? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila j'ai bientot 18 ans et ca fait un ans que je suis mon copain, seulement il ne se passe toujours rien. Il a presque 19 ans et n'a aucune experience tout comme moi, et je sais qu'il est tres timide, mais j'aurais esperé qu'il m'en parlerais, mais plus les mois passe, plus jai envi de lui et toujours rien. J'essais de faire des hallusions, mes amis aussi d'ailleur, il en rigole comme nous tous mais sans plus. Lui dire? impossible , car si lui est timide je le suis également. je ne sais pas comment faire...si vous avez une solution :oops:
coucou miss personnellement je te dirais de prendre ton courage a deux mains et de faire le premier pas. C'est pas évident j'en suis consciente mais si aucun des deux ne se décide ca va durer encore un petit moment. ;)
BAV SUPSPENDU JUSQU'A NOUVEL ORDRE. GROS SOUCI DE SANTE QUI FAIT QUE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER SOUVENT.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde.

Travaillant de nuit, je ne peux pas vous répondre la journée, mais à partir de 22h00, car pour le moment je n'ai pas le net chez moi.

MA BAV:

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95320.htm

MES CONDITIONS DE VENTES:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_225755.htm
A un moment, il va bien falloir que l'un des deux prenne l'initiative. Comme tu ne peux pas savoir quand lui la prendra, et que si ça se trouve il attend de toi que tu fasses le pas parce qu'il n'ose pas, ça va être à toi de la prendre.

Alors soit tu crées l'instant propice et tu vois comment il réagit, soit tu peux rebondir sur ce qu'un de tes amis dit (par exemple, quand vous vous retrouvez seul tu lui dis "tu sais, au bout d'un an moi je suis prête à passer à la vitesse supérieure, et toi ?"). Bref, si aucun des deux ne se décide à tenter un truc, tu risques fort de revenir nous poser la question pour vos deux ans ;)
Soyons dans l'énorme...
c'est pas faux Lalwende!
Je crois que je vais profiter d'une soirée entre amis pour appronfondir le sujet et lui en parler. Merci
et ne pas oublier pilule et capotes hein ;)
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
Tu sais je pense que s'il est mal à l'aise avec le sujet, ça risque plus de le bloquer qu'autre chose d'en parler.
C'est pas génial de parler de sexualité avec les potes quand on est pudique par exemple ou qu'on a des principes religieux (c'est peut être ça aussi son problème si ça se trouve ?).
Si tu as envie de lui, prends l'initiative sans forcément lui en parler avant.

Essaye de créer des conditions dans lesquelles ça pourrait arriver, du style petit we en amoureux, ou dans un endroit où tu es sûre que personne ne risque de vous déranger, où il se sentira en confiance et à son aise.
Prévois les préservatifs et puis fonce !

Une fois que tu l'auras papouillé et bisouillé tu lui glisse à l'oreille tendrement un "J'ai envie de toi" ou "Et si on faisais l'amour" ou "J'ai envie de te montrer tout mon amour, te sents tu prêt ou préféres tu attendre ?"
Bref tu vois le style, un truc pour pas le brusquer et lui montrer que tu es disponible et prête.

Et tu verras vite si c'est le bon moment pour lui ou toujours pas.

Et si c'est pas le moment et bien ce sera une bonne occasion d'aborder le sujet, tranquillement tous les deux.
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
j'aurai dit pareil que ddounette ^^

essaie de créer une atmosphère propice au câlins et essaie d'être plus entreprenante que d'habitude mais en douceur ^^
Aller, un avis de mec timide, ça pourrait peut-être aider.

A noter de base que les hommes sont des obsédés, vierge ou pas.

Vierge+Timide: C'est comme un diesel, faut préchauffer et ça part.

Déjà, il faut créer une atmosphère propice à l'excitation, soirée exclusive à deux, du début à la fin, dormir la nuit ensemble etc.

Si c'est toi qui prends les rennes, y aller en douceur, vous faites un calin normal, tu peux de ton coté commencé à " explorer " des zones peu connues jusqu'ici, et si tu vois qu'il se braque un peu, ne prends pas peur, rassure le, un petit mot ou un petit bisous, et progressivement, n'hésite pas à le faire participer, s'il ne fait rien, c'est pas bon, tu peux prendre sa main, etc .... les détails me regarde pas :lol:

Et dis toi une chose, si ça ne se fait pas lundi soir, recommence mardi soir, puis mercredi soir ... et ça viendra.

Sensualité, excitation, douceur, et recommencement, seront les clés de ta victoire ! 8) :lol:
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
NouNours_D a écrit :
Sensualité, excitation, douceur, et recommencement, seront les clés de ta victoire ! 8) :lol:

ça fait très yoda dans star wars je trouve ^^

j'ajouterai qu'il ne faut pas que vs vs mettiez la pression, faites ça en douceur et en tendresse ça prendra le temps que ça prendra mais tu verras ça vaut le coup d'attendre parfois ^^
camillette59 a écrit :
NouNours_D a écrit :

ça fait très yoda dans star wars je trouve ^^

j'ajouterai qu'il ne faut pas que vs vs mettiez la pression, faites ça en douceur et en tendresse ça prendra le temps que ça prendra mais tu verras ça vaut le coup d'attendre parfois ^^

Je me fais mettre, euh Maître pardon, pour l'occasion.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Deux puceaux timide ça me rappelle ma première fois XD
Ca nous avais pris 1 an et demi !
C'est pas le mieux c'est sûr...
Bref, ce qu'il faut faire c'est ne pas vous brusquer. Je pense qu'il tente rien car il dois être un peu gentleman et penser qu'il faut que la femme soit prête d'abord :D
Alors si tu te sens prête vas y !
Fais le au fur et à mesure. Il faut le rassurer et l'encourager. Surtout si il a peur de te faire mal.

Allez y à tâtons mais dis lui franchement que tu veux aller plus loin.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »