coucou les filles
je vous lis depuis un moment, vous m'avez l'air super organisée !! lol
donc je viens faire appel a vos conseils en tout genre!!
voila je ne sais pas ou commencer...
le mariage devrait avoir lieu fin de l'ete 2012 (pas encore de date , c'est grave ou pas??
)
car bébé surprise est arrivé, donc il passe en priorité (dpa le 7aout)
je ne sais par quoi commencer, en sachant que nous avons vraiment peu de moyens...
j'aimerais faire les faire part moi meme, mais je suis pas super douée en travaux manuels
(j'ai trouvé le model ideal sur le net)
les couleurs, le theme seront noir, rouge, argent avec des bougies et bougeoirs de meme couleurs
(on a pensé a attendre noel prochain pour acheter au moment des soldes, les perles pour tables, des plumes de couleurs, paillettes., des bougeoirs..)
pour les alliances, robes...on s y prend quand?
j'ai deja selectionné des modeles sur le net, j'aimerais du noir et blanc
ca fait un peu brouillon et je m'en excuse mais comme vous le voyez, rien n'est preparé,
juste besoin de vos conseils, bons plans, astuces pour pas payer trop cher...
merci merci

je vous lis depuis un moment, vous m'avez l'air super organisée !! lol
donc je viens faire appel a vos conseils en tout genre!!
voila je ne sais pas ou commencer...
le mariage devrait avoir lieu fin de l'ete 2012 (pas encore de date , c'est grave ou pas??
car bébé surprise est arrivé, donc il passe en priorité (dpa le 7aout)
je ne sais par quoi commencer, en sachant que nous avons vraiment peu de moyens...
j'aimerais faire les faire part moi meme, mais je suis pas super douée en travaux manuels
(j'ai trouvé le model ideal sur le net)
les couleurs, le theme seront noir, rouge, argent avec des bougies et bougeoirs de meme couleurs
(on a pensé a attendre noel prochain pour acheter au moment des soldes, les perles pour tables, des plumes de couleurs, paillettes., des bougeoirs..)
pour les alliances, robes...on s y prend quand?
j'ai deja selectionné des modeles sur le net, j'aimerais du noir et blanc
ca fait un peu brouillon et je m'en excuse mais comme vous le voyez, rien n'est preparé,
juste besoin de vos conseils, bons plans, astuces pour pas payer trop cher...
merci merci