? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dione a écrit :Comment expliquer cette douleur qui s’insinue un peu plus chaque jour dans ma chair !
C’est le matin, j’ouvre mes yeux tout va bien !
La radio me rappelle que la réalité m’attend : « Attends elles sont vachement moins bien foutues en vrai. Beyonce c’est le look orangina, mais ça se voit pas dans ces clips, ils retouchent à mort … »
Il faut encore le ....

Lire la suite

Réagissez sur cet article ici !
Je suis le robot chargé d'envoyer des notifications aux utilisateurs de Vivelesrondes. Blip !

En cas de doute ou de question voir la FAQ
On peut aussi contacter l'équipe ICI ;)
:shock: purée , c'est tellement "ça" en vrai.... vraiment bien tourné cet article ;) Bravo Dione!
C'est excellent ! ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
oh lala c'est ma vie à moi ça !!!!
~Ouais!Je ne suis pas la seule à me reconnaitre là-dedans je vois!La "voix" au téléphone,ça m'est arrivé aussi assez souvent...on est sensé avoir quel genre de voix? ;)
~Ne rêves pas ta vie...vis ton rêve!~
oui.... tellement de verités , tellement de choses que j'ai déjà vécu ... :?

Bravo pour ce magnifique article Dione
:D
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
Rien de plus à ajouter...

C'est tellement vrai, tellement vivant, tellement vécu, tellement... TOUT !

Bravo Dione !!
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Criant de vérité... :shock:
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...) :lol:
Impressionant... et tellement vrai.... hier encore dans le métro, j'avais des regards du style "elle devrait pas être là, elle prend trop de place..." jusqu'à ce qu'une petite vieille dame me propose ca place assise, "vu mon état"! Mais quel état!! J'ai bossé dans le 1er age d'un magasin de jouets tout l'été et je ne compte plus le nombre de clients qui m'ont demandé " c'est pour quand?" " ah vous arrivez encore à travailler quand même?" ou même : " au moins vous etes dans le bon rayon pour quand ca arrivera"..... :evil: Ils n'ont jamais vu nue femme enceinte ou quoi? C'est pas du tout la forme de mon ventre!!!
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

:kiss:
argh j'ai fait plein de fautes, désolée.
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

:kiss:
Je viens de lire l'article et au vu de vos réactions, je ne pensais pas que c'était aussi vrai.
:shock:

Ben, c'est vraiment difficile la vie si on n'est pas un "normal" !!!
Mais dites moi, ce n'est que de petites anecdoctes réunies, cela n'arrive quand même pas tous les jours tout de même ?
Mirmo mirmo zibang
Tellement réaliste !
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)
comme dirait mon chéri, c la vérité vrai!

On vit dans un drole de monde :!:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »