Exactement Clochette, a quoi sa sert 5 malheureux petit kilo?
Parce que au début on en perd 5 puis 10 puis 50 puis on est anorexique, et sa non merci.
Et si c'est pour se dire non je mange pas sa, sa non sa non plus a quoi sa sert de manger alors?
Et oui on a des fesses, des seins,des hanches et ceux qui sont pas content on les
Ce qu'il faut faire c'est ce regarder au miroir et dire je suis belle, je suis belle je suis belle, se mettre en valeur pour nos chéri, se faire les ongles une belle épilation des sourcils par exemple, aller au coiffeur ( ou se couper les cheveux toute seule comme moi

) et si on a pas de chéri on se fait belle pour nous et pourquoi pas draguer
Le beau temps arrive les filles ne laisser par les petite robe, les débardeurs au placard c'est l'été.
Mon prochain objectif aller acheter un maillot et apprendre a nager.
Parce que en 18 ans de vie j'ai jamais su nager,donc c'est un nouvelle objectifs que je me met, aller acheter un maillot de bain, le mettre, et s'en foutre royalement du regards des autres, surtout des petites peste qui rentre dans du 34 et qui te regarde de haut en bas en disant ''elle a pas honte elle'' (ce n'est pas de la jalousie et je n'ai rien contre les personnes maigres mais celle ci en particulier m'exaspère) parce que même si on fait une taille 46, 56, ou bien 64 nous on moins nous somme de vrai femme, avec des rondeurs, des courbes gracieuse et on a naturellement ce que la plupart des maigrichonnes n'ont pas une poitrine, et qui plus est généreuse, et quel homme ne ''bave'' pas devant une poitrine généreuse?
Peu importe le regard des autres, je me suis trop soucié du regard des autres durant toute ma petite vie que j'ai vécu a me demander mais si je met sa est ce que les gens ne vont pas se moquer de moi? et si je vais au restaurant et que les gens me regarde.Aujourd'hui j'en ai rien a faiiiree!!! Fini les cliché style "Je vais au fast food mais je ne prend qu'une salade". Non Non Non c'est fini pourquoi les hamburger seront réserver que au mince parce que nous on est assez grosse soit disant alors on n'a pas besoin de manger sa?
Pourquoi est ce que les petit top sexy ou bien la dernière robe qu'on a vu chez P*mkie ou autre magasin de se style on l'a mettrais pas? Tout simplement parce que se sont des personnes qui disent que tu est trop grosse tu peut pas mettre sa?
Peu importe la taille du vêtement, le plus important c'est la taille du cœur, je parle aussi bien pour les filles que pour les garçons.
Osez! Osez vous balader avec un slip sur la tête, osez sortir a poil si il le faut pour montrer que les femmes ronde peuvent être jolie! et surtout osez tout se que vous n'aviez pas osez, comme aller a la plage, a la piscine, mettre une petite robe, une mini jupe, osez mettre des dessous coquin pour votre chéri.
Osez! La taille n'est qu'un "accessoire" fait pour démoralisé les femmes et a les pousser a faire régime sur régime dépenser des milles et des cents sur des produit minceur que la toute dernière star a la mode l'a essayer alors qu'elle faisait déjà un 38 a la base. Je préfère largement rester comme je suis, garder mon argent pour acheter du maquillage ou toutes autres connerie et ne pas avoir de problèmes de santé parce que c'est après qu'on se rend compte oh bah merde la pilule que j'ai pris pour maigrir a tuer 1356 personnes, c'est con dis donc, mais c'est pas grave je vais en prendre une autre.
Sa sert a rien de se démoralisé en regardant les défilés de grand créateurs, parce que pour ressembler a leurs mannequin? non merci, être un tas d'os? très peu pour moi, je préfère avoir des formes la ou il faut!
A toute les personnes qui se disent ouai mais la j'ai de la graisse, oh regarde mon ventre, assume toi, je suis sur tu est très jolie comme tu est!
Assumez vous!
Je suis dessolée d'avoir écrit un texte aussi long mais croyez moi sa fait vraiment du bien de pousser un coup de gueule comme on dit!

Je ne suis qu'une petite fille coincée dans le corps d'une femme.
Ronde et fière de l’être!