? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai en fond sonore là les jeu des boites d'Arthur.

C'est bien il y a pas besoin de suivre et cela me déconcentre pas de l'internet.

Mais j'ai vraiment l'impression qu'ils choisissent les candidats sur leur capacité à pleurer toutes les larmes de leur corps alors qu'ils n'ont rien à perdre.

Je ne suis pas contre les gens qui pleurent en public sous le coup d'une forte émotion et tout et tout.

Mais là cela fait vraiment beaucoup quand même.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
C'est trop exagéré, et c'est très énervant!!

Ne parlons même pas de l'emission "à prendre ou à laisser" sinon je vais m'enerver tellement l'emission est nulle, sans interet!
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Bah oui je trouve aussi que les pleurs à la télé sont exagérés, mais est-ce vraiment volontairs? Bon oki à la Star Ac' c'est trop, mais là, même si t'as rien à perde, c'est des sous-sous :)
non ils les droguent avant.
c'est OBLIGE
jme rapelle qd j'etais petite, les gens ils hurlaient comme des connards qd ils gagnaient un canapé cuir au juste prix

et c'est obligé qu'ils soient drogués.
car c'est pas "normal" d'hurler pour une cafetiere.
kokette a écrit :C'est trop exagéré, et c'est très énervant!!

Ne parlons même pas de l'emission "à prendre ou à laisser" sinon je vais m'enerver tellement l'emission est nulle, sans interet!

C'est drôle si tu lis mon message je parlais de ça justement. :lol: :lol:
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Je me souviens au siècle dernier :lol: au début des émissions à la télé où il y avait des sousous à gagner, ça pleurait pas comme ça ! Au contraire, ça sautait partout, ça criait, ça embrassait tout le monde, genre but à un match de foot ! (ôtez moi d'un doute, ils chouinent maintenant les footballeurs quand ils marquent un but ?)

Maintenant j'ai l'impression que les jeux sont sponsorisés par Kleenex ou par les producteurs d'oignons du sud. Chacun y va de sa larmichette !

Même quand c'est pas des jeux ça pleurniche ! La séance émotion ça y va ! Il faut croire que la larme, c'est vendeur !

En fait quand qq'un gagne le million d'euros en riant, on doit se dire "sale veinard, je pourrais être à ta place ! :evil: ". Si on les gagne en chouinant, le public a gagné un peu aussi, grâce à l'émotion ! Faut faire gaffe, un jour on aura de l'émotion en guise de paye... :roll: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je ne suis pas persuadée qu'ils en rajoutent. A mon avis, mais ce n'est que le mien, c'est un cumul de stress, d'excitation et d'angoisse qui les fait pleurer comme des madeleines.

C'est en tt cas la seule explication que j'ai trouvé :roll:
Dernière modification par graindethe le mardi 20 septembre 19:51, modifié 1 fois.
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Je me fais le même genre de réflexion, chaque fois que je tombe sur cette émission... effectivement, elle rend fou les français, moi en tout cas.

Je trouve que ça devient un peu trop voyeuriste la télé. Genre "regardez comme on rend les gens heureux avec tout l'argent qu'on leur donne". Ben tiens.
Graindethé a raison, Arthur les manipule au point qu'ils pètent un plomb. Il renforce les émotions qu'ils éprouvent en jouant son mélodrame à deux balles, et à la fin ils craquent.
Je déteste cette émission. Enfin, je déteste Arthur à la base, mais là ça va trop loin... manipuler les gens à ce point, ça devrait pas être autorisé. Pour moi, ces gens s'humilient devant les millions de français qui regardent, et je supporte pas de voir ça. :?

Cherche Lea_rose désespérément...
Ah, et de voir Arthur tripoter toutes les bonnes femmes qui passe, ça me donne envie de hurler... :roll:

Cherche Lea_rose désespérément...
Mamzelle_Emma a écrit :
et c'est obligé qu'ils soient drogués.
car c'est pas "normal" d'hurler pour une cafetiere.

:lol: :lol: :lol: mdr je suis d'accord avec toi ;)
Flyingdog a écrit :Graindethé a raison, Arthur les manipule au point qu'ils pètent un plomb. Il renforce les émotions qu'ils éprouvent en jouant son mélodrame à deux balles, et à la fin ils craquent.
Evidement les candidats sont déjà des drogués (de télévision) et l'animateur, les meneurs de jeu, l'équipe plateau, ... préparent les candidats émotionnellement. :cry:
C'est le tvshow, même les infos, ... :cry:
On nous fait partager les bonheurs et les malheurs des autres et nous en redemandons. :cry:
Cela évite de penser :twisted:
Eléonor
Flyingdog a écrit :Ah, et de voir Arthur tripoter toutes les bonnes femmes qui passe, ça me donne envie de hurler... :roll:

"Ohlala ma pauvre Josiane vous avez perdu la boite à 500 000 euros "rire sardonique qui s'eleve dessus" . Rha encore ce chacal de banquier qui triomphe ! Allez venez, un petit massage"
"Ahlalala ma pauvre Simone c'est vraiment triste la vie, vous venez de refuser 100 000 euros et vous gagnez un stylo bic... Ahlalaalala non la vraiment je suis dégouté pour vous... Allez un petit massage il faut bien ca là"

: :lol: :lol:
misk a écrit :
kokette a écrit :C'est trop exagéré, et c'est très énervant!!

C'est drôle si tu lis mon message je parlais de ça justement. :lol: :lol:

oui oui, j'avais compri! juste pour montrer que ce genre d'emission me gonfle :)
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
graindethe a écrit :Je ne suis pas persuadée qu'ils en rajoutent. A mon avis, mais ce n'est que le mien, c'est un cumul de stress, d'excitation et d'angoisse qui les fait pleurer comme des madeleines.

C'est en tt cas la seule explication que j'ai trouvé :roll:

je partage totalement l'avis de graindethé

ma voisine a participé à cette emmission dans les débuts et comme tout le monde quand ça a été son tour elle a pleuré!
pourtant je vous assure que je ne m'y attendais pas la connaissant.
mais elle m'a expliqué que c'est un tout qui fait craquer : stress, excitation, ambiance du plateau avec la musique, l'envie de remporter un max et puis les idées que tu commences à te mettre dans la tête plus la somme augmente ...

par contre elle m'a confirmé qu'Arthur était un c*n !
Répondre

Revenir à « TV »