Coucou tout le monde , déjà c'est la première fois que je suis sur un forum il faut dire que je suis très jeune enfin je n'ai que 15 ans . Mais j'aimerais parlé de sa parce que je ne sais plus vraiment ou j'en suis ..
Alors je vous explique , a la fin décembre j'ai commencez a parlez enfin reparlez on va dire a un garçon que je connaissais déjà depuis 3 ans , je l'avais en amis sur Facebook , il était en 3e. et moi en 5e. , y me taquiné toujours enfin voila
, après il est parti au lycée ont c'est perdu de vu et donc en fin décembre je suis juste allé commenté sa photo en disant " beau
" il a repondu merci
enfin voila truc banal je dirais-je , je suis allé lui parlé en privée puis c'etait bien ont avait un bon rapprochement . Aprés je suis retourné 2 semaine en internat ( oui je suis en internat :p ) et ont se parlé plus j'etait trop occupé même si j'avais son numéro donc ont c'est plus parlé pendant 1 mois au moins ! Puis un jour il est revenu en disant " oh tu date toi
" puis ont a reparlé tout etait comme avant ! De nouveau un petit eloignement et il est revenu
, donc y revenais toujours ! Tout ce passé bien on etait proche , et je commencé vraiment a tenir vraiment a lui ! Après sa , je suis allé parlé a sa cousine vu que c'est une de mes amis qui me dit " Ecoute Manon , il est pas trop sérieux avec les filles , même et temps sa cousine y veut quand même m'embrassez donc t'attache pas trop tu va souffrir " mais le problème etait la je me suis attaché ! Puis une fois il est venu avec un de ces amis a mon lieu de stage , y ma attendu enfin voila et y me l'avais pas dit c'etait comme une surprise , donc au bout de 3 ans a peu près je le revoit et j'ai vraiment eu peur parce que je me suis demandé comment il allé reagir ! Y savais que j'avais du poids il le voyait au collége mais ont etait pas trop proche donc y s'enfouté on va dire , mais la j'ai vraiment eu peur toute ses ex etait vraiment MAGNIFIQUE ! Je me suis dit y va te trouvé laide et enorme ! Enfin bref , c'etait bien il est gentil rigolo comme sa nature
, le soir même je le dit a sa cousine qui me dit " ah ouai j'aurais pas pensé d'habitude quand y s'interesse pas a une fille y s'enfou d'elle , y va pas la voir , y reste pas au telephone des heures avec ! " donc j'ai commencé a me posé des questions sans rien lui dire parce que c'est un mec qui a une grande fierté ! Il ose rien dire très mec fort qui ressens jamais rien
. Donc sa cousine va lui parlé lui demande si y me connais enfin des questions banale et il lui répond " ouai mais j'menfou d'elle c'est elle qui vient me parlé j'en ai rien a fouttre " la j'mécroule ! & lui sur msn en même temps y me demande normalement " tu fait quoi
? " je lui répond ecoute tu t'enfou non ? Puis sa cousine lui dit " ecoute moi j'est etait franche avec Manon " et d'un coup y me dit " ecoute vaut mieux qu'on arrete de se parlé ciao ! " je lui est dit " non tu peux pas m'laissé et y s'enfouté pour lui j'existé plus , pendant 1 mois j'allais voir son mur j'pleuré , j'pleuré sans savoir vraiment ce que je ressentai ! Puis je suis sorti avec son ami , parce que il m'avais changé les idées et redonné le sourire puis sa a pas duré longtemps parce que ma meilleure amie enfin mon ex meilleure amie est sorti avec et ma laissé au bout de 12 ans d'amitié ( c'est une autre histoire sa , mais tout sa qui s'enchaine j'etait a bout ) bref , je me suis dit jamais Valentin ( le garçon de qui je parle a la base ) va revenir sa va être mort et tout , puis un soir a l'internat une copine ma vu pleuré et elle a fouillé mon portable a vu le message brouillon que je voulais écrire a Valentin mais que j'ai pas envoyé , cette copine lui a envoyé et il a répondu en disant " coucou la fille qui se tape mes potes
" je savais pas quoi dire mais ont a parlé et on c'est pris la tête y ma dit que cette histoire etait de ma faute , que si jamais lui et moi ont se parlerai jamais sa se serais passé enfin voila puis y ma dit une phrase c'etait " ah si tu savais ! " j'ai pas répondu ont c'est plus reparlé .. Une semaine aprés quand ma meilleure amie c'est mis officiellement en couple avec mon ex je suis allé lui parlé et y ma dit que y trouvé se couple bidon enfin que des trucs méchant a l'egard de mon ex ( donc un de ses amis ) et a mon ex meilleure amie bref .. Et y ma dit des choses trés franche et je lui est dit " ah t'est cash toi ! " y me répond " je veux te faire ouvrir les yeux .. " maintenant on se reparle tout va mieux , même si se n'est pas encore comme avant , mais je le comprends pas je c'est pas ou j'en suis .
Excusez moi pour ce long texte :$ . Bisous
Alors je vous explique , a la fin décembre j'ai commencez a parlez enfin reparlez on va dire a un garçon que je connaissais déjà depuis 3 ans , je l'avais en amis sur Facebook , il était en 3e. et moi en 5e. , y me taquiné toujours enfin voila
Excusez moi pour ce long texte :$ . Bisous