? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour mesdames mesdemoiselles messieurs,

Je suis étudiant à l'IUFM de Clermont Ferrand afin de devenir Prof de Physique Chimie...
Sur ce forum, ce ne sont pas les rubriques shopping ( :D ) qui m'intéresseront, plus l'échange en général ...

A bientôt !
Qui rigole bien haut...
Découvrez Cristof GeRe
Bienvenue parmi nous jeune homme :D

La physique chimie et moi ne sommes pas copines (sauf si jouer aux morpions en cours, ça compte) mais promis, je mettrais ma rancoeur de côté ;)

A bientôt !
salut , interressant un etudiant en physique chimie pour moi qui suis en premiere annéé de medecine... :lol: non mais bienvenue quand meme... :D
Mon rêve est d'être ministre de l'éducation pour changer cet à priori ... La physique ne peut que être appréciée, ce qui n'est pas aimé par les élèves est ce formalisme mathématiques qui est collé dans le secondaire...
Qui rigole bien haut...
Découvrez Cristof GeRe
je ne sais pas mais ce qui est sur c est que je n aprecie pas vraiment cette matiere , j y suis seulement contrainte pour passer en 2eme année... mais chacun ses go@àuàuàuààuuàuàuà^çu^uç
desolé j evoulait dire chacun ses gouts , on ne m a pas vraiment donné envie d apprendre non plus
gnongnon a écrit :moi qui suis en premiere annéé de medecine...

Alors bon courage !
J'espère que ça se passera bien !

Mais tu devrais pas être en train de bosser ! Résiste à la pression !
Qui rigole bien haut...
Découvrez Cristof GeRe
merci mais la je profite encore des quelques jours qui me reste pour ne pas travailler le soir... :roll: ca va etre dur apres... on verra..; ;)
~Bienvenue à toi~ :)
~Ne rêves pas ta vie...vis ton rêve!~
La physique chimie c'est pas mon truc (On se demande pourquoi je fais des etudes d'anglais..) mais bon, c'est pas vraiment le but du topic, si?

Bon bah :arrow: :arrow:

Bienviendu quand meme m'sieur!
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Bienvenue Parapluie! :D

Désolée, la physique-chimie c'est pas trop mon truc non plus (je préfère la bio ;) ), sauf s'il s'agit de faire des mélanges. :lol: Le seul cours que j'ai vraiment aimé, c'est quand j'ai fait une manipulation censée être sans danger, et que la solution au contact d'un très léger courant électrique a commencé à griller :lol: La prof se demande encore ce que j'ai bien pu faire pour que ça commence à prendre feu :mrgreen:

Cherche Lea_rose désespérément...
Welcome :multi:
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
;) hello a toi parapluie,
Moi personnellement j'adore la physique mais bcp moins la chimie....

Mais mes choix décidés par les ouvertures de carrière se sont dirigés sur la biologie....

Bisous à toi.

Ca fait plaisir que qq mecs se connectent aussi sur ce forum!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »