? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:D , Ben je m'appelle Kadia à mes heures perdues je fais beaucoup de photographies, je suis une passionnées des images qui ont quelque chose à raconter.
Les images qui troublent, étonnent, glacent, subjuguent ou nous laisse sans voix. Les images qui surprennent en faite. Et j'espère à chaque instant réalisé une image comme ça, même si ce n'ai pas toujours le cas, la photographie est un défi que j'aime beaucoup.
J'ai découvert ce site gràce à une amie, Karen qui est modératrice sur ce site. Je l'a remercie pour me l'avoir fait découvrir !!! ;)

Vous pouvez découvrir mes images sur mon site et n'hésitez pas à me contacter vous aurait assurément une réponse : http://www.kadiah.jepose.com

Bonne visite.

Photographiquement Kadia
Bienvenue à toi !
Bienvenue! :bday:
Du beau travail photographique Madame alors quand une artiste arrive nous pouvons que lui souhaiter la bienvenue. :lol:
La difference entre le pessimiste et l'optimiste?
Le pessimiste dit "ca pourrait pas etre pire" et l'optimiste lui répond "si,si"
bienvenue :D
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Le petit prince
Merci pour votre accueil !!! :D

Moongirl merci beaucoup, je suis allée visitez ton site et je suis resté admirative devant tes créations !!!! c'est superbe !!! J'en suis encore baba!

Merci encore à vous tous !!!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »