? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous ,

je poste mon premier sujet, afin de partager ma vie sentimentale certainement très chaotique en espérant avoir des réponses qui me permettront de voir différemment ma façon de voir les choses ..

Ces derniers temps j'ai pas mal été sur un certain site de rencontres sans pour autant chercher " l'homme de ma vie " mais pour plutôt discuter et eventuellement faire de nouvelles rencontres , certes.
Lorsque les hommes viennent me parler c'est vrai qu'en ressort souvent que je suis assé jolie , que j'ai du charme etc ..
Manquant terriblement de confiance en moi , tous ces compliments me font pas tellement d'effet car je me dis que ces personnes ne me voient pas en vrai donc forcement quand on me verra ça ne sera plus le cas ..

J'ai fait la connaissance d'un garçon certes très charmant , on a pas arreté de se parler pendant des heures et des heures , des affinités ce sont créees , on rigolait bien , on se cherchait j'lui ai avouer directement que je n'avais pas " la taille mannequin" et il ma reconforté en me disant que ca ne lui dérangeait pas puis on a décidé de se voir enfin mercredi dernier , stressant évidemment , le rendez vous se passe très bien , je n'etais pas du tout déçue , lui n'avait pas l'air déçu non plus ..
Il a du partir car il allait avoir une fin de semaine plutôt chargée bref , plus tard j'ai décidée de lui envoyer un message pour lui dire que j'étais contente de l'avoir vu et que j'espère qu'il n'avait pas été déçu.. Il me répond plus tard qu'il avait passé une bonne aprem et que ca lui avait fait plaisir de visiter ma ville . vu que je suis du genre à me prendre pas mal la tête jme dis qu'il fallait que je sache directement s'il etait possible d'envisager quelque chose donc je lui envoie un message pour lui demander s'il avait l'envie ou pas qu'on apprene encore à se connaître sa réponse étant " qu'on s'entendait bien et que si je voulais on pouvait etre ami yavais pas de soucis pour lui" , d'où la question est suis je encore la " bonne copine " ou simplement il serait temps pour moi de laisser les choses se faire et de laisser le temps faire les choses , sauf que là j'ai plus trop de nouvelles , je ne les pa vu connecté depuis..

Désolé c'est assé long je vous remercie d'avoir tout lu en tout cas et j'attend vos réactions ..e
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
L'impression rapide que ça donne c'est que lui n'a pas l'air très chaud en effet.

Donc j'aurais tendance à dire qu'il faut soit que t'essaies de "forcer" un peu les choses pour en
avoir le cœur net, soit que tu abandonnes l'idée que ça puisse aller plus loin dans la relation.

Quand je dis "forcer" c'est essayer de provoquer un peu le destin tu vois, pas le forcer lui physiquement... :lol: ...quoique on sait jamais hein :sifl:

C'est juste une impression perso comme ça, le meilleur restera toujours tes sensations et intuitions à toi bien sûr. ;)
The shadow proves the sunshine.
Merci de ta réponse ,
en effet , Mais bon toujours peur de "harceler " les gens le problème c'est que je suis assé impatiente disons qu'il faut que je sache tout tout de suite ..

J'veux surtout savoir si pour lui le terme " ami " restera ami ou si justement il veut déjà qu'on soit ami avant de tenter autre chose mais bon c'est le gros problème des rencontres via internet car souvent on s'attache trop vite à une personne et lorsqu'on la voit bah souvent tout change..

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Dans le sens inverse, si c'était lui qui t'avais envoyé le texto, penses-tu que tu aurais répondu en employant les mêmes termes?

Mon impression n'est pas bonne du tout, désolée. Pour être plus claire, je pense qu'il t'a trouvée sympathique mais que tu ne lui as pas plu.
Pour moi, le côté "faut que je parte j'ai un planning chargé", "j'ai aimé découvrir ta ville" et "on reste amis", ça fait très "je pose mes distances", quand même.

Après ce n'est peut-être pas un expansif, hein... Et ce n'est que mon ressenti ;)

Quoiqu'il en soit, tu m'as effectivement l'air très jolie... Et être jolie ça ne signifie pas nécessairement plaire à tout le monde ;)
Solo los peces muertos siguen la corriente
Je suis assez de l'avis des autres... Ses messages semblent bien indiquer qu'il t'apprécie, juste en amie.

Je pense que si il avait voulu/envisagé/espéré plus, il t'aurait juste dit qu'il serait ravi de te revoir, mais n'aurait pas précisé "en ami"... :(
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
Oui c'est sur , ben je vous remercie de vos réponses ,
mais d'après vous est ce qu'il est nécéssaire que j'lui dise ce que j'ai sur le coeur histoire d'être fixée et puis bon comme je me dis au pire j'me suis fait un nouvel ami mais bon c'est pas toujours simple surtout vu nos conversations.

Par rapport au planning chargé je me suis surment mal exprimée , en faite avant qu'on se voit il m'avait prévenu qu'il devait partir à une heure précise car il prennait la route , j'me dis qu'on a quand même passé 3heures entières ensemble , ya eu des regards et sourires de sa part assé insistant .. Après je pense que je ne peux pas en tirer des conclusions , mais faudrais quand même que je sois fixée pour éviter que je me torture encore longtemps l'esprit

Coucou,

Tu dis ne plus avoir de nouvelles de lui, je pense que la réponse s'impose d'elle même non?

D'ailleurs depuis combien de temps tu n'as plus de nouvelles de lui?
RAS
Je n'est pas de nouvelles depuis Jeudi , d'ailleurs il ne s'est pas connecté sur le site depuis .

Je suis d'accord avec toi en principe si j'ai pas de nouvelles régulières ce n'est pas bon signe , enfin de toute manière je pense que cette histoire ne va pas se passer comme je le voulais mais bon on a tous une part d'espoir ..

Oui bien sur l'espoir fait vivre dit on mais il faut être réaliste aussi...

Je pensais que tu n'avais plus de nouvelles de lui depuis plusieurs semaines....

Bonne chance dans tous les cas. :D 8)
RAS
Merci mais bon faut j'admettes les choses aussi même si j'en ai pas forcement envie .
Cependant , je pense que si j'arrive à l'avoir par message ou sur msn ou quoi que ce soit , je lui dirais ce que j'en pense et comme ça lui me dira aussi son ressenti de tout ça , on a pas eu l'occasion de se reparler vraiment depuis Mercredi juste par message par ci par là .

Propose un ciné. S'il te dit non tu seras fixée.

Je ne veux pas te décourager mais moi qui ai déjà eu quelques rendez vous via internet ces messieurs quand ils sont interressés sont plutot du genre à insister pour se revoir et à etre collants :P

Pis s'il veut pas de toi en copine tant pis pour lui tu vas pas perdre ton temps à connaitre et apprecier encore plus ce type sil veut juste d'une amie non? Parce que tu veux pas d'un pote toi si jai bien compris :P

Oui c'est sur , après j'me dis faut bien etre ami avec quelqu'un avant de vouloir plus , bon c'est sur déjà rien qu'à lui parler je l'appreciais déjà et puis quand on s'est vu bah mon point de vue n'a pas changé.

Je pense que le temps fait bien les choses aussi puis si ca colle pas ben ca colle pas c'est la vie ^^

Deja, voit si il est prêt à te revoir et si il se décide pas à aborder le sujet, met les pieds dans le plat.
Ok c'est plus facile à dire qu'à faire mais il ose peut etre pas aborder le sujet, pour une raison ou pour une autre.
Parce que si il a accepté de te voir, c'est peut être parce qu'il était interessé. Donc faudrait creuser et voir si il l'est toujours et tout ce qui va avec.

Mais c'est vrai que ce qui ressort de son message, c'est qu'il semble pas/plus être prêt à aller plus loin. A lui de te dire pourquoi si c'est le cas.
Keep on Smiling :)
Franchement, je crois qu'il vaut mieux ne pas insister...

J'ai fait quelques rencontres dans ce genre, et parfois, aussi grande que soit l'entente entre deux personnes, quand la rencontre a lieu, ya pas le "petit plus", le truc qui fait qu'on a envie d'aller plus loin.
Ça arrive, on sait pas pourquoi. C'est juste comme ça.

vu sa façon de te parler, ce "petit plus", il l'a pas eu lui. C'est très dommage, d'autant qu'il t'a plu à toi. Peut-être aurait-il pu être plus franc au lieu de te le dire à demi-mots dans des textos, mais bon... :?
Mais après, les faits sont là. Comme l'a dit ThePinkLady, quand un mec est intéressé, tu le sais très vite. Tu aurais déjà eu de ses nouvelles et une demande pour te revoir..

Désolée...
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »