vous allez croire que je n'ai que des problèmes avec ce fichu PC, mais comme vous m'avez bien aidé la dernière fois, j'ai pensé venir vous posez ma question!
alors que se passe-t-il donc?
j'ai formaté mon disque dur principal cet après-midi parce que je trouvais que j'avais un peu trop de choses indésirables et qui plus est prennaient de la place... donc je procède à la chose, puis je réinstalle tout ce qu'il faut, mais j'ai remarqué que je ne n'avais plus de son...
j'ai jeté un oeil à mon gestionnaire de périphériques, et il me sort ceci :
un gros point d'interrogation jaune au controleur PCI de communications simplifiées
un point d'exclamation au controleur C-Media AC97 Audio Device
voyant ce ci je procède à un clic droit, mise à jour du pilote, mais je n'ai pas de CD pour mettre à jour les drivers!
donc question : je fais comment
j'ai farfouillé un peu sur le net, mais on parle de la carte mère, et je vois pas le rapport! j'ai même téléchargé everest pour tout connaitre de mon PC, mais ça m'avance pas trop...
si une âme charitable passe par lÃ
je suis preneuse de bons conseilles...
(en attendant je vais me coucher, je reviens demain!)
alors que se passe-t-il donc?
j'ai formaté mon disque dur principal cet après-midi parce que je trouvais que j'avais un peu trop de choses indésirables et qui plus est prennaient de la place... donc je procède à la chose, puis je réinstalle tout ce qu'il faut, mais j'ai remarqué que je ne n'avais plus de son...
j'ai jeté un oeil à mon gestionnaire de périphériques, et il me sort ceci :
voyant ce ci je procède à un clic droit, mise à jour du pilote, mais je n'ai pas de CD pour mettre à jour les drivers!
donc question : je fais comment
si une âme charitable passe par lÃ
(en attendant je vais me coucher, je reviens demain!)
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.