, mais j'en veux en differente taille !

Je suis d'accord avec superknaki photobox (=cdiscountphoto) a une bonne reputation qui est justifiée ( je commande souvent chez eux et je n'ai jamais été decue) Il y a souvent des reducs sur cdiscountphoto.
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
Répondre

Revenir à « Autres (vie pratique) »