? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Un peu de rêve dans ce monde de brute !!

Quel serait le ou les jobs de vos rêves ? Si vous aviez le choix que choisirez vous ?

On ne fais pas toujours ce qu'on veut parfois pas le choix mais on a tous un job de rêve.

Je vais commencer :D Moi j'ai plusieurs jobs de rêve : Huissier de justice , Contrôleur des impôts , Travailler dans le marketing ou quelques choses dans la politique.

Si je devais en choisir un c'est Huissier de Justice.C'est vraiment ça que je voudrais faire mais bon .... :oops:

:oops:

Et vous ?
<3 C.L./ L.V <3

Matérialisme : "Doctrine philosophique qui considère que la matière est la seule réalité"

Déserteuse !

Je ferais tout pour te réaliser , de rêve tu deviendras réalité , du fond de mon cœur je l’espère.
Aller dans l'espace! Être une exploratrice en tous cas. Arf, je n'ai jamais rien fait pour commencer à mettre ce rêve rien qu'un peu à exécution... C'est plus du fantasme que du rêve en fait.

Pour rester dans le réalisable, ben là, je ne sais pas! :lol: Je cherche, mais au fond, je ne sais pas ce que je veux faire dans la vie.
puisse que c'est un réve bah...médecin génaraliste au fond d'un village de campagne..
ah c'est beau de réver.. :arrow: allez zou retour réalité :lol:
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."

Bonsoir,
le job de mes reves serait auditrice pour les certifications ISO dans les entreprises. Bon pour l'instant ce n'est pas possible mais travaillant comme qualiticienne j"espère pouvoir envisager ça dans quelques années.

0 cigarette fumée en 2013.
Astrophysicienne!!!
Mais je manque trop de rigueur avec les chiffres...

Un autre métier qui me plaît énormément, c'est interprète de conférence. Je suis en master justement et j'espère que j'arriverai au bout, car c'est franchement pas facile.
---
Je rêve de devenir Romancière :angel:
Madame depuis le 26 septembre 2009 :)

Pour la BAV paiement uniquement par chèque (ou éventuellement échange ^^)
Tous mes colis sont envoyé en colis suivit (sauf lingerie en courrier simple)
(Prévoir un supplément si envoie en collissimo)
Chargée d'audit et de transformation IT chez Deloitte

J'y arriverai :o) (bon peut etre pas chez deloitte mais pour le poste ca devrait le faire :p)
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Je voudrais être écrivain à succès et n'être jamais en panne d'inspiration.
Comme ça je pourrais bosser chez moi à mon rythme et j'aurais juste besoin d'une pièce au calme, d'un ordi avec traitement de texte et d'une imprimante...
:morning:
Sauver des vies y'a rien de plus beau,etre médecin ... Mais j'en suis assez incapable :lol:
Bref...
Sinon après écrivain à succès, je voudrais bien être artiste-peintre à succès (faut bien que ça rapporte !).
Mais bon, ça demande plus d'investissement qu'être écrivain (atelier, peinture, matériel, etc...) c'est pour ça que je le met en second choix. :lol:
:morning:
Écrivaine aussi.. :) Sinon, depuis petite je rêve de tenir une maison d'hôtes aux Seychelles (Oui Oui... Enfin, ce n'est qu'un rêve).

Mais ma vraie vocation c'est sage-femme (d'ailleurs je suis en première année) :)
l'amant de madame de bettancour ...
Quand j'étais petite, je voulais être médecin légiste... :oops:

Sisi, c'est vrai. Sauf que je savais pas comment ça s'appelait, alors je disais "le docteur qui sait pourquoi on est mort".

J'étais bizarre... :roll:
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
Ylliria a écrit :Quand j'étais petite, je voulais être médecin légiste... :oops:

Sisi, c'est vrai. Sauf que je savais pas comment ça s'appelait, alors je disais "le docteur qui sait pourquoi on est mort".

Il sont combien sous la dalle de ta terrasse ? :lol: :arrow:
The shadow proves the sunshine.
Mi-k-l a écrit :
Ylliria a écrit :Quand j'étais petite, je voulais être médecin légiste... :oops:

Il sont combien sous la dalle de ta terrasse ? :lol: :arrow:

Chuuuuuuuuut faut pas le dire !!!!
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
Répondre

Revenir à « Emploi »