Les beaux jours arrivent doucement et les maillots grandes tailles disparaissent trop vite des rayons, et justement en parlant de maillot on a toutes nos préférences.
Pour ma part je suis une fan de tankini, il couvre ce qui doit être couvert et reste pratique et léger.
Comme le bikini, on peut enfiler le bas facilement pour une potentielle baignade improvisée après une ballade, et se glisser dans le haut au dernier moment.
Comme le maillot 1 pièce, pas de contact avec algues ou autres une fois dans l'eau (je fais beaucoup d'apnée).
En plus, on peut le remonter pour faire bronzer des parties qui resteraient blanches en 1 pièces.
Et vous quelles formes de maillot préférez vous et pourquoi ?
Pour ma part je suis une fan de tankini, il couvre ce qui doit être couvert et reste pratique et léger.
Comme le bikini, on peut enfiler le bas facilement pour une potentielle baignade improvisée après une ballade, et se glisser dans le haut au dernier moment.
Comme le maillot 1 pièce, pas de contact avec algues ou autres une fois dans l'eau (je fais beaucoup d'apnée).
En plus, on peut le remonter pour faire bronzer des parties qui resteraient blanches en 1 pièces.
Et vous quelles formes de maillot préférez vous et pourquoi ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.