Salut les filles,
Moi c'est Vanessa, 25ans, enceinte de 10SG de BB1.
1echo officielle faite mercredi, notre petite crevette se porte à merveille !
Un bébé voulu et attendu qui nous comble deja de bonheur...
mais...
et oui, il y a un mais !
je suis uen future maman deja ronde, (82kg pour 1m53) et je suis completement obsedée par mon apparence...
J'ai toujours etais complexée et peu à l'aise avec mon coprs, mais la ce n'est pas vraiment ça...
En fait, c'est comme si j'avais peu de ne pas ressembler à une femme enceinte, de ne pas avoir de ventre rond...
depuis toujours, je me dis que la grossesse sera pour moi un moment magique pendant lequel je pourrai etre ronde sans complexe et exiber mon ventre fierement (jai toujours beaucoup complexée de mon ventre!)
Bon, je sais, j'en suis à peine à 3 mois de grossesse, vous allez me dire que mon bidon à encore bien le temps de pousser mais ca m'obsede...
je regarde sans cesse des photos de femme enceinte du meme stade que moi, je vois leur bidon qui pointe et pas le mien...
je me sens mal dans quasiment toutes mes fringues...
bref, jsuis en phase de rejet totale de mon corps !!
Avez vous vecu ce genre de sensation ??
comment cela à evoluer ??
ou comment vivez vous les choses ??
Merci
Moi c'est Vanessa, 25ans, enceinte de 10SG de BB1.
1echo officielle faite mercredi, notre petite crevette se porte à merveille !
Un bébé voulu et attendu qui nous comble deja de bonheur...
mais...
et oui, il y a un mais !
je suis uen future maman deja ronde, (82kg pour 1m53) et je suis completement obsedée par mon apparence...
J'ai toujours etais complexée et peu à l'aise avec mon coprs, mais la ce n'est pas vraiment ça...
En fait, c'est comme si j'avais peu de ne pas ressembler à une femme enceinte, de ne pas avoir de ventre rond...
depuis toujours, je me dis que la grossesse sera pour moi un moment magique pendant lequel je pourrai etre ronde sans complexe et exiber mon ventre fierement (jai toujours beaucoup complexée de mon ventre!)
Bon, je sais, j'en suis à peine à 3 mois de grossesse, vous allez me dire que mon bidon à encore bien le temps de pousser mais ca m'obsede...
je regarde sans cesse des photos de femme enceinte du meme stade que moi, je vois leur bidon qui pointe et pas le mien...
je me sens mal dans quasiment toutes mes fringues...
bref, jsuis en phase de rejet totale de mon corps !!
Avez vous vecu ce genre de sensation ??
comment cela à evoluer ??
ou comment vivez vous les choses ??
Merci