? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sniiiiiiiif j'suis coincée! J'arrive pas à avancer!!! Je comprends pas mes cours de maths!

:cry:

Purée que c'est dur... il faut que quelqu'un m'aiiiiiiiide!
C'est sur quoi?

Car tout dépends ce que tu entends par s'y connaitre en maths :)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Euh oui moi j'étais bonne élève ne maths, mais depuis que j'ai eu mon bac j'ai tout zapé. Je suis pas sûr de pouvoir faire quelque chose, mais je peux toujours essayer...
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
misk a écrit :C'est sur quoi?

Disons... du genre prof de maths qui s'y connaisse bien en algèbre ainsi qu'en statistiques et probabilités... et dans tous ces hiéroglyphes bizarres que je vois sur mes feuilles et dont j'ai du mal à saisir le sens! :?
tijifura a écrit :

Disons... du genre prof de maths qui s'y connaisse bien en algèbre ainsi qu'en statistiques et probabilités... et dans tous ces hiéroglyphes bizarres que je vois sur mes feuilles et dont j'ai du mal à saisir le sens! :?

il y a des chances pour que je m'en souvienne, j'ai encors mes cours. Justement en ES onf ait les stats, proba et algèbre.... Envois moi ta feuille, je vais voir ce que je peux faire
tijifura a écrit :

les probas (enfin ce que l'on apelle propba vu qu'en réalité c'est des dénombrements surtout) jusqu'en terminale ça va.

Même en 2ans de facs cela pourrait aller.

Au pire je peut demander à un collègue qui était prof de math, mais les stats ne sont pas sa spécialité, donc si c'est vraiment très pointus, cela sera dur.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Patty passe sur le topic... Assure Tijifura de son soutien moral... Puis se sauve discrètement parce que rien que "algèbre" et "probas" ça suffit pour qu'elle se souvienne qu'elle ne pourra être d'aucune utilité... :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
merci vous deux... je vais essayer de m'en sortir mais c'est compliquéééééééééééééééééééé

Pfffffff en plus je dois TOUT revoir... après 9 ans sans avoir étudié quoi que ce soit c'est pas évident...

Ce qui m'intrigue c'est surtout les signes... très bizarres... qui ressemblent à des lettres grecques... j'ai du mal à en saisir la signification...
Patty a écrit :Patty passe sur le topic... Assure Tijifura de son soutien moral... Puis se sauve discrètement parce que rien que "algèbre" et "probas" ça suffit pour qu'elle se souvienne qu'elle ne pourra être d'aucune utilité... :arrow:

Merci pour ton soutien Patty :)
J'suis pas la seule à ramer... ça me réconforte... même si ça ne m'aide pas à faire mon devoir! :lol:
Tu en as quelques un.

Dis nosu ceux qui te posent problèmes.
La plupart du temps les signes grecs sont simplement des indicateurs, ils servent juste à donner un résultat. Par ex en stats, un grand 3 inversé signifie "la somme". Pour l'écart-type pareil.

Je t'assure les probas c'est vraiment très simple, ne t'en fais pas.

Par contre si tu commences les logarythme, les exponentiels, là c'est plus compliqués;

Mais si au cas tu as des problèmes pas de soucis, j'suis là. Enfin j'essayerais d'être là.

Kiss
JE SAIS ! Le A retourné ça veut dire "quelque soit" !

Punaise j'ai retenu UN truc ! :D :multi:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
tijifura a écrit :Heu... un A retourné par exemple...

Cela veut dire "Pour tout".
je confirme Patty mais c'est pas des maths c'est un racourci d'ecriture ;)

sinon je peux pitet t'aider Tijifura vu que je suis sensée etre scientifique moi :roll:
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »