? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
au fait, c'est hors sujet par rapport à ce topic mais puisqu'il est dans la fosse à purin c'est pas grave!! comment VLD choisit il ses modos ?

[Edit modo : sujet scindé depuis www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_25942.htm ]
Lorsqu'ils ont besoin de modos, vlr passe une annonce, les modos sont définis en fonction de l'anciéneté sur vlr, de l'âge (18 ans révolus) et bien sur de la participatio sur le forum, voilà !!!
Des membres se portent volontaires et répondent à l'annonce en motivant leur candidature. Toute l'équipe de modération en discute et prend une décision commune.
Les modos ne sont pas forcément les membres qui participent le plus au forum Choupette ;)
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Coffexe a écrit :Les modos ne sont pas forcément les membres qui participent le plus au forum Choupette ;)

Absolument !
Mais il faut quand meme un certain nombre de messages posté avant de pouvoir postuler.
C'est normal, il faut prendre le temps de connaitre les gens, et avoir de la matière pour les cerner !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
fanny-manon a écrit :Absolument !
Mais il faut quand meme un certain nombre de messages posté avant de pouvoir postuler.
C'est normal, il faut prendre le temps de connaitre les gens, et avoir de la matière pour les cerner !
C'est normal ;)
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
choupette162 a écrit :Oui, désolée, je me suis mal exprimée, en fait, c'est ça que je voulais dire !!!

Tu t'étais bien exprimée, on a juste apporté des précisions ;)
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »