? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles, voilà je vous explique, depuis quelque jours j'ai des tremblements au niveau des mains, et des bras ainsi que les jambes qui flageole,et une très grande fatigue des yeux, je me demandais si sa vous est deja arrivé? et d'ou sa peut bien venir... est ce que je dois m'inquièté ou est ce que c'est juste du à la fatigue?.... je sais que vous êtes pas medecins :lol: mais si vous avez deja connu sa, sa pourrai peut être m'aider a comprendre merci bisous

PS: j'ai eu un control des yeux il y a 2 jours RAS la tention et bonne et mes glycèmie aussi.
est-ce que tu as l'impression que tes yeux tremblent également ?
est-ce que tes tremblements sont amplifiés lorsque tu as une émotion forte ?
Ça pourrait être aussi un manque de magnésium, il faudrait en parler à ton médecin ;)
Mariage en région d'Orléans le 18 septembre 2010 !
Mon blog sur ma sleeve gastrectomie : cliquez sur le www en bas de ce message.
Bébé en cours, DPA le 13/10/11
C'est une fille !
coucou merci de vos reponse oui effectivement ma vision est un peu tremblante aussi et quand j'ai des émotion forte je tremble plus.... vous pensez que sa viens de l'angoisse? parce qu'on doit me declancher mon accouchement dans 9jours? je vois mon medecin mercredi je lui poserai la question pour le magnesium merci bisous
En fait je te demandais ça parce que j'ai lu un truc sur les tremblements il y a quelques temps et ça m'y a fait penser (tremblements idiopathique ou cérébelleux) mais tout ne correspond pas forcément à tes symptomes, et surtout ça peut etre lié à ta grossesse donc le mieux et bien sûr de consulter.
Bon courage !
coucou

ta tension est elle bonne?

la hausse de tension provoque des tremblements surtout au niveau des paupieres, et des malaises.

ca peux arriver lors des fins de grossesses, mais c'est a surveiller

bon courage pour la derniere semaine :D
<P><BR><BR><U>On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux,on a un cœur ou on n'en a pas [Lamartine]</U></P>
<P><U><BR>
coucou merci pour les info. j'ai regarder le lien mais je ne crois pas que se soit sa. mais c'est très gentille. coucou chaton94 oui ma tension est bonne, en fait j'ai trouver je pense une des cause de se mal être general. en fait on est en train de refaire la peinture chez nous et l'odeur est tellement forte que je ressens vertige et nausées. si on ajoute à sa la fatigue de fin de grossesse je pense que sa doit être lié. je vois le medecin mercredi matin je lui poserai la question.en tout cas merci d'avoir repondu a mon message je vous tiens au courran bizzzz
normalement, il ne faut pas faire faire de travaux chez soi en fin de grossesse. nous voulions refaire le vernissage du parquet et la peinture des murs et plafonds mais le médecin me l'a formellement interdit. cela peut provoquer des malaises et problèmes respiratoires.

Dailleurs sur certaines marques de peinture, tu trouves le logo "interdit aux femme enceintes"
C'est aussi valable avec un nourrisson à la maison, ce genre de travaux est proscrit par mon pédiatre (vu que mon médecin et la PMI me l'ont dit aussi, je suppose que ça ne doit pas être pour rien)

Vu que les beaux jours arrivent, je te conseillerait de sortir ou de bien aérer.
a bon je ne savais pas :oops: heureusement que j'ai rien eu. en tout cas j'ai regarder sur la boite c'est pas marquer interdit au femme enceinte j'espère que sa aura pas trop de conscequences. là j'ouvre les fenêtres a fond tout les jours depuis qu'on a commencer et la porte ou en dors est fermée et les fenêtres grnade ouverte. demain je revois le medecin je lui demanderai de m'examiner d'un peu plus près. merci de m'avoir avertis je vous tiens au courran bizzz
Tiens nous au courant! ;)

Nous, on a du faire de la peinture et j'étais à 8 mois de grossesse. La peinture qu'on avait achetée était inodore donc pas de nausées dûes aux odeurs par contre j'ai eu des maux de têtes, j'en ai parlé a mon doc qui m'a dit d'oublier les travaux jusqu'a un mois après la naissance de bébé ;)

A priori si c'est pas marqué, c'est que ce n'est pas sencé être gênant ;) tu peux demander à ton doc en tout cas car je suis curieuse d'avoir des avis autres que mes médecins ;)
coucou ben je lui ai poser la question elle m'as dit c'est vrai que c'est mieux d'evitez d'inhaller certaine odeur forte surtout si elles sont chimique. mais que c'est pas catastrophique. en tout cas sa n'avait pas l'air de la choquer,ou deranger plus que sa. elle m'a fait tout les examen de routine et tout va bien. bébé est en très bonne santé et moi aussi donc je m'inquiète pas trop. mais merci de m'avoir informer parce que je savais pas que c'été dangereux.... bisous
c'est cool, je suis contente de savoir que ce n'est pas catastrophique car nous avons fait des travaux avant la naissance et j'ai eu quelques remors :? (mais bon traveaux prévu par l'exert de l'assurance suite a dégat des eaux donc pas trop le choix et si on reporte en général, c'est galère)

En tout cas je suis contente de savoir que tout va bien pour toi :D

Au fait ta DPA c'est pour quand?
merci c'est gentil.... ben en fait ma dpa est prevu le 3 mai mais comme j'ai du diabète ils me declancheront le 27 avril sa fait un peu peur mais bon croisons les doigts.... bizzzzz
c'est bientôt ça approche! :multi:

je penserai bien à toi! :D

Je pars en vacances jusqu'au 2 mai donc je ne pourrai pas suivre la fin de ta grossesse :( mais ne t'inquiète pas, ça va bien ce passer et bientôt, tu auras ton bébé dans les bras! ;)
Répondre

Revenir à « 9 mois »