...vous allez rire, j'ai retrouvé en rangeant ma chambre (si si ça y est, je l'ai finie) pleins de sujets de kinder que je collectionnait, et ça m'a repris, j'aime trop ces petits gadgets, donc voilà, je voulais savoir si jamais il y a des gens qui en ont et qui ne savent pas que en faire, je voulais vous dire pensez à moi, voilà !!!
personnellement j'en ai pas mais je vais souvent sur les marchés aux puces et il y en a toujours plein à vendre ;)
Tu peux également aller au "rayon jouet" aux ventes Emmaüs... Il y en a à foison....
Carpe Diem
mpfff moi je cherche les pinguins de la collection kinder :(
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
j'ai pas mal de jouet ' kinder' donc si y'a une collection que vous faite en particulier, je peux regarder si j'ai un model qui correspond.
j'ai tout dans une boite un peu en vrac lol
coucou! je sait que sur ebaille le site des encheres il en vende
certains vendeurs en vendent par lots et a un prix interessant

renseigne toi! ca vaux le coup :angel:

http://lalyna.free.fr/
0angele a écrit :j'ai pas mal de jouet ' kinder' donc si y'a une collection que vous faite en particulier, je peux regarder si j'ai un model qui correspond.
j'ai tout dans une boite un peu en vrac lol

les piiiiiiiiiiingouuuuuuuuuuinssssssssss
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
bah ecoute moi j ai deux boites rempli de jouer kinder que je gardai donc si tu les veux envoi un mp
..
J'ai bien un truc, mais c'est rare et cher(non ce n'est pas un département français) et ne peut qu'interesser les vrais collectionneurs. Il s'agit d'une valisette de démonstration numérotée qu'avait les directeurs commerciaux de Ferrero, avec la collection des schtroumpf "Kinder". Ce n'est pas à proprement parler d'un jouet.
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
anypya a écrit :tu la vendrais combien ta valisette?

Fait une proposition, si elle est dans la fourchette de prix qui m'ont déjà été proposés et que j'ai refusé jusque maintenant, je réfléchirais.
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Répondre

Revenir à « Loisirs créatifs »